Les discussions

Taille des icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai Vista En rallumant mon ordinateur, je découvre surmon bureau des icones énormes qui envahiisent toute la place et se chevauchent. Com...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
eastbourne48

Pc portable qui s'éteint quand on le bouge

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ressoudre un problème matériel. Mon ordinateur portable a à peine deux ans. Une fois il s'est éteint tout seul pour une...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
GG

Crénelage des images après mise à jour des pilotes intel

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour les pilotes Intel pour windows 10 et je me trouve face à ce problème gênant : Je suis obligé de vous four...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
zeldarayman

Changement pour windows 10 ?

 Résolu

Bonsoir, Je fonctionne actuellement avec Windows 8.. Depuis quelques semaines mon PC me suggère de passer à Windows 10... Ce message est il "normal"...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Favori

 Résolu/Fermé

pourquoi j ai perdu mes favoris et ma barre des taches en acceptant window 10

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaneagle

Hp integrated module with bluetooth 2.1 wireless

 Résolu

Bonjour, Probleme avc HP Integrated Module with Bluetooth 2.1 Wireless Technology pilote 24.06.2010 version 6.2.71.214 sur Windows 7. A chaque ou...

22 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
kaneagle

Recherche pilotes suite à réinstallation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un soucis sur mon ordi (hp probook 4330s) et je me suis résolu à réinstaller windows 7 avec le CD d'origine. Tout est ok ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tsuyo21

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante samsung xpressc480w. J e cherche la fiche technique quequ'un peut il me dire ou la trouver merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Imprimante ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un PC portable sous Wifi et une imprimante hp photomart 310c la wifi est connectée, le réseau sans fil public est inscrit a n...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Pablo

Impossible d'ouvrir mes photos

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos, quand j'essaye le message suivant apparait "Impossible d'ouvrir le fichier nom.JPG" car vous ne disposez...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Claire33000

Pilote hp f4283 all in one

 Résolu

Bonjour, s.v.p pilote imprimante hp F4283 all-in-one windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tanteelise

Multi boot win10 - kali - ubuntu mate

 Résolu

Bonjour! Je vais me commander un petit SSD de 240go, et donc je vais en profiter pour installer Ubuntu sur mon PC (Et kali). Le problème est que w...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
VixaOS

Patch lecteur windows media player 11

 Résolu

Bonjour, Problème: mon lecteur windows média est en version 11 mais en Anglais, existe-il un patch pour le remettre en version française ? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
HOPE7656

Switcher sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur portable qui comporte 2 cartes graphiques à savoir Nvidia Geforce GT 740M et Intel HD Graphics 4000. Donc po...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Lol .fr lel

Recherche cable/adaptateur vga

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC Pentium 266, je souhaiterais le brancher sur mon écran qui dispose de ports DVI et VGA 15 broches sur 3 rangées, seulement...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
luckydu43

Les icônes bougent toutes seules !

 Résolu

Salut ça fait deux fois en une semaine que mes icônes de bureau se déplace d'un coup sans avoir fait quoi que ce soit et c'est vraiment énervant ! :( ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nicolasbaboon

Laisser un pc allumé toute la nuit

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Star Wars : Battlefront sur mon PC fixe, et le temp de téléchargement est particulièrement long (de 7h 30 à 16h 10 : 32%) et ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
JuloTroll76

Mom.implantation

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur Windows 10 et depuis quelques jours (voir une ou deux semaines, je ne sais plus exactement), dés que j'all...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
BZH-501

Copie fichier 6 go

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite copier un fichier de 6 go sur mon disue dur externe. Cependant la copie ne se réalise pas un message m'informe que le dossier...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Pierrecastor

Après changement de dd la taskbar ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Cette après midi je recevais mon nouveau ssd, je ma hâta donc de le brancher et de copier mon ancien ssd dessus en utilisant XXclone. Une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
gnouf1

Controleur de réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment je peux mettre mon controleur de réseau à jours, parce qu'en essayant de rechercherle un pilote mis à jour ...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Température carte mère

 Résolu

Bonjour, Bonjour,garce a cpuidmonitor je regardais de temp en temp les températures de mes composant et la ce soir je vois Mainboard : 117degré a, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
epango

Avis config/nouvelle cg

 Résolu

Bonjour a tous ^_^ Ma config: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1 Date d'installation: 16/11/2...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Thomasus

Problème ventilateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de redemarrer mon pc manuellement suite à un bug de mon écran et depuis mon ventilateur fait beaucoup de bruits alors que le CPU...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Artcann

Mac pro ne voit pas l'imprimante canon mg5650

 Résolu

Bonjour, j' ai un mac pro OS X version 10.9.5 et je viens d'acheter une imprimante canon mg5650. j'ai essaye de le connecter via mon wifi (via WPS...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pgu78

Jeux ps3 bloqué dans le lecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3, tous les signes pensent à croire qu'elle a un Yellox of death. Il y a un jeux coincé dedans, et quand j'appu...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
ps3

Redimensionner partition fat 32

 Résolu

Bonjour tout le monde il y a deux mois j'ai ajouter un disque dur a mon pc (Seagate barracuda 1tb) et je l'ai formaté en fat 32 "-- . j'ai vite compri...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Brother dcp-1612w en wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'une imprimante laser Brother DCP-1612W. Le mode d'emploi n'est pas très clair concernant le Wi-fi et je...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Epson perfection 1250 windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer mon vieux PC Windows XP par un pc portable Asus sous Windows 10. Ma vieille imprimante (hp deskjet 5150), tout fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
racacax

Clef usb

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à lire la totalité d'un film stocké sur ma clef USB et connecté à mon téléviseur, au bout d'une heure, le film se ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
BRIMAU

Disque ssd anormalement plein

 Résolu

Bonjour, J"ai un SSD de 240 Go. Est installé dessus, Windows 7 pro, Kaspersky antivirus, et tout le reste est sur un disque de 1 tera. J'ai fais le t...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
doloris

Windows 10 m'a supprimé ma wifi!!!

 Résolu

Bonjour a tous; je vais vous expliquer mon problème J'ai fait ma mise à jour Windows 10 hier soir, et pendant 1/2h j'ai pu me servir de mon pc sans p...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
CrawBlack

Choix d'ordinateur, besoin d'aide...

 Résolu

Bonjour, je suis amateur dans le monde de l'informatique et j'ai besoin d'informations concernant mon prochain achat. Je suis étudiant et je souhai...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tsuyo21

Je ne peux plus me connecter a internet

 Résolu

Bonjour à tous, alors depuis quelques mois mon ordinateur (de marque medion) était très lent le bureau ne voulais plus s'afficher il faisait que de re...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Chromium au démarrage

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà, j'ai récemment acheté un ordinateur hybride (Aspire Switch 10 E). Et depuis que je l'ai, lorsque je l'allume, C...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Desiillusion

Imprimante hp psc 1417

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne retrouve plus mon CD d'installation de mon imprimante HP PSC 1417 et j'ai dû remettre mon ordi à blanc. Je travaille...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
jmarion3

Votre licence windows 8.1 va bientôt expirer

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! Depuis hier, un message s'affiche sur mon Asus (acheté en août 2015), à savoir "Votre licence Windows va bientôt expirer"... ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
nevskyless

Lecteur windows 8.1 page noire

 Résolu

Bonjour, Lorsque je charge un document PDF et que je veux l'ouvrir, le lecteur WINDOWS m'affiche une page noire ??? Je n'avais pas ce genre de pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
billmaxime

Formatage

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voilà depuis quelque moi mon ordinateur (maarque medion) ne voulait plus afficher le bureau il était très lent et je ne pouvais ...

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Archos 28 internet tablet

 Résolu

Bonjour, il ya trois mois j'ai fait l'aquisition de la magnifique tablette archos 28 internet tablet sous android eclair (2.1), j'ai realiser les...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
anonyme

Problème cpu fan avec cm slylake

 Résolu

Bonjour, depuis peu, j'ai changer ma carte mére et mon processeur: une carte asus micro atx et un processeur skylake. Mais j'ai aussi pris un gros ven...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Buenos74

Temperature cpu

 Résolu

Bonjour, Voila, mon cpu frole les 80°c assez souvent pendant des séances de jeux (black ops 3), j'aimerais donc savoir si il faut investir dans u...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Buenos74

Problème cam sur laptop

 Résolu

Bonjour, Sur mon laptop lenovo G5030 fraîchement acheté, j'ai souhaité tester sa cam intégré sur skype mais malheureusement j'ai ce message sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tariq80

Problème d'écran

 Résolu

Bonsoir, Tout à l'heure, j'ai reçu mon nouvel ordinateur portable Medion. Tout allait bien, jusqu'au moment où certains sites se sont affichés trop...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Edawards

Adobe reader en francais

 Résolu

Bonjour, je ne parvient pas a installer adobe reader en versions française sur ubuntu 15.10 ...toute les versions que j ai pu trouver y compris dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
cad121

J'ai éffacé windows 7

 Résolu

Bonjour, en réinitialisant mon Pc Toshiba, j'ai tout éffacé même Windows donc maintenant quand je le démarre, il y a le nom Toshiba puis écran bleu no...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Astax

Mettre le 144 hz :s

 Résolu

Bonjours , je me suis acheter un nouvelle ecran le asus mg278q et lorsque je veut activer le 144 hz j'ai seulement le choix entre 59 hz et 60 hz . Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Djo La Force

Supprimer partition protégée par svd containers (intel)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'avais il y a longtemps créé une partition sur mon disque local principal via le logiciel de protection de documents Service Antivol...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc portable gamer qui siffle

 Résolu

Bonsoir a tous, Voilà j'ai donc eu un pc portable gamer extra à noel (1500€ neuf mais eu pour 600 occasion) et il fonctionne très bien y'a pas de sou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
erba72

Ssd utilisé ses performances

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai récemment acquerie un SSD type mSata(je poséde egalement 2 HDD 1to + 2 to). je voulais savoir si il était conseillé d'insta...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
noctambule28
Résultats 49101 - 49150 sur un total de plus de 50 000