Les discussions

Je n'arrive plus à me connecter à instagram

Bonjour, J'ai le même problème que vous... surtout que quelque jour avant de ne plus pouvoir me connecter instagram avait désactivé mon compte. Heureu...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
P2F95

Comment publier une video sur instagram

Bonjour, J'essaye en vain de publier une petite vidéo de mon smartphone HUAWEI P8 vers le réseau Instagram, mais impossible ! Le message me dit :...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Ludwig33120

Desactivation de compte

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir combien de temps dure la désactivation de son compte insta,ca fais de puis 21h53 que j ai desactiver et il actuelllement...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Aude.off

Likes bloqués

 Résolu

Bonjour, Mes likes sont bloqués depuis hier soir 19h. J'ai pu liker 2 photos après 24h de blocage et je suis de nouveau bloquée. Que faire ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
ricco114

Messages bizarres

Bonjour, je suis inscrite sur intagram ;et pourtant je recois sans arret (nuit et jour) des sms sur mon portable en anglais disant :use........(un num...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
bechirmrad

Supprimer les demandes d’abonnements

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’utilise Instagram , et j’ai fait pleins de demande qui ne sont pas accepter et comment faire pour les voirs pour les supprimer, merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Que signifie cette phrase ?

Bonjour, Voici la liste de mes abonnements. Je voulais savoir ce que signifie le mot " abonné (e) " en dessous de certain pseudo ? Il ne s'agit pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

On m'as signaler sur instagram

 Résolu

Bonjour, quelqu'un as signaler tout mes messages sur Instagram alors que je n'ai rien fait que vas il se passer pour moi ???

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Papounet17000

Impossible d’utiliser l’application instagram

Bonjour, J’ai un petit soucis au niveau de mon application instagram. J’ai 2 comptes et 1 des 2 à été désactivé par instagram et maintenant je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Tanu0205

Probleme instagram

Bonjour je suis un influenceurs Instagram et j'ai plus de 5000 follower. Ça fait beaucoup de monde qui me follow en retour donc dans mon fil d'actuali...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
kimclo

Je n’ai pas les nouvelles polices instagram

Bonjour, Je n’ai pas la nouvelle fonctionnalité Instagram qui permet d’utiliser différentes polices dans nos stories. J’ai supprimé et réinsta...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
CrazyBun

Fusionner compte instagram

Bonjour, J'ai deux comptes Instagram que je voudrais regrouper, est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
regcal

Délier instagram et facebook

Bonjour, J'ai créé un compte Instagram à l'aide de la connexion Facebook et je souhaite maintenant séparer complétement ces deux comptes. Est-ce p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment s'inscrire sur instragram?

Bonjour à toutes et à tous ,je voudrai posée une question . Comment fonctionne instragram? Faut impérativement avoir un samrtphone? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Papounet17000

Vues sotries

Bonjour, Je ne trouve nulle part la réponse à ma question alors vous êtes mon dernier recours. Lorsqu'on publie une story sur Insta, on voit les ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Nessie

Désactiver compte instagram

Bonjour, je veux désactiver mon compte Instagram Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
mcFly77

Disparition des posts et hashtag...

Bonjour, Il y a quelques jours en me rendant sur mon insta, tous mes posts on soudainement disparus, même les archivés et mes stories aussi. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
akatana

Instastory gifs et écritures

Bonjour, je n’ai toujours pas de gifs dans mon compte principal, mais ils sont présents dans un autre compte que j’utilise rarement. En ce qui conce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Assai

Hashtag

Bonjour, Lorsque je publie des photos sur IG et que je clique ensuite sur les hashtags pour suivre mes publications, elles n'apparaissent pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
thibaultle

Mes photos ne sont pas publiées sur les #

Bonjour, comment faire pour que mes photos apparaissent sur les # que je mets ? Exemple : je publie une photo de moi. Je la légende avec un #selfie. E...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
thibaultle

Instagram bloqué

Bonjour, Je ne parviens plus a ouvrir mon instagram des que j'y pénètre on me dit qu'il y'a une erreur Configuration: Android / Chrome 39.0.217...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Yanislvt

Mon compte ne contient pas les gif sur instagram

Bonjour, Merci déjà d’avance pour votre aide ! Voilà je possède 2 comptes Instagram le premier fonctionne parfaitement mais quand je me connec...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Iraonceoss

Problème compte

Bonjour, à tous j'aimerais récupérer un compte a moi seulement je ne connais plus le mot de passe, je souhaite supprimer ce compte . quelqu'un saura...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Philifloche

Comment débloquer une personne sur instagram ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais débloquer une personne sur instagram seulement quand je vais sur son profil que je sois sur le site web via l'ordinateur ou l'ap...

24 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
PapiGI

Contact instagram

Bonsoir comment ne pas apparaître dans les contact suggéré aux autres personnes ayant notre numéro

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
xanadu22

Paramètre instagram

Bonjour, Dés que je poste une photo sur instagram j'ai l'impression qu'il y a que mes amis qui peuvent voir mes photos comment cela se fait-il ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
xanadu22

Compte piraté connexion suspecte

Bonjour, Bonjour, j ai eu le meme probleme actuellement en thailande je me suis connecté hier soir sans probleme et depuis ce matin je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
bazfile

Payant ou pas

Bonjour j' aimerai installé Instagram mais je ne sais pas si c' est payant merci d' avance .

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte instagram se fait pirater à répétition

Bonjour, Depuis début septembre mon compte instagram a déjà été piraté plus de 10 fois, je reçois à chaque fois un mail d’instagram en m’informant m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
VALEILLE

Comment envoyer des mess insta sur pc windows 7?

Bonjour, comment envoyer des message instagram sur pc et windows 7 et aussi comment avoir des like sur instagram avec un pc windows ? merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Likes bloqués pour rien

Bonjour bonjour, j'espère que vous pourrez éclairer ma lanterne concernent un problème que j'ai avec instagram ^^. Il y a trois jours en arrières j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Nvxbl.e

Recupérer mon compte instagram que j'ai suprimer definitivement

Bonjour j'aimerais retouver mon compte que j'ai supprimer definivement mais j'aimerais le recupérer

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
EstherVanessaetime

Helpme

Bonjour, signaler un compte insta permet-il de le supprimer? Configuration: Linux / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Es un mumero français

Bonjour on m'a donné se mumero étant en Belgique 225 798 816 33 esque c'est un mumero français merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Xileh

Bjr je ne retrouve pas mon mot de passe insta

J ai un énorme problème enfaite j ai oublier mon mot de passe instagramme « une_prxncesses » le pire c est pas ça c est que j ai laisser nom ancien nu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
_Ritchi_

Supprimer photo sur instagram pc

 Résolu

Bonjour, J'ai bien réussi l'installation de photo, mais je ne trouve pas comment en supprimer, je ne trouve pas trace de mon historique, où se cac...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection à un deuxième téléphone

Bonjour, si mon compte instagram est connecté avec un autre téléphone que le mien, en serai-je averti? Configuration: Windows / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Kearz12

Photos sur instagram

Bonjour, J'aimerais poster un montage photographique que j'ai réalisé pour encourager l'équipe de France pour les jeux olympiques . J'ai fait mon m...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Galinette9017

Biographie d'instagram comment aller a la ligne d'en dessous ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sauter une ligne pour la biographie d'instagram Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Pitch

Aide instagram

Bonjour j'ai eu un petit problème avec mon Instagram j'ai eu une tentative de connexion sauf que je ne m'en souviens plus du tout de l'e-mail associée...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
lalala0938

Je peux plus cliquer sur ''suivant"

Bonsoir ! alors j'ai un problème sur instagram lorsque que je veux poster une photo et que je clique sur les flèche pour dézoomer ... et bien je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
pooooyaii

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe instagram donc c'est impossible pour moi d'aller sur mon conte Pouvez vous m'aider Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
MPMP10

Instagrame

Bonjour, Je ne sais plus me connecter sur mon insta car je n’ai plus le même numéro de téléphone ‘commente est-ce que je dois faire‘ ? Merci d’a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Tirage au sort concours instagram

Bonjour, J'ai fait un concours sur mon compte instagram, pour participer il faut commenter , inviter deux personnes et on peut doubler ses chances...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Lbcg36

Impossible d'ouvrir instagram

Bonjour, Quand j appuie sur mon icône insta sur mon Samsung 4 mini, l'écran est noir, comme si le tél était éteint, alors que toutes les aplis fonct...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
skyvin76

Faux profil

Bonjour J'ai trouvé un faux profil sur Instagram, j'ai discuté plusieurs jours avec cette personne qui pour finir m'a demandé de l'argent, cette pers...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
Xileh

Mdp instagram perdu et pas de mail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe instagram et quand je met "mot de passe oublier" et que je note mon adoresse email,ca me l'envoie mais quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
mary2506

Transfert de photos instagram sur clé usb

Bonjour, Comment puis-je transférer mes propres publications Instagram, sur mon PC ou sur une clé USB ? Plus de 10.000 vues à transférer ! Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
fransua

J'ai oublier mon mot de passe de instagram

Bonjour, Android / Chrome 58.0.3029.83

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
astuces72

Besoin de votre aide pour publier une photo

Bonjour, je voulais savoir comment publier une photo sur mon compte instagram depuis mon ordinateur ? Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
ChildrensTvFunny2
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 4 050