Les discussions

Je galère sur insta ????

Bonjour, Enfaite j’ai un compte insta que j’ai fait passer en compre pro, parce que apparemment c’était comme ça qu’on faisait revenir la musique. M...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

Insta music

Je le sticker music mais quand je recherche une chanson je vois rien ils m’écrivent pas de résultats genre je vois rien sur le tableau d’affiche comme...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
Slasherofnoobs

On m’a acheté de faux like instagram

Bonsoir, Sur les 4 dernières photos de mon Instagram, quelqu’un s’amuse à m’acheter des faux likes. Comment faire pour enlever tous ces likes ? Et...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Slasherofnoobs

Problème de authentification

Bonjour, J’ai un problème hier j’ai changé mon mot passe Instagram et je n’est pas screen mes authentification facteur comment je peut faire pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Supprimer toutes mes mentions j’aime sur instagram

 Résolu

Bonjour, J’ai liké beaucoup de photos et de réelles sur Instagram et cela me prend beaucoup de place et sature mon stockage (19.69 GO utilisés pour ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Me

Partager une story impossible

Bonjour, Je ne peux partager la story insta d’un ami. Uniquement lui. On a vérifié ses paramètres sont bons. Profil public autorisations ok. Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Radinoz

Partage disparu

Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Radinoz

Problème d’interface

Salut à vous ! Je fais appel à vous car sur un de mes compte Instagram, je n’au toujours pas l’interface avec les réels, c’est à dire que je ne peux...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
Art__b

Sos codes authentification a deux facteurs? je ne peux plus me connecté

Bonjour, Bonjour pouvez vous m'aidez ? J'ai du rénitialisé mon téléphone par conséquent j'ai tout perdu, je ne peux pas me connecté à INSTAGRAM c...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
Laurette

Instagram désactivé

Bonjour, As-tu réussi a récupérer ton compte, si oui au bout de combien temps je me retrouve avec un compte désactivé depuis 24H. merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Abonnement

Bonjour, J’ai un problème avec les abonnés sur Instagram , je ne vois plus mes deux abonnés , le reste je les vois mais pas les deux autres . Pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Radinoz

Connexion à instagram impossible

Bonjour, J'essaie depuis 2 jours de me connecter à instagram et voici le message d'erreur qui apparaît. J'ai du essayé 10x depuis et toujours le m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Radinoz

Piratage compte insta

Bonjour, Insta me dit que j'ai une connexion inhabituelle. Je me rend compte que effectivement ce n'est pas moi. Je change alors mon mot de passe. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
georges97

Bug stories

Bonjour, J’ai le même bug, l’emplacement des stories est blanc. J’ai désinstallé l’appli me suis déconnecté et j’ai redémarré mon téléphone mais cel...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Lrp

Il on désactivé mon compte

Bonjour, je eu problème de mon compte il on désactivé mon compte mais il me dit que Confirmez votre compte avant de demander un examen Allez sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Problèmes avec instagram

Bonjour, cela fait 2 jours que je n'arrive pas à voir mon fil d'actualité sur instagram. J'ai essayé de désinstallé l'application mais rien ne change....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Poko

Comment passe a un compte pro

Bonjour, je n’arrive pas à passer à un compte professionnel le message que je reçois à chaque fois est ‘ we limit how often you can post or share info...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Récuperer compte instagram

Bonjour, Il y a longtemps j'ai désactivé mon compte depuis je ne l'ai plus réactivé jusqu'à maintenant, j'ai voulu le réactiver mais je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Mail d'instagram non reçus sur adresse free

Bonjour, Mon compte instagram à été suspecté d'être piraté, il a donc été bloqué par instagram. Pour le débloquer je dois remplir un code qui m'a é...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
tfloa

Poster plusieurs photos à partir d'un pc

Bonjour, Dans instagram, je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos à la fois dans le même post sur mon pc. J'ai pourtant l'extension firefox user-a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jld272

Je n’arrive pas à changer mon nom de mon profil instagram à chaque fois que j’e

Bonjour, Je n’arrive pas à changer mon nom de mon profil Instagram à chaque fois que j’essaye on me demande t’attendre 14jours comment faire pour c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
MPMP10

Code de sécurité invalide

bonjour, mon compte instagram a été désactivé. Je reçois les codes de sécurité, or, ils affichent que ces codes ne sont pas les bons ! que puis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97

Bloquer

Bonjour, Mon compte instagram a été temporairement bloqué depuis un mois et demi que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
georges97

Mot de passe

Bonjour, je n’arrive plus à trouver mon mot de passe et j’ai tt était essayer pour le changer en essayant de le changer grâce à l’adresse mail et le...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Instagram ne marche pas

Bonjour, Instagram m'a demandé il y a quelques jours de confirmer mon identité par l'application. Comme je n'avais plus de téléphone ( j'étais sur o...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
MPMP10

Piratage de mon compte instagram

Bonjour, J'ai un soucis avec mon compte Instagram, il se trouve que mon compte a été piraté et bloqué mais l'adresse email a été changé. Je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
georges97

Pírate

 Résolu

Bonjour, Jai été piraté et j’ai signal le compte mais il veux tjrs pas ce supprime

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Ly

Plan_bilio1

Bonjour, Moi c'est marc , j'ai vu plan_bilio1 sur Instagram, pouvez vous me donner votre avis ?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Emma

Problème récupération compte instagram

Bonjour, j’ai un gros problème avec mon compte Instagram , depuis 3 jours quand j’essaie de le récupérer en mettant mon nom d’utilisateur ou mon numér...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Les « réels » d’instagram

Bonjour, Depuis hier soir la fonctionnalité « Réel » a disparu de mon Instagram. Je ne peux donc plus créer de réels et je ne peux plus non plus le...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Tyty

Mon instagram ne marche plus

Bonjour, quand j'essaie de me connecter à mon instagram un message s'affiche : "Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer.". Cela fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
georges97

Urgent! vérification reconnaissance faciale vidéo instagram

 Fermé

Bonsoir, Mon compte Instagram a été bloqué pour "activité inhabituelle". J'utilise régulièrement ce réseau directement sur le site et non sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
bazfile

Trouver un compte à partir de l’adresse mail

Bonjour, Je cherches un compte Instagram mais je n’ai que l’adresse mail de celui-ci, est-il possible de trouver le nom du compte avec cette infor...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
bendrop

Je ne peux plus m’abonner

Bonjour, je ne peux plus m’abonner á des comptes depuis le 7/08/21

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
_jcrjb_

Urgent instagram

Bonjour, j'ai supprimé des demandes d'invitations en messages sans faire exprès et j'ai besoin de toute les récupérer comment faire s'il vous plaît ??...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
UnderFR

Instragram

Bonjour, merci de me donner le lien pour installer Instragram sur mon PC Mamy Clau

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
georges97

[sujet groupé] sélection multiple sur instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis vendredi 21 mai je n'arrive plus à faire un post avec plusieurs photos. En cliquant sur le "+", je peux choisir Publication mais i...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Hyba.brd

Comment faire pour arrêter un publication sur son statut instagram? d

Bonjour, depuis près de deux jours que l'application instagram ne parvient pas a publier mon statut ... le statut est toujours en train de ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
raphael_vdrs

Photo de profil instagram

Bonjour, Quand je choisis ma photo de profil j'appuie sur la première flèche bleu et tout va bien. Cependant, après les modifications que j'apport...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
evan_cdv

Problème de connexion instagram

Bonjour, je rencontre un problème sur Instagram cela fait depuis hier que je n'arrive pas à me connecter sur mes 2 comptes Instagram j'ai attendue 24h...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

Compte instagram bloqué erreur d'âge

Bonjour Il y a 3h je voulais modifier ma date de naissance et je me suis trompé d'année j'ai envoyé tous mes coordonnées mais j'ai pas de carte d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
georges97

Problème mise à jour compte

Bonjour, J'ai plusieurs comptes Instagram sur mon application et cette dernière se met à jour (MAJ) régulièrement. Malheureusement sur mes comptes, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
HelpiOS

Piratage insta

Bonjour, Après avoir cliqué sur un lien (.xyz) très bêtement, un individu est connecté simultanément sur mon compte Instagram et me déconnecte quand ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Rp

Photos

Bonjour, J'ai un petit souci sur Instagram... Il y a des photos,qui passe et d'autres avec un point d'exclamation ! qu'est-ce que cela veut dire? Et...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
superbarnis

Probleme de connexion instagram : pour protéger votre compte, vous devez demande

Bonjour, J'ai compte Instagram à 3k et je l'ai perdu du jour au lendemain sans aucune explication, je ne peux plus me connecté pourtant quand je t...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Rotsen

Compte desactivé, ouvrir un nouveau

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé sans raison apparente, on ma pas posé de question on ma pas donné d'explication juste comme ca pouuf ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Change photo de profil marche plus sur instagram

bonjour je n'arrive plus a changer ma photo de profil je clique sur la flèche droite, je clique plusieurs fois et rien n y fait, est ce que ces la fin...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
Matteo

Compte verrouillé

Bonjour, mon compte instagram est verouille. Ils me demandent d'entrer un code de vérification envoyé sur mon mail. Or je ne reçois absolument ri...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
daniela

Verrouillage temporaire du compte

 Fermé

Bonjour, Cela fais plusieurs fois en très peu de temps que mon compte ce verrouille en ouvrant l'application, j'ai donc déjà changer mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
lau

Problème messages instagram sur ma boite mail

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois des messages qui me proposent de m'aider à gérer mon compte. Ce qui, ne présente aucun intérêt pour moi, v...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
Scrofa-Erymanthe
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 062