Menu

Mon compte ne contient pas les gif sur Instagram

Marr1 - 9 févr. 2018 à 01:38 - Dernière réponse :  Iraonceoss
- 5 mars 2018 à 17:59
Bonjour,

Merci déjà d’avance pour votre aide !

Voilà je possède 2 comptes Instagram le premier fonctionne parfaitement mais quand je me connecte au deuxième impossible de voir les gif de giphy et j’ai encore les stikers de noel j’ai essayé sur deux téléphone différent et toujours rien quelqu’un aurait il une idée ?? Merci mille fois d’avance !!
Martin

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

+7
Utile
J’ai le même problème j’aimerai bien de l’aide aussi svp !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Pareil 3 comptes et 1 qui n’a pas de gif avez vous une solution ?
Commenter la réponse de lele
SOS PC 52 Messages postés lundi 5 mai 2008Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention - 23 févr. 2018 à 14:51
0
Utile
Bonjour,
J’ai exactement le même problème !!! C’est frustrant.
Impossible d’envoyer un message à Instagram à ce sujet. J’ai un iPhone 7 avec la dernière mise à jour et je pensais être le seul sans gif.
Par contre, quand un ami se connecte avec son compte via mon téléphone, les gifs fonctionnent. Donc le problème vient bien de mon compte perso.
Aucune solution n’est sur internet :’(
Commenter la réponse de SOS PC
tarboubou 1 Messages postés vendredi 23 février 2018Date d'inscription 23 février 2018 Dernière intervention - 23 févr. 2018 à 16:27
0
Utile
J’ai exactement le même problème est il vient également de mon compte instagram et non Deb mon téléphone ... je leur écris tous les jours en espérant une reponce un jour grâce aux paramètres > signaler un problème > quelque chose n’en fonctionne pas. Peut être que si nous sommes plusieurs à leur écrire nous aurons une réponse.
Bonjour même problème que je signale tous les jours !! Toujours rien ..
Commenter la réponse de tarboubou