Menu

Comment débloquer une personne sur instagram ? [Résolu/Fermé]

lola - 26 févr. 2017 à 12:29 - Dernière réponse :  lisaowen
- 26 avril 2018 à 13:42
Bonjour,
j'aimerais débloquer une personne sur instagram seulement quand je vais sur son profil que je sois sur le site web via l'ordinateur ou l'application mobile on me répond que la page est introuvable.
Que faire ?
Merci pour votre aide
Afficher la suite 

75 réponses

Meilleure réponse
21
Merci
c'est surement parce que cette personne vous à bloquer à son tour

Merci Jessicatrm 21

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26825 internautes ce mois-ci

C'est pareil pour moi avec des personnes dont je suis sure qu'elles ne l'ont pas bloquée
J'ai eu le meme soucis, j'ai bloqué quelqu'un d'autre au hasard pour verifier si ça changeait quelque chose, ça a resolu le soucis.
En effet j'ai essayé cette manipulation aussi et le déblocage fonctionne pour l'utilisateur que je viens de bloquer mais pas pour les anciens utilisateurs bloqués !
@alexandre j'ai fait ta manip, mais ça ne marche que pour l'utilisateur que tu viens de bloquer à l'instant, comme le confirme @Sté
0
Merci
J'ai le même souci et ne trouve aucune solution pour le moment...une idée?
J'ai réussi perso, je suis passé par les messages insta j'ai fais comme si je voulais envoyé un message à la personne avec son nom Ca m'a ouvert la conversation j'ai pu accéder à son profil
Pour ensuite le débloquer :)
Moi cela ne marche aps non plus
Moi je ne pas peux débloquer la personne car meme si je la cherche dans les conversations je ne la trouve
Mais moi elle ne m’a pas laissé de commentaire
0
Merci
Bonjour, j'aurais voulu avoir un petit renseignement
Comment débloquer quelqu'un qui nous a bloqué afin que cette personne nous débloque elle aussi..
Merci
Alors je viens de trouver une solution, vous récupérez le pseudo exacte de la personne vous faite une recherche et vous trouverai le profile pour moi ça vient de marcher!
Ça fonctionne aussi pour moi en recherchant la personne en écrivant son pseudo en entier ! Merci Nino ! +1
Nino > SUSPECT - 4 avril 2017 à 00:56
De rien c'est avec plaisir :-)
Ça marche avec le pseudo exact effectivement, merci pour le conseil ! :)
0
Merci
Toujours aucunes manipulation qui fonctionne ?
Moi j'arrive à trouver la personne en msg mais après il y a pas de i entouré je suis obligée de lui envoyer un msg et ça sera grillé
Moi j'ai réussi à débloquer la personne en tapant son nom dans la barre de recherche, j'ai retrouvé son profil et en haut à droite il y a les trois petits points puis débloquer... Par contre quand je vais sur mon profil voir les personnes bloquées et que je clique sur la personne en question ça me mettait utilisateur introuvable
il faut taper le nom d'utilisateur exactement le même genre si c'est sandra_43567 il faut taper exactement ça et on retrouve la personne pour ensuite la débloquer
Slt ça marché pour moi, jai tapé son pseudo exact dans l'onglet recherche je suis allé sur son profil et appuyée l'option débloquer sur les trois petits points en haut à droite....merciii
dans la barre le recherche il faut tapper son pseudo exacte et vous pourrez normalement avoir accès a son compte avec les ... en haut a droite plus que a cliqué dessus il y aura ensuite marqué débloqué
missi14f 16 Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 12:02
0
Merci
Pour ma part nous avons totalement disparu même dans les commentaires, j'aime, message privé, recherches etc et insta ne répond pas ça fait 2 mois que je les contact aucune réponse
Il faut trouver les commentaires de la personne n'importe où sur Insta... Pas forcément sur votre compte.
missi14f 16 Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 14:40
0
Merci
Oui je l'ai fait sur le compte d'amis commun sur des photos ou je suis certaine qu'il a commenté mais rien ...
Jai trouver faut bien taper son nom comme il faut dans la barre de recherche
J'ai reussi on s'etait bloqués les 2 il faut ecrire sous une photo @ + son pseudo ca lui envoie un message et là on debloque sur les petits points.. ensuite lui dire de vous debloquer!! Seule solution qui fonctionne !
alors la bravo et merci milles fois de toutes les solutions cest celle la qui a fontionner
Merci Ryma !!!
ca marche pas pour moi ca me met utilisateur introuvable
0
Merci
recherchez une photo où la personne est identifié et cliquez sur le tag de son profil et vous pourrez enfin la débloquer. J'avais aussi ce problème et c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Il faut mentionner la personne que vous avez bloquer
Ex: @maman (son nom insta) ensuite envoyer par message...tu vas ds tes messages tu cliques sur le i et tu debloques!!! Je viens de le faire et ça a fonctionner hors que au debut ça me mettait utilisateur introuvable
a partir de mon compte quand je met @ et son pseudo dans une photo au début Ca me mettez introuvable puis Ca à trouver sauf qu'il n'es pas bloquer mais je vois aucune publication orh qu'il a dès photo mais sur le compte de mon ami quand je me cherche en mettant le @ et mon pseudo dans une photo je suis carrément utilisateur introuvable.
Salut tous le monde moi pareil une personne ma bloquer, je les bloquer aussi et depuis impossible de se retrouver j'ai trouver une photo ou cette personne été identifié mais quand je suis sur son profil et que je fais debloquer ou envoyer un message bah same marque un message d'erreur
-1
Merci
Si vous avez deja parlé a cette personne sur instamessage allez le chercher sous le nom de instagrammeur dans la liste de vos conversations (si vous ne lui avez jamais parlé vous pouvez toujours cliquer sur "nouveau message" et tapper son pseudo. Lorsque vous avez ouvert la conversation cliquez sur le petit "i" encerclé en haut a droite de l'ecran. Vous allez voir "desactiver les notifications ( avec un petit bouton on/off) en dessous, le pseudo de l'utilisateur et encore en dessous il y aura l'option "bloquer" (l'application est mal faite) et l'option "signaler". Cliquer dur bloquer et cfirmez que vous le bloquer. Il sera alors debloquer et vous pourrez aller sur son profil et vous abonnez a lui.
valiebutterfly 1 Messages postés vendredi 3 novembre 2017Date d'inscription 3 novembre 2017 Dernière intervention > mayou - 3 nov. 2017 à 09:40
Votre solution est sans nul doute la meilleure quand on ne se souvient plus de l’identité de la personne que vous avez bloquée. Pour moi en quelques secondes c'était réglé.
Merci beaucoup
Bonne fin de semaine
Bonjour j'ai trouvé la solution , il faut taper lena nom de l'utilisateur dans la barre de recherche , puis cliquer dessus , et puis en haut à droit il faut cliquer sur les 3 points et il y aura la fonctionnalité "débloquer " voilà .
je n'arrive pas à débloquer la personne, quand je vais dans la barre à recherche je tape son prénom il n'y est pas, ensuite je suis aller sur mon profil - utilisateur bloqués après j'appui sur son compte et il y a pas les 3 petits points
Svp est ce que la discussion revient ou elle sera supprimée des deux côtés
missi14f 16 Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 14 avril 2017 à 10:45
-1
Merci
Idem.

Suite a une engueulade mon ami m'a bloqué et je l'avais également bloqué sur instagram. Aujourd’hui, nous souhaiterions nous débloquer sauf que c'est impossible, il n'est plus dans mes messages privés, ni dans les j'aimes, ni en commentaires, ni dans les recherches, ni dans les recherches messages ... et ma liste d'utilisateur bloqué est vide! et idem pour lui... je n'ai pas de solution... Je vous remercie
Toujours pas de solutions?
missi14f 16 Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 28 avril 2017 à 14:14
Non, aucune solution pour moi et aucune réponse d'insta...
C'est inssuportable, je suis dans le même cas que vous, j'ai écris à instagram, on verra bien mais bon...
Je vous donne la solution. Il faut retrouver un des commentaires de la personne que vous avez bloquee et qui vous a bloqué. Vous cliquez sur son com/pseudo et là vous atterrissez sur son profil. Puis, trois petits points et debloquer.
Jo5 > Golden - 23 mai 2017 à 08:54
Seul technique qui a marché merci!
missi14f 16 Messages postés jeudi 9 mars 2017Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 08:39
-1
Merci
Ça yest !!! Insta à du intervenir car il vient d'apparaître, suite au message de golden j'ai refais les commentaires sur les comtes d'amis en comment et j'ai réussit à trouver un de ses commentaires puis je l'ai debloquer. Lorsque vous écrivez à instagram, donner le pseudo de la personne dans le message... et regarder régulièrement. ..
Amelie831116 - 26 mai 2017 à 07:15
-1
Merci
Moi j'ai trouvé !!!!!! Alors il faut un commentaire que la personne a laissé ....... et la vous avez acces a son profils en cliquant sur son nom. Ensuite vous avez acces a ces fameux 3 petits points en haut a deoite ou vous aurez le champs débloqué accessible .... il y a une solution !
lorsque je bloque et débloque une personne ,les commentaires qu'il a laisser sous mes photos disparaissent ,il y a t-il un moyens de les faire revenir ????
Justeunequestion - 13 avril 2018 à 02:00
Pareil que Anonymus au dessus une solution ?
Jean Hyves - 20 déc. 2017 à 14:54
-1
Merci
Vous faites sur l'appli :

- Paramètres
- Utilisateurs bloqués
- Vous cliquez sur le pseudo de la personne bloquée
- Vous cliquez sur les 3 points en haut à droite
- Vous faites débloquer
Je m'appelle LISA et je viens des USA, je veux profiter de cette occasion pour remercier mon grand Agadaga qui a vraiment rendu ma vie agréable aujourd'hui. Ce grand homme, le Dr Agadaga, m'a ramené mon charmant mari. Il y a environ quatre ans, mon mari et moi avons été dans une querelle ou l'autre jusqu'à ce qu'il me quitte finalement pour une jeune femme. Je sentais que ma vie était finie et mes enfants pensaient qu'ils ne reverraient plus jamais leur père.J'ai essayé d'être fort juste pour les enfants mais je ne pouvais pas contrôler les douleurs qui tourmentent mon coeur, mon coeur était rempli de peines et de douleurs parce que j'étais vraiment amoureux de mon mari. Chaque jour et chaque nuit, je pense à lui et souhaite toujours qu'il revienne vers moi, jusqu'à ce qu'un jour je rencontre un de mes bons amis qui était aussi dans une situation comme moi mais son problème était son ex-petit ami qui avait une grossesse non désirée et il a refusé de prendre la responsabilité et l'a larguée. Elle m'a dit que la mienne était une petite affaire et que je ne devrais pas m'en inquiéter, alors je lui ai demandé quelle était la solution à mon problème et elle m'a donné ce grand homme. adresse e-mail.Je doutais si cet homme était la solution, j'ai contacté ce grand homme et il m'a dit quoi faire et je les ai tous fait, il m'a dit d'attendre seulement 72 heures et que mon mari viendra rampant à genoux juste pour le pardon, donc j'ai fidèlement fait ce que ce grand homme m'a demandé de faire et à coup sûr, après 72 heures, il était de retour à moi de nouveau contacter le Dr Agadaga pour l'aide aujourd'hui sur ***@***