Les discussions

Suppression d'applications apple

 Résolu

bonjour, alors voila, hier j'ai voulu faire un peu de menage dans mon ordinateur avec clean my mac et j'ai accidentellement supprimé des application...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mimi951

Lecteur cd dvd ne lis pas mon cd d’installation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106 Salut, alors voilà le problème j'ai changer mon DD interne de mon macbook pro 13",...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
dede74000

Touche fn

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé window 10 , ma touche fn ne fonctionne plus. J'ai un qosmio x770-127 de Toshiba. Est ce que il y a quelq...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
darkleopard

Odt en .doc merci

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir mes documents .odt open office avec word car incompatible au bureauavec ma clé usb merci

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Eva88

Arch linux pacman -sy erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour complète du système sur mon arch linux avec pacman -Suy , tout s'est bien passé , sauf que lorsque je fais p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Steve425

Installer firefox sur debian 8 jessie

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer mozzilla firefox sur ma debian , et c'est le casse tête chinois.. Je suis pas mal de réponses en lignes , mais elles n...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Pierrecastor

Installation windows xp sur portable hp windows 8.1

 Résolu

Bonjour, j' ai des logiciels en 32 bit et mon potable a Windows 8.1. J' ai Windows XP sur cd.Le problème et de l' installer sur le portable. Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jee pee

Ssd et reconnaissance carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon Samsung ssd 850 evo 250go. Je n'ai pas voulu cloner ma partition windows 7 actuel car cette installation était...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Elcaprio

Ecran bloqué par adjust in progress

 Résolu

Bonjour Depuis quelques mois ce message apparaît des que j'ouvre Windows et disparaît apres avoir affiche des lignes tremblotantes illisibles. Ce ma...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
CMic@sur

Ventilteur brushless

 Résolu

bonjour , j'ai acheté 2 ventilateurs de marque Brushless 12 volts 0,33 ampères 12x12 X 25 mm , il y a 3 fils de 'sortie ...un Rouge ,u...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
BAGNOLE333

Retrouver version windows avec n° licence

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable jeté à la déchetterie (sic) en super état. Celui qui l'a jeté est un inconscient d'accord, c'est pas un écra...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mom mac ne veux pas ouvrir audacity

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, j´ai un probleme sur mon mac je veux vraiment utiliser le logiciel audacity mais quand j´essaye de l´ouvrir ca marque : ne...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de mails sur mac

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider. J'ai un MAC 10.6.8 avec problème de mails. Ma boîte GMail fonctionne bien. Par contre ma boîte free envoie normalement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
dede74000

Pb détrompeurs cable eps 12v /atx 8 (4+4) alim corsair hx1000i

 Résolu

Bonjour, j'ai une Alimentation PC CORSAIR HX1000i avec une carte mère ASUS_Z170_Deluxe. Les détrompeurs du cable EPS 12V /ATX 4x4 fournit avec l'ali...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
flo88

Mise en veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon ordi portable sous Windows 8.1 ne veut plus se mettre en veille prolongée, malgré des réglages corrects (réglé sur 2...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
pipaul

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques temps que je parcours les reseaux sociaux, forums et site internet pour trouver réponse à mes questio...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tribun

Comment supprimer windows 8 totalement avec toutes les partition

 Résolu

Bonjour, dans le même titre je recherche la même chose ! mon problème est simple ... enfin presque ... pour résumer la configuration de mon pc por...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
jimmym6

Ram. crucial ballistix elite vs kingston hyperx blu

 Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement cette Ram ci: https://www.materiel.net/produit/201107180123.html 2x4go à 1600Mhz 9-9-9-27 CAS9 1.65V Et je vois cel...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Scol89

Pc gamer

 Résolu

bonsoir je voudrai savoir si cette config était bonnez pour faire tournée des jeux tel que call of duty ou gta en qualiter moyen ou éleve: Carte mère...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Samy Rayan

Media player demande valider copie windows

 Résolu

bonjour, j'ai mon PC depuis quatre ans, j'ai réinstallé le système il y a 2 mois ( je l'avais planté...), et depuis quelques jours, lorsque j' o...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
tropcon

Protection en ecriture

 Résolu

bonsoir , comment désactiver la protection en écriture d'une clés USB et d'une carte-memoire de 32 GO en sachant qu'il n'y a pas de petits cliquets su...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
acohen612

Comment passer de azerty en qwerty ?

 Résolu

Bonjour, j'essaie de savoir comment changer son clavier en QWERTY,j'ai essayé une méthode ou il faut faire ALT+SHIFT pour le faire mais ca ne marche, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
henribill

Disque dur n'affiche plus fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Verbatim HD de 500 Go et lorsque je le branche l'ordi le détecte mais je n'ai plus aucun fichiers dedans alors que la...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
So& Nitou

Recherche batterie plus puissante

 Résolu

bonjour je possede ce pc portable http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/display?docId=emr_na-c02218723 un hp probook 6540 b avec une ...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
flexi2202

Recherche driver medion

 Résolu

bonjour a a tous je ne trouve pas sur le site de medion le driver pour un pc portable MD 96500 msn 30004193 sous un windows 7 32 bits merc...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
flexi2202

Quel ecran prendre avec pas trop de budget

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un ecran pc gamer pas trop cher vraiment rentable autour des 110€, que me conseillez vous car je doit commander ce ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
titou337

De la pertinence du partitionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un beau laptop et je vais installer Windows 7 dessus et j'ai lu ici: http://www.fnac.com/Partitionner-son-disque-dur-sous-Win...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tlax

Comment récupérer windows 7 ??

 Résolu

Bonjour, Tel que précisé dans mon descriptif, je suis une "jeune" mamie utilisant mon pc au quotidien. Jusqu'à maintenant, mes proches ont été capa...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Beats_by75

Conversion format clé usb sous os x

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis devant un problème classique , je n'arrive pas à mettre un film de 6 giga ( grande qualité ) sur une clef de 8 giga . J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
klow29

Formatage : est-il nécessaire de faire un copie de windows 10 ?

 Résolu

Salut, Je souhaiterais faire un formatage de mon disque dur mais je me posais une question : Est-il nécessaire de faire une copie de Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
darkleopard

Disque dur externe neuf de 2to dispose que 34go!

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur WD externe neuf de 2 TO ne dispose que 34Go! Comment récupérer la totalités merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
zenzio

Connexion internet automatique

 Résolu

Bonjour, malgré toutes les procédures indiquées et suivies, impossible de supprimer la connexion automatique sous mon Windows 10. La case reste cochée...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai relié mon compte Microsoft a Windows 10 sur mon lap top, j'ai un problème avec l'affichage. les couleur ne son plus les mê...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pistouri

Drivers pour dlink dwa-547

 Résolu

Salut, Ayant restauré mon ordi, je cherche les drivers pour une Dlink DWA 547, qui restent introuvables sur internet.. Est-ce que quelqu'un saurai...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
kaumune

Imprimante xp 425

 Résolu

quel est le model des cartouches d'encre ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Quelle carte arduino choisir ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais avoir votre avis : je me lance dans l'univers de la programmation plus précisément avec des cartes arduino et je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Frogyyy

Récupération de dossier

 Résolu

bonjour je viens d'acheter un pc portable car mon ancien pc fixe ne fonctionne plus. je ne sais pas comment faire pour pouvoir récupérer mes photos...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
bandits1200s

Probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer mon nouveau disque sur sur mon pc, mon pc le voit dans gestion des disques mais je peut pas l'utiliser (je suis sur win...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Mt8

Menu démarrer et cortana

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 8.1 à windows 10; depuis le système se "plante" assez régulièrement avec le message suivant: "erreur critique: l...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
scramtexx77

Carte graphique pour inspiron 3847

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu rainbow six siege sur pc, je l'ai installer et au moment de le lancer, j'ai reçu une erreur : "L'application n'a pas réuss...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

Mon pc ne capte aucun signal hdmi

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me suis fait un kit de MAJ pour mon PC,contenant un CPU i5 4460 et une MSI h97 mate comme carte mère. Avant tout cela,je pouvai...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Valentin83300

Plus d'accès à mon disque dur externe toshiba

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , après ma 1ére mise à jour de Windows10 sur mon pc portable HP pavilion notebook 15-ab 230nf acheté il y a deux semaine...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
willymar67

Problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour Je possède une imprimante Canon MP 550 qui jusqu'à présent fonctionnait très bien sous Windows 10 mais subitement plus moyen d'imprimer elle ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Problème avec souris wireless mobility lab

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle souris. Je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur. On me dis d'appuyer sur le bouton de synchronis...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Claudia

Imac:une température du cpu à 129 degré celsius, est-ce normale?

 Résolu

Bonjour, J'utilise une application de surveillance de température et il m'indique dans les 40-50 degrés pour le disque après avoir jouer, mais sinon...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Helper456

Problèmes cartouches hp photosmart 5380

 Résolu

Bonjour, Dans je n'arrive pas à trouver la petite cartouche noire de mon imprimante il n'y a pas de question ? Il est vrai que je n'ai pas donner ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
jmarion3

Passage à windows10 de windows7 professionnel

 Résolu

Bonjour ma question est la suivante: Si j'ai bien compris même des windows non authentiques vont pouvoir passer en windows 10 officiel !! Bien ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si mon ordi est 32bits ou 64??

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur windows vista et j'aimerais bien savoir si mon ordi est 32 ou 64,je ne sais pas ou il faut regarder?? Merci de votr...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
odiler

Qwerty et azerty

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait une fausse manip et mon clavier est passé en qwerty ! Comment faire pour revenir en AZERTY ? Je suis sous WINDOWS 10 Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
baladur13

Configuration pc compatible ubuntu et autre distribution linux ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si cette config serait compatible avec ubuntu et les principales distributions GNU/Linux: https://www.topachat.com/p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
vince2105
Résultats 49601 - 49650 sur un total de plus de 50 000