Les discussions

Calendrier sur windows 10

 Résolu

Bonjour beber67470, Merci de me répondre. Non, mes courriels sont avec Windows Live Mail. D'ailleurs je ne sais pas si je synchronise mon calendri...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
beber67470

Win 7 ->win 10 cmt garder win 10 apres restauration total?

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement sous Win7 version OEM sur cd. Je compte paser sous Win10 via la mise à jour gratuite. Ma question est: Le jour o...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Scol89

Différence démarrage ordinateur avec ou sans raid0

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si faire un raid0 m'aiderais à démarrer plus vite mon ordinateur. merci de ne pas me répondre "prends le SSD", juste me ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
orian25

Problème espace de stockage "audio" sur mac book pro.

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac book pro et lorsque je vais dans "A propos de ce Mac", "Plus d'info", "Stockage", je me retrouve avec la barre "Audio" ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Nico

Probleme avec le jeu pes 2013 sur windows 8 pro

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que je joue a pes 2013 sur mon pc ya pas de souci sa marche bien mais dé fois après que j'ai joué vers les 30.40 min sa s'a...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
achraf

Écran noir avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je peux démarrer mon PC mais uniquement sans carte graphique ce qui est embêtant :p Car dès que je la branche, écran ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Corentin697

Mettre écran télé 4k sur pc en 60hz

 Résolu

bonjour, pour noel j'ai eu cette ecran : http://www.thomsontv.fr/televiseurs-ecran-plat-led/serie-a6/40UA6406-tv-40-pouces mais quand je branch...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Papounet17000

Affichage photos, images.

 Résolu

Bonjours, Je n'arrive plus à afficher mes photos ou images directement, je suis obligé de cliquer sur " aperçu " qui fonctionne avec " photo galerie ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Excel sur mac

 Résolu

Bonjour, j'utilise excel sur un MacbookPro (j'étais sur PC auparavant), je suis sur un document qui a des volets figés et j'essaie de les enlever m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
benneige

Gestion alim au démarrage

 Résolu

bonjour; j'ai acheté une une nouvelle carte graphique et au démarrage ca met gestion alim pourtant mon alim est assez puissante du moin je pence la...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Djo La Force

Mon écran ne s'allume plus

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai depuis maintenant un moi un nouvel ordinateur portable tout neuf asus eebook !! mais j'ai déjà un problème, je l'ai éteint ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
marley69

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop, quand je le lance, j'ai un écran bleu qui s'affiche avec kernel security check failure. Je suis obligé de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Spike-Ark

3d, carte graphique, quelles sont les conditions

 Résolu

Bonjour, il y a une question que je me pose, quand sur notre pc on a la 3D, cela dépend entièrement de la carte graphique ? Si elle est changé, le 3D ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Mikeulll007

Comment installer xubuntu

 Résolu

Bon j'ai un live usb mais le problème ces que je sais pas ou il faut aller pour installer xubuntu quand je démarre y a boot menu,setup et network boot...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
An_The

Amd vs intel

 Résolu

Salut! Voici ma question : J'entends souvent ma communauté parler en mal d'AMD, mais pourquoi donc? Qu'est-ce qu'AMD a de moins qu'Intel ou de mal? Au...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
chessss

Création interface graphique sous linux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une interface graphique moi-même pour linux (je pensais à redhat). Je ne sais pas trop quel language de programmation j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
WarloG

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, Hier mon ordinateur commence a faire crasher toutes mes application , je le reboot . Mais quand je l'ai rallumé le thème avait totalement...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Balkhgar

12gb de ram installées mais seulement 6gb utilisable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un nouveau PC équipé de 12GB de RAM cependant quand je vais dans les propriétés système ça me marque: 12Gb (6...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Nabnab1990

Nouvelle carte graphique gtx 750 compatible ?

 Résolu

Bonjour. Pour mon noël j'ai un de l'argent et je compte acheter une carte graphique mais comme je ne suis pas un génie en informatique j'ai besoin de ...

48 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
LuXiio

Diaporama temps

 Résolu

Bonjour, j'avais trouvé une commande dans le Windows + R qui permet d'ouvrir cette fenêtre sur Windows 10 ( https://www.vulgarisation-informatique....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Rabbit Magique

Mise à jour vista en widows 7

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un crash, j'ai réinstallé vista et je dispose d'une clé d'activation pour la mise à jour Windows 7 Edition Familiale Premium N,...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
fossolion

Rangement des photos facile et rapide

 Résolu

Bonjour, Logiciel de tri et rangement des photos sous windows 10 64 ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bougnat25

Récupérer windows 7

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant : J'ai Windows 7 préinstaller (donc sans cd) sur mon pc celui-ci n'est plus sous garantie depuis 3mois ! Mon DD...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Stratocastor

Ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais rajouter de la mémoire vive de la ram sur mon MAC: Quel est le modèle compatible et la marque niveau qualité/prix s.v....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
vladimirp

Graver sur un disque cd et dvd

 Résolu

comment faire pour graver sur cd

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ginto5

Mettre un dd ide en sata

 Résolu

Bonjour et bonne année, j'ai 4 vieux DD qui sont en IDE, et je voudrait les mettre de façon constante dans ma tour (avec un i5, donc avec carte mère...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
lamouche2208

Epson stylus cx 3650

 Résolu

bonjour et meilleurs voeux a tous quelqu'un pourrait il me dire comment demonter les buses pour les debouchees ou trouver une notice eventuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Cesel45

Mon lecteur graveur cd ne fonctionne plus

 Résolu

depuis l'installation de W10 mon lecteur graveur CD ne fonctionne plus ordinateur emachine ET1840

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Chercher une icone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai sur mon bureau un fichier Word que je peux bien sur ouvrir sur ce même bureau. Toutefois voir cette affichette Word ne me plaît ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Barre de tâches qui tremble

 Résolu

Bonjour, Je subis actuellement un problème qui affecte ma barre de taches suite à l'installation d'une nouvelle carte graphique : elle vibre sans ar...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Quisnam

Fonctionnalité fn ne marche pas partout

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques peu de temps lorsque je fais fn + f7 (éteindre l'écran) ou bien fn + f9 (désactiver/activer key board) rien ne se passe. N...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Mom.implementation

 Résolu

Bonjour, depuis une très récente mise à jour automatique de Windows 10 (qui a duré une éternité), j'ai pas mal de modifications que je ne souhaita...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
34820

Problème de boot sur clé usb

 Résolu

Bonjour je suis désolé si je me suis trompé de forum. Cependant. J'ai Windows huit sur mon PC et j'ai voulu installer Windows sept. et j'ai baut régle...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
juliendu51100

Barre verte et icones de windows 8

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis sur Windows 8 et je pense que je vient de récupérer un sale virus. Depuis quelques jours, Windows ne m'affiche plus L’icône...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Ftyar

Modifier les paramètres par défaut dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un excel 2011 pour mac et je souhaite modifier PAR DEFAUT le type de police, la grandeur et le format de comptabilité SFR en CH...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Aliboron Martin

Comment effectuer une install à partir des sources.

 Résolu

bonjour j'ai veux faire une installation a partir des sources sous debian mais je n'y arrive pas. voici le a partir duquel je veux faire mon insta...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mamiemando

Apache2 accès à autre que /var/www/html/index.html

 Résolu

Bonjour, Je fais tourner depuis très peu un site internet sur mon raspberry pi 2 (Raspbian) avec Apache2. Seulement, dès que j'essaye d'accéder à...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mamiemando

Pc et écran neufs, mais l'écran reste noir...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui même un ordi gamer Asus avec un écran Philips,tout se passe bien quand je débale l'écran et la tour , je fais les b...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
raspey

Remettre le touchpad

 Résolu

Bonjour, J'ai désactiver sans faire exprès mon touch pad et depuis impossible de le remettre quand je veux le réactiver il n'y a aucun nom de touchp...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mygyv

Cm ne reconnaît que la moitié de la ram

 Résolu

Bonjour, une amie m'a passé son pc pou que je le lui booste, notamment en mettant son système et ses programmes sur un ssd et l'ajout de ram. J'estim...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
epango

Bonjour mon pc ne démarre plus , merci

 Résolu

Bonjour, windows 10 Configuration: Windows XP / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
cado21

[bash] problème pour enchaînement de commandes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis débutante en programmation je m'excuse d'avance si la question s'avère naïve... J'ai pour but de nettoyer un...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mothers_of_intention

Problème d'extension avc mac os 10.10.5

 Résolu

Bonjour, A la fin de l'installation d'une interface MIDI (Roland Cakewalk UM-3G, version1.0.0), une fenêtre s'est affichée avec ceci : "L'extensi...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Xi3v9

Mot de passe

 Résolu

bonjour chaque fois que j'ouvre windows 10 on me demande chaque fois un mot de passe je ne comprend pas que faut il faire pour ne pas avoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Probleme compatibilité netgear et livebox

 Résolu

bonjour, désolé si je me trompe de denomination du forum ; voilà j'ai pour des problemes e proximité installé un extender wifi netgear qui jusque là e...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
aito34

Changement de claviers

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je suis un peu perdue avec wndows 10. Comment passer d'un clavier à un autre, exple du français...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
myarka

Comment "enregistrer sous…" ?

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer un fichier (word ou autre) sous ... comme sous windows ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
thekarakoune

Compatibilité des bits

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC mais comme une and....... je me suis pas méfier et je me retrouve avec une 64 Bits or la majorité de mes l...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
moutonbleu

Probleme scan sur canon mp 210

 Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne une photo tout va très bien jusqu'à la dernière étape pour importer ma photo sur le PC, le message: accès refusé s'affiche....

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Cable des liaisons

 Résolu

Bonjour, j'ai un Epson EB-X7(vidéo projecteur), je cherche à le relier avec mon décodeur Free Box mais je ne trouve pas un cable de relais; que fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
_Ritchi_
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000