Les discussions

Pc s'allume mais ne démarre pas

 Résolu

Bonjour mon pc s'allume et me marque erreur critique. Le menu-demarrer menu démarrer] et Cortana ne fonctionne pas. Nous allons tenter de résoudr...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
silicone 12

Verrouillage numérique désactivé windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à l'installation de Windows 10 sur mon ancien Windows 8.1, la touche verrouillage numérique ne s'active pas lorsque mon ordinateur déma...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Tony75

Driver/pilote acer aspire 1353lc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver les pilotes pour UN PORTABLE ACER ASPIRE 1350 Je cherch e les Pilote/driver pour - Contrôleur audio-multiméia -Contrôle...

29 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
you$ef

Probleme du cpu speed

 Résolu

Bonsoir mes amis j'ai installé logiciel WhySoSlow dans mon pc portable windows 7 acer travelmate 5735 3 gb memoire 320 gb hdd alors le logi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
aiglenoirdu29

Clavier contaminé ?

 Résolu

Bonjour, J'ai de sérieux soucis avec mon PC. Les symptômes sont les suivants : -Inversion du caps lock -Désactivation du pavé numérique (du moin...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
NBPK222

Cadre vert autour de certains programmes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour, j'ai un cadre vert qui à commencé à apparaître sur Minecraft.....n'arrivant pas à l'enlever, je désinstaller Minecraft....

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
cadrevert

Scan

 Résolu

Bonjour, comment il faut que je face pour scaner un document depuis mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
hicham2610

Les feuilles de l'imprimante sortent de travers

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
gino 71

Formater son pc pour repasser en windows 10

 Résolu

Bonjour, pour commencer j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et je vous souhaite une bonne année 2016 !! :D J'aimerai sa...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Nainaï

Gtx 780 réparable ?

 Résolu

Bonjour, Je possède une GTX 780 MSI Gaming. Quand le pc démarre, présence d'artefacts, arrive sur le bureau windows puis écran noir au bout de...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
LaVinSs

El capitan : fusionner deux partitions du même hd

 Résolu

Bonjour, J'ai deux partitions d'un disque de 250 Go une de 190go et l'autre de 60go. Celle de 190 est vierge et El capitan est installé sur celle ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre qui s'ouvre et se ferme rapidement

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain j'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10. Il m'ouvre et ferme la fenêtre rapidement avec le message "a ces...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri

Probleme explorer.exe ( barre de tache, menu demarré, ... )

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis 2 jours, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur sous Windows 10. Pendant 2-3 minutes, tout fonctionne correctement, l...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri

Affichage hors signal

 Résolu

Bonjour. J'ai installé Windows 7 sur un ordinateur Hp 828t (sous Xp) L’installation c'est faites sur un écran cathodique et l'affichage fonction...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
poupougne13

Comment utiliser deux carte graphique dans un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemmemt la crate graphique Asus Geforce Gtx 970 Strix et j'aimerais réutiliser mon ancienne puisque je touve dommage de la la...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Fildyr

Installer les mises à jour sans installer windows 10

 Résolu

Bonjour, J’ai des mises à jour à installer, mais je ne veux pas installer Windows 10. J’ai Windows 7. Dans Windows update je vois le téléchargement ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaneagle

Overclock gpu !

 Résolu

Bonjour, est ce que l'overlocking de ma carte graphique gt 840m 2gb est trop augmenté? j'ai augmenté avec evga, +65Mhz pour le gpu, +260Mhz pour la m...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc extremement lent et blocage/déblocage

 Résolu

Bonjour, et meilleurs vœux pour 2016. Mon pc est extrêmement lent et bloque avant de se débloquer 1 ou 2 minutes plus tard. J'ai Norton à jour, Malwa...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
blacky47

Température composant

 Résolu

Bonjour, la température de mon cpu est de 65° max pour un i7 4510u, beaucoup? la température de ma carte graphique overclockée (puce graphique) gt 84...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui plante

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordi portable. Il plante tout seul après 15/20 min d'allumage. Cela semble se passer lorsque je joue dessus(...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
julien0016

Mon ordinateur plante pendant une utilisation forte du cpu !

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur rencontre un problème depuis que je suis passé sur windows 10 (il y a longtemp). J'ai eu comme problème que mon pc plante au b...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
marcmarais

Crépitements/craquements

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous après avoir épié tous les forums existant sur ce type de problème sur les 351595324 pages google possibles. J'ai mal ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Jengah

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc acer avec une carte graphique Intel HD Graphics. Il y a un mois mon DD m'a lâcher. J'en et racheter une autre et de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de création de compte email avec l'application mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter mon compte mail Orange à l'application Mail or celle-ci me mentionne que mon compte existe déjà. Malheureusement ...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer le contenu d'un dossier (sous-dossiers, fichiers) si possible sans toucher à la base de registres. Merci Configur...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Adri1infos

Pc qui redémarre en boucle après changement de ram

 Résolu

Récemment j'ai acheté de la 4 go de RAM pour remplacer mes 2 go.Le problème c'est que après avoir remplacé, le pc ne fait que s'allumer puis s'éteindr...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
SoGeKi_974

Ne pas obtenir win10

 Résolu

Bonjour je viens faire appel a votre aide car microsoft ne m'aide pas je leur ai tel en leur demandant comment est t'il possible pour qu'on arrêt de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaneagle

Fichier audio de mon pc hp

 Résolu

bonjour, J'ai désinstallé "le" ("un"?) fichier audio d'origine de mon PC Pavilion dm1-4340sf d'HP malencontreusement ce matin.Je souhaite le trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
kaneagle

Un lecteur réseau par groupe d'utilisateurs

 Résolu

Bonjour, je suis stagiaire en entreprise est mon tuteur ma demander de faire un lecteur réseau par groupe en utilisant obligatoirement les GPO est les...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Franck

Yosémite - corbeille se remplit toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro de 2008 qui roule sous Yosémite. Voilà ce matin, je me suis rendue compte que ma corbeille contenait une très gran...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dede74000

Applications/jeux du windows store ne se lancent plus

 Résolu

Bonjour, Suite à la récupération d'un virus sur mon pc (Trojan DNSChanger), j'ai effectué plusieurs scan et nettoyages aux moyens notamment de Adw...

52 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
beber67470

Reformater une carte sd à sa taille d'origine.

 Résolu

Bonjour, il y a récemment, j'ai acheté un raspi 2 avec une carte SD de 8GO noobs préinstallé. Cependant, j'aimerais installer un autre OS, mais la ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
jeannets

Carte graphique et processeur

 Résolu

Bonjour, Avant que j’achète une carte graphique je voulais savoir si la carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 4G, 4 Go (le lien de la carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Edge ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Il y a 2 semaines, windows lance une maj, mais ensuite j'ai Edge qui ne répond plus, l'ordi me demande de faire une actualisation, puis une ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
pistouri

Crash de carte graphique nvidia gtx 980

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté un PC gamer (monté dans leur laboratoire je précise) quand je l'ai allumé il n'y a aucun problème si ce n'est qu'un "g...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème drivers nvidia

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème. Depuis la mise à jour de mon driver Nvidia (750M), plus aucun jeu ne se lance. Bien évidemment avant l'update de mes pi...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Yank93360

Mon disque dur externe debloque

 Résolu

Bonjour à tous!Après avoir partitionner mon disque dur externe(1 To) jai malencontreusement marqué la partition crée comme "active" suite a ça il ya e...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Sannin_WD

Hp laserjet 1020

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer le setup de l'Imprimante HP Laserjet 1020 à mon adresse Mail?? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.10...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
MaxGix

Hp officejet 4636

 Résolu

quand j'était sous Windows 7 mon imprimante fonctionner très bien sur le wifi je suis passé sous windows 10 et depuis l'ordinateur tactile Packard Be...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
leplombier12

Clavier et souris

 Résolu

bonjour, mon clavier fonctionne mal par intermittence idem pour la souris. Parfois je dois taper 5 fois sur une touche pour qu'elle s'affiche. Idem p...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Buzzvanclok

Quelle carte micro sd pour galaxy tab e

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une carte micro sd 32 go compatible avec la tablette Galaxy Tab 2 alors que j'ai acheté une tablette Galaxy Tab E. Y-a-Il com...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Pepito31

A quel cpu actuel correspond mon processeur ?

 Résolu

Bonjours a tous voila je voulais savoir a quoi correspond mon processeur (i3,i5...) voila le processeur que j'ai : Processeur : Intel Core Duo E5300 ...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
marcmarais

Windows impossible installer imprimante fichier inf manquant

 Résolu

Bj après être passé à wIndows 8'1 Plus d'arobase et impossible installer Windows live mail et imprimante hp 1350 . Si qeulqun a une solution j'en se...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
billmaxime

Branchement de lampe temoin

 Résolu

Dans la maison, comment se branche un interrupteur avec une lampe temoin incorporee

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Problème

Supprimer le choix du systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour Au démarrage de mon pc je dois choisir entre 2 systemes d'exploitation ... windows XP et windows XP ! Hors je n'ai qu'un seul systeme d'ex...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
mans007

Lignes noires horizontales

 Résolu

Bonjour, J'ai une configuration en double écran, mon problème est que l'écran secondaire diffuse des lignes noires horizontales (peu visible mais as...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tribun

Installation windows 7 sur xp sans partition de recover.

 Résolu

Allo J'ai besoin d'aide. Je veux installer windows-7 sur mon ordinateur HPCompaq. Présentement il est sur windows xp. Malheureusement je n'Ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tribun

Windows 10 sur ssd est très lent

 Résolu

J'ai installé win 10 (installation neuve) un nouveau SSD de Sandisk. le PC est très lent. Au démarrage 2 minutes et plus. Les applications aussi son...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dada88888

Pilotes amd radeon hd 7670m

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'offrir cet ordinateur : http://www.clubic.com/shopping-757197-3-samsung-np350v5c-s07fr.html Avec comme système d'exploit...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Stratocastor

Changement proco fx 6350

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous ce soir car je pense à changer mon processeur Amd Fx6350 Black édition pour améliorer un peu ma config. Je ne sou...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
captain85
Résultats 48951 - 49000 sur un total de plus de 50 000