Les discussions

Ordinateur bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je suis embêtée mon ordinateur (pc acer écran tactile, sous Windows 10) reste bloqué au démarrage.. il reste sur les petits ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Anaplat

Probleme scann

 Résolu

Bjr je cherche de l'aide pour connecter mon imprimante/scann HP 1510 pour imprimer pas de probleme, ubuntu la reconnaie, mais pour le scann ça vas pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
condent24

Compatibilité ordi portable et imprimante

 Résolu

Bonjour, est-ce que mon nouvel ordi Lenovo 80MJ est compatible avec mon ancienne imprimante Canon IP3600 ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.284...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
birilil

[xp] fichier windows\system32\config\system

 Résolu

bonsoir à tous, mon souçis, c'est que windows ne veut plus démarrer, le fichier system est corrompu ou inexistant ..... quelqu'un ayant XP Pro pack2 p...

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Khamus

Que choisir et quel critere verifier pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquerir un pc avec une baterie qui a une bonne autonomie. Ce pc sera dans un premier temps utile pour des recherche sur inter...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
C

Revenu à windows 7 après reformatage windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon ordinateur (HP Probook 6460b) pour le remettre un peu à neuf, et du coup je me retrouve avec Windows 7 installé. Or j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
slust

Date et heure

 Résolu

A chaque démarrage l'heure et la date sont en avance , d'une semaine pour la date , de trois heures pour l'horloge.Je rectifie mais çà recommence au d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
mangerbouge

Problème trackpad erratique

 Résolu

Bonjour. J'ai un Macbook pro (version 10.9.5, 2,' GHZ intel core 2 duo) et depuis quelques temps j'ai un problème de trackpad qui devient un peu fou....

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
enkil10

Récupérer les notes d'un ancien mac.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau macbookpro. L'ancien à été noyé dans le thé froid. Le Shop ou je l'ai acheter on tout de mêm...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Lou_le_Loup

Téléchargement nanolinux

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger Nanolinux, j'ai besoin d'un os minuscule et je suis pas doué du tout. Je crois qu'ils sont à la version 1.3 mais j...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
gael

Port ide floppy utilisable pour un hdd ide ata?

 Résolu

Bonjour, Sur une carte mère (DELL Optiplex 760) je n'ai plus que le port IDE Floppy de dispo. Je voudrai installer un autre disque dur ATA ou SATA. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
shmft

Problème de barre de recherche

 Résolu

Bonjour , j'ai un problème de barre de recherche , quand je tape un mot il n'y a rien qui apparait. J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît . Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glg29

Problème écran noir après l'installation d'un pilote graphique.

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une installation de mon pilote graphique via GeForce Experience, mon écran deviens noir (rien d'anormal) m...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glg29

Besoin d'avis pour une config pc

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis sur ma config pc qui aura comme utilisation un peu de tout c'est à dire un peu de montage pas gourmand, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
FeLynX

Nouvel ordi

 Résolu

bonjour, nouvel ordi portable asus avec Windows 10, j'aimerais savoir comment bien le configurer sans telecharger tout ce qui est proposé dessus et in...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
maliem49

Donner un mot de passe au pc

 Résolu

bonjour si une personne a plusieurs pc, peut elle donner le même identifiant + mot de passe à tous ses pc, ou vaudrait il elle mieux qu'elle donner...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Ricolico

Impossible d'installer ventirad

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une config PC. Et je galère à l'installation du ventirad (centirad par défaut intel vendu avec i3 6100). Imposs...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
cedricdu95

Informatique

 Résolu

Bonjour j'essaie en vain de télécharger un pilote gratuit pour mon imprimante HP, chaque fois on m'annonce en final le prix (... après essai d'un m...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
durock

Tous mes fichiers s'ouvrent avec adobe reader

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tous mes fichiers(Picasa,imesh,RealPlayer .....) s'ouvrent avec adobe reader sur le bureau et tous les icones sont identiques. J'ai rega...

Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Moi

Nas_rd2000

 Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en route mon ReadyNAS_Duo, j'ai réinstallé Raidar, mais je ne peux pas lire le contenu de mon DD du NAS. L'erreur 0X800...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
beber67470

.exe gros problème internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais un problème avec NVIDIA en bas à droite sur la barre que j'avais pas à ouvrir... Mais le Gros problème n'est pas là, c'est l...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Nouvelle carte graphique non reconnue ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une nouvelle Carte graphique GTX 1060 en remplacement d'une GTX 660, j'avais regarder sur la boite de ma carte mère que j'avais ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
marcmarais

Visionneuse de photos windows

 Résolu

Bonsoir, Je ne retrouve plus la visionneuse de photos windows sous w10, pourriez-vous m'aider à la retrouver svp ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
pistouri

Réinitialisation de windows 10 et ordinateur !

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais réinitialiser mon ordinateur portable Asus Rog ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00213578.html = lien du produit ) comme vous p...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
LGRE

Gtx 960 4gb au même prix qu'une gtx1060 3gb ?

 Résolu

Bonjour, Cette question n'est pas vraiment une demande d'aide mais plutôt d'information. J'ai une GTX960 4GB et en gros j'ai regardé sur internet le p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Foliox

Ce pc est il modifiable ?

 Résolu

Bonjour, A l'approche de Noël, je souhaite m'offrir un nouveau pc "gamer" ( ACER ASPIRE XC-780-015 ) et j'aimerais savoir si IL est possible de modif...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
fabul

Configuration midnight commander

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous, C'est en vain que j'essaye de modifier les couleus de mon Midnight Commander. J'ai supprimé le répertoire ~/.mc et conf...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mamiemando

Comment gérer deux disques durs

 Résolu

Bonjour, voici mon matériel : celeron(r) cpu 1.70ghz 512 mo ram windows xp pack 2 modem adsl speed touch 330 carte graphique : nvidia geforce fx5200 d...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ilian59

Menu démarrer.

 Résolu

Bonjour, Menu démarrer - dans la partie gauche - comment faire pour effacer le nom d'un raccourci (pas des tuiles situées à droite) ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on réparer une barette de ram endommagée

 Résolu

'Alut, J'ai une barette de ram de 512 mo sur mon portable qui fonctionne trés mal et me cause pages bleues et autres freezes. Est il possible de la r...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
ghost

Changement de processeur besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai poser une question sur le forum il y a 5mn en demandant si je pouvais équiper mon PC d'une carte graphique... (https://forums.co...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Kalifornium

Se faire espionner par sa propre webcam

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus trop si c'est moi qui délire, mais j'aimerais bien avoir votre avis SVP. Ce soir en navigant sur mon ordinateur, j'ai ...

29 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
IM

No such file or directory

 Résolu

Bonjour, j'essaie depuis 2 jours de comprendre mon erreur mais rien y fais... je souhaite lancer un serveur samp j'ai tout installer correctement m...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
moise02

Impossible de réinstaller windows

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis car impoosible de réinstaller Windows suite à un changerment de Carte Mère , de Processeur et de Rams. J'utilisais un...

38 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Graver windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas vraiment trouvé la réponse à ma question sur le forum, à chaque fois on parle de CD de sauvegarde ou de restauration... En f...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
sinobe

2 disques durs...

 Résolu

Bonjour, Dans un vieux pc où j'ai encore xp, j'ai mis un deuxième disque dur. Celui-ci apparaît dans le BIOS mais pas dans le bureau. Je voudrais le...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Passionofdream

Retirer le périphérique n'apparaît plus

 Résolu

Bonsoir, l'icône "Retirer le périphérique en toute sécurité n'apparaît plus dans ma zone de notification, pourtant, je l'ai indiquée comme devant êtr...

54 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mistinguette

Adresse ip, partage d'écran

 Résolu

Bonjour, je fais souvent du partage d'écran et j'aimerai savoir si il est possible de connaître l'adresse IP du mac avec lequel je fais du partage ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Tardis40

Mon windows 10 redémarre sans cesse jusqu'à blue screen

 Résolu

Bonjour, Je jouais tranquillement sur mon ordinateur dimanche dernier quand tout à coup il s'éteins , je le rallume , et je commence à faire une gri...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
monpoit-henry

Désinstallation de mcafee internet security

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de connaître le mode opératoire pour désinstaller McAfee Internet Security. Merci d'avance pour votre collaboration, Salutation...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
pistouri

Problème résolution écran

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé, la semaine dernière, le driver " simple driver updater". Depuis que je l'ai installé, mon ordinateur fonctionne très bien, sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
pistouri

Changement de fichier de la partition

 Résolu

Je voulais enlever Windows et j'ai changer le fichier par un Windows au lieu de Linux. J'ai redémarré et maintenant il affiche error: unknown filesyst...

20 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Guil71

Activer capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour activer la capture d'.cran sous Win 10 et Kaspersky Total security comme anti virus?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Djime78

Je n'arrive pas à passer à macos sierra

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer MacOS Sierra, mais ça fait au moins dix fois que j'essaie et il y a toujours ce même message qui s'affiche : "Utilise...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

[archlinux] comment booter sur le kernel compillé et installé de

 Résolu

Bonjour ! je suis débutant sous linux et archlinux, j'aimerais booter sur le nouveau noyau 4.9.0 rc7, pour ça j'ai tout téléchargé et compillé depuis...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Ninjapoil

Installer imprimante hp c4180 sur ordinateur lenovo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un nouvel ordinateur portable LENOVO G70. J'ai un logiciel de l'imprimante HP Photosmart C4180 daté de 2006 de mo...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
billmaxime

Problèmes d'alimentation ou cm???

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais votre avis. Ce midi, mon ordinateur s'est éteint sans raison et sans savoir pourquoi, celui-ci ne s'allume plus... J'a...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
tsuyo21

Ideapad 700-15isk : ddr3l ou ddr4 ?

 Résolu

J'ai trouvé un pc Lenovo IdeaPad 700-15ISK : https://www.ldlc.com/ Mais je ne comprend pas car il dise qu'il est ddr3l ( 1,35 V ) pour le type de mém...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Claudegaming

Partitions ,sauvegarde windows , uefi

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de faire l'achat d'un PC portable lenovo Il est équipé d'UEFI dont je ne connais rien , suis habitué au bios classique mo...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Stan

Installation de samba dans ubuntu server 12.04

 Résolu

salut la famille j’étais en train d'installer samba quand j'ai rencontré ce problème, j'aimerai bien savoir ce que c'est, si seulement quelqu'un pouva...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
mamiemando
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000