Les discussions

Dissocié mon compte instagram de mon compte fb

Bonjour, J'ai crée un compte Instagram pour la boite pour laquelle je travaille en l'ajoutant en compte professionnel + en l'associant à la page f...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Watterbutter

Instagram ça marche pas

Saluuut tous le monde j'ai un problem avec story instagram .? Les stories Ça fiche pas Sachant que j'ai une bonne cnx internet Mais instagram b...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Yousseftahiri

Beug de connexion

Je n'arrive plus à me connecter à instagram que faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Sofian134

Ne pas montrer ce qu'on like et comment

Bonjour, Y a t-il possibilité de cacher aux autres ce que l'on like et ce que l'on commente ? Pas forcément envie que tous les abonnés voient qui je...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
meli melo

Récupérer des photos supprimées dans instagram

Salut! Peut-être que quelqu'un sait comment récupérer des photos supprimées dans Instagram? -- Nous avons tous assez de force pour supporter les mau...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Madounin

Stories instagram

Bonjour, Comment fait on pour enregistrer des stories instagram car je vois beaucoup sur des comotes fans donc des fans publierla stories de leurs st...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Debocheese

Je ne me souviens plus de l'email associé a mon compte instagram

Bonjour, alors voilà, depuis hier j'ai oublié mon mdp instagram et donc j'ai voulu me déconnecter pour utiliser l'option "mdp oublié" le problème es...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Elinèse

Mode d'emploi

Bonjour, je viens d'installer INSTAGRAM pour pouvoir partager avec mes enfants lesquels ont quitté le nid .. Quelles sont les premières manipulations...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
maricedu3838

Effacer les raccourcis des recherches

bonjour je m'explique, sur instagram quand je veux rechercher une page dés que je tape la première lettres ça m'affiche toute les pages que j'ai visit...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
.Vert

M'incrire

Bonjour Monsieur j'aimerais ouvrir un compte chez vous, sans risque. Je suis créatrice de portrait, voir autres. a l'attente d'une réponce je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Une photo que je dois suprimer

Bonjour, S'il vous plais eder moi j'ai vrement besoin de récupérer ce compte parce que deçu il y a un photo que Je dois absolument suprimer Con...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Plus acces a mon ancien numero de telephone

Bonjour, Voila instagram me demande un code de securite envoye en sms. Malheureusement j ai changer de numero de telephone et je n ai donc plus ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
vosreseaux

Messages supprimés instagram

 Résolu

Bonjour, hier par erreur j'ai supprimé des milliers de messages d'une conversation instagram et je veux absolument les retrouver y a t il une solution...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Nenyim

Compter bloqué

Bonjour, Mon compte est désactivé pourrais-je le récupérer, n' ayant rien fait pour qu' on me le bloque Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
s_t_s

Connecter ma dsi a internet

Bonjour, J'aimerais connecter ma DSI a internet par wifi

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
Jean20B

Photo sur pc pour instagram

Bonjour, Comment faire pour télécharger des photos sur Instagram avec le PC ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
byothe

Gros problème instagram

Bonjour, sa fait maintenant 1 mois que je n'ai plus accès à mon compte enfaite mon compte instagram était en liaison avec facebook donc les 2 étaient ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
Mr.karim

Instagram envoyer sms

Bonjour, comment envoyer un sms sur le pc, sur insta ?? merci de votre reponse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
nulenmathe

Image personnel

Bonjour, Une personne menace une amie de mettre en ligne des image d'elle nu... Que doit je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
Inconito.

Fake instagram en message

Bonjour, j'aimerais savoir ce que c'est qu'un fake sur instagram quand quelqu'un vous envoie un message sur instagram comme un pirateur

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Stopfake71

Comment acheter un compte instagram?

Bonjour, Je vais bientot acheter un compte Insta a quelqu'un, et je souhaiterais savoir quel dispositions prendre pour ne pas qu'il puisses le récupé...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
iZy_WarKz

Connection impossible

Bonsoir, Depuis avril, je ne peux plus me connecter à mon 2ème compte Instagram Ca me met Vérifiez votre compte Nous avons remarqué une...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
mary2506

Suprimation de tout mes anciens comptes instagram definitivemen

Bonjour, je voudrais supprimer mes 2anciens compte instagram, comment je pourrais le faire aidé moi Configuration: Android / Version 4.0e

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
Matthieu

On m´a acheté de faux followers sur instagram

 Résolu

Bonjour, voilà depuis hier après midi je reçois des demandes d'ajout de followers en rafale. Ce sont clairement des faux comptes pour la plupart et v...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
YoutubeAnonyme

Videos des stories ne demarrent pas...

Bonjour, depuis aujourd'hui les videos des stories ne demarrent pas...j'ai rallumé, j'ai supprimer et reinstaller, mais rien n'y fait... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
clémou24

Comment marche instagram

Bonjour, pourriez vous me donnez plus d info sur comment ca marche ce logiciel svp? cordialement Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide instagram

Bonjour, Mon compte Instagram a été signalé pour violation des conditions Instagram. J'aimerais tout simplement savoir comment Le récupérer, Jai f...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
MPMP10

Je ne peux pas accéder a mon compte

Bonjour Donc voila je vais pour mon connecter à mon compte instagram impossible mon mot de passe été changer et non par moi, donc je vais pour réi...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
mary2506

Mot de passe

Bonjour, j'avait un compte instagram avant et j'aimerai le reprendre sauf que mon mot de passe ne marche plus aider moi Configuration: Macintos...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
baladur13

Comment récupérer mon compte instagram

 Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram et liée avec mon compte Facebook donc je connais pas mon code Instagram j'ai voulu me déconnecter et maintenant je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
dianaaa123

Aller dans la bio insta

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour aller dans une biographie sur Instagram ?

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
garuche12

Je ne retrouve plus mon identifiant instagram

Bonjour tous le monde, Cela peut paraître étrange mais je ne me souvient plus de mon identifiant instagram, par contre je me rappelle de mon mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
pauma8

Le nombre de mes abonnés ne monte jamais :-(

Bonjour, Impossible de joindre instagram. On se demande à quoi bon mettre un lien pour signaler un problème. J'essaye depuis 3 mois. J'ai chaque ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
kalisad

Logo instagram

Sur le logo de l'application Instagram sur mon I-phone apparaît un cercle avec le chiffre un. C'est semblable aux notifications de réception d'un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Joe's-HELP

Compte désactivé

Bonjour depuis hier mon compte instagram a été desactive et quand jessaye de me connecter ils disent comme quoi j'ai été désactivé pour violation des...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Récupérer un message direct supprimer

 Résolu

Bonsoir, J'ai il y a 1 mois, j'ai supprimer un message direct sur Instagram, je ne me souviens plus du nom du compte Instagram de la personne et impo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb

Aller sur son compte

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert sur ordi, compte Instagram. Est-ce qu'il faut obligatoirement charger application sur l'ordi ? je n'en veux pas sur le téléph...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
saintaise17

Message instagram

Bonjour, Comment envoyer une instagram depuis mon ordinateure ?? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Babas65

Importer photos sur facebook

Bonjour, Comment importe-t'on ses photos instagram sur facebook? merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
maeli

Message

Bonjour, je voulait vous demandez comment envoyer des message mais pas de commentaire Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à me connecter

Bonjour, j'ai été déconnecter de mon compte Instagram, et je n'arrive plus à me connecter, sachant que je n'avais pas la bonne adresse. J'aimerais c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Jimpix

Supprimer son compte

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte instagram, mais je n'y ai plus accès. Le numéro de tel. et adresse email son faux .... comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nephtys88

Je me suis tromper d'email et j'ariv pas récupéré mon mot de pas

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide ! Quand j'ai créé mon compte je me suis tromper et écrivant mon adress email j'ai mit une lettre en trop et do...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
MiniApp

Historique instagram

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si sur Intagram il y a possibilité de retrouver à l'aide d'un historique (différent de celui des recherches) les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
clennette

Masqué des publications d'amis instagram

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il était possible de masquer les publications d'un ami sur Instagram, ou de le restreindre. Mon ami vient de déc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
beber67470

Gros problème hashtag instagram !

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme...

66 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
OlympiakosThyra7

Supprimer recherche

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d entre vous pourrez me dire comment supprimer le profil des gens dont j'ai visité leur mur? Je demande pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Debby338

Comment utiliser efficacement instagram

Bonjour* Je poste régulièrement des messages sur instagram mais ne reçoit pas de retour pour mon entreprise de décoration *** . Comment favoriser l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Compte privé à public, cmt faire connaitre mes anciennes photos?

Bonjour, Je viens de passer mon compte privé en public sur Instagram. Est-il possible de mettre en avant les photos que j'avais posté quand j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Imposible de désactiver les notifications instagram

Bonjour, Tout est dans le titre. Quand je clic sur "non" ça me remet le petit ✔ sur "tout le monde" et je reçois toujours les motif du coup. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
barnabe0057
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 062