Les discussions

Débloquer une personne

Bonjour, j'ai rencontré un problème sur Instagram, il y a longtemps j'avais bloqué une amie et elle m'a également bloquée en retour. Maintenant On aim...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
valentinpremier

Comment signaler une photo sur instagram?!

Bonjour, Je voudrais savoir comment signaler une photo sur Instagram ? Depuis quelques jours une personne dévoile ma vie privée en public sur sont...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Utilisateur

Message "5xx server error"

Bonjour, depuis quelques minutes je ne peut plus accéder à Instagram, en fait quand je me rend sur la page d'accueil du réseau social ou sur mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
AK68

Mon code introuvable <<sos>>

Bonjour, Quand je m'étais inscrite sur instagram étant petit c'est à dire des photos de moi étant jeune je voudrai plus avoir à les voir quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Mettre un 2ème compte instagram

 Résolu

Bonjour, est il possible d'avoir 2 compte instagram avec la même adress email maissans utilisé de numéro de téléphone? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
kemani06

Message lu sur instagram

 Résolu

Bonjour, je suis depuis peu sur Instagram et me pose la question suivante: Comment savoir si quelqu'un a lu le message ? Merci de me répondre a...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Blblbl

Impossible de me connecter !

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problème !! Je ne peux plus me connecter à instagram ! Quand je veux me connecter,j'ai un message qui me dit "i...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Miiwx

Connexion à instagram

 Résolu

Bonjour svp comment me connecter à INSTAGRAM

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
madijovi9

Mot de passe perdu

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132 J'ai des comptes instagram que je voudrai supprimer mais malheureusement je me souviens plus...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
PierreMoscovic

Oublie de mot de passe

Bonjour, je me présente je m'appelle Céline j'ai un problème avec mon compte Instagram j'ai oublier mon mot de passe puis j'ai mit un faut email D...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
pistou

Comment débloquer une personne qui nous a bloquer

Bonjour, J'ai bloquer une personne et elle m'a bloquer aussi. Elle n'apparaît nul part, ni dans les utilisateurs bloquer. Comment faire?? Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
missi14f

Suivre instagram sur facebook

Bonjour, Y a-t-il un moyen de faire en sorte qu'on puisse voir dans notre fil d'actu Facebook les photos des personnes qu'on suit sur Instagram ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Empêcher mes amis facebook de trouver mon compte instagram

Bonjour, Je voulais savoir comment il fallait faire pour empêcher nos amis Facebook... de trouver mon compte Instagram. Je n'ai pas la même adresse ...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
charly.be

Comment poster une photo sur insta

Bonjour, je vient d'installé insta sur mon pc mes je ne c'est toujours pas comment faire pour poster des photo sur ma story comment faire ? mercie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Chloeeeee45

Gros bug instagram: le nombre d'abonnés descend et ne monte pas

 Fermé

Cela fait maintenant deux mois que je vous envoie des messages depuis mon compte Instagram mais aucune réponse de votre part. J'ai un très gros probl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Xileh

Insta

Bonjour, j'ai Une Question Je Me rappelle plus de mon mot de passe pouvez vous m'aider si vous plaît Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX

Echec de publication d'une vidéo instagram

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie de publier une vidéo sur Insta de 55 sec et une fois que la barre bleue de téléchargement est presque à la fin, ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Leleducoco

Perdu mon mots de passe

Bonjour, Jai fait tou les site possible mais aucun ma aidee a retrouver mon mots de passe aide moi svp je vous remervi davance Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Papounet17000

Changer l'aperçu d'une photo instagram

Bonjour ! J'aimerais savoir comment changer l'aperçu d'une photo instagram déjà publiée, c'est-à-dire comment juste rogner ou pivoter une photo de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
beyond_bird

Connexion au site instagram

Bonjour, quel site pourrais m'aider pour etre sur instagram sans telecharger comme si j'étais sur mon portable Merci ! Titre modifié par la modé...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment réactiver un compte instagram?

 Résolu

Bonjour, j'ai voulue désactiver mon compte instagram.. Sauf que maintenant je n'arrive pas à Réactiver mon compte !! Comment faire s'il vous plait??

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Drissagogo56gmail

Piratage de conte instagram

Bonjour, Bonjour, j'aimerai savoir comment sais t'ons qu'on a pirated votre conte , je vous ont merci d'avance et d'aventage

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Recuperer mon compte

bonjour ...hier j'ai voulu récupéré un compte insta dont je me servais plus j ai réinitialiser mon mot de passe oublié bien sur une fois tout cela fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever un signalement

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai signalé une personne et je regrette de l'avoir fait comment fait-on pour enlever de ce signalement ? Si on peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
bendrop

J'ai été haker que faire

Bonjour, Mes codes, numéro et nom insta ont été haker je fais quoi svp répondez vite Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
PatriciaG

Contact en spam

Bjr, J'ai mis un contact en spam (indésirable) pouvez-vous me dire si je peux le réhabiliter? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Insta

Bonjour je ne sais pas supprimé mon ancien compte instagram car j ai oublié le mot de passe comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
clementcookie45

Voir les demandes d'amis en attente

Bonjour, J'avais posté un message il y a quelques temps suite à mon hack. Aujourd'hui, après plus d'une semaine, j'ai réussi à supprimer toutes les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
ATH

Je n'arrive pas à débloquer une personne

Bonjour, Voila j'ai bloquer quelqu'un sur Instagram mais le problème c que je n'arrive plus à la débloquer sa me met que l'utilisateur et introuvabl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Cha

Verification du compte instagram

Bonjour J'aimerais bien savoir comment ne pas mettre de numéro de téléphones car j'en ai pas Mr de repondre rapidement

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Maylis341

Instagram et windows 10

 Résolu

Bonjour à vous tous et merci pour vos prochaines réponses. je dispose d'un portable HP sous windows 10. J'ai accès à instagram, j'y ai un compte mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Lilio1509

Débloquer sur instagram

Bonjour, Mon ami et moi meme avons bloqué le Instagram de chacun. Moi le sien lui le mien. Nous voulons reprendre contact et nous débloquer mais l'u...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
missi14f

Comment débloquer une personne qui m'a qui m'a bloqué ?

 Résolu

bonjour je m'appelle louis et j'ai un gros problème.Y a une nouvelle qui est arriver cette année elle est en premiere et j'ai remarquer que depuis el...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
sragahdthtde

Désactiver les commentaires

Bonjour, J'ai remarqué que Instagram a mis en place de nouvelles fonctions, dont celle où on peut désactiver les commentaires sous nos photos instagr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Nombre de followers qui stagne

Bonjour depuis des années jai le mem nombre de followers sur Instagram alors que chaque jour j'accepte plusieurs demande d'amis. Je ne comprend pas c'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Clemdutilleul

Commentaire bloqué sur instagram

Bonjour, je suis ici pour vous demander si vous saviez pourquoi je ne peux plus écrire de commentaire sans avoir un message écrivant qu'il a été bloqu...

79 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Zarka

Ecran blanc après avoir entré mon code de vérification

Bonjour, Instagram m'a demandé, comme souvent, d'envoyer mon numéro de téléphone afin d'entrer un code vérification pour des raisons de sécurité. Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
_pseudo

Mot de passe oublié

Bonjour, Configuration:  Android / Android Browser 4.0 j'ai oublié le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
baladur13

Le code de sécurité

Bonjour, instagram veut m'envoyer le code de sécurité mais j'ai plus mon ancien numéro que dois-je faire? s'il vous plait Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
_pseudo

Commenter sur insta sur l'ordi ?

Bonjour, comment ecrire un message a une personne sur insta avec ordi

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
_pseudo

Je me suis faite arnaquée

Bonjour, hier j'ai participé à un concours sur instagram pour un Iphone et j'ai gagné mais en échange la personne ma demandé des codes, 20 codes et ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Chaton333

Debloquer une personne qui nous à bloquer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais débloquer une personne qui m'a bloqué accidentellement Configuration: iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dori@n

Supprimer photo google image alors que instagram desactivee

Bonsoir , voilà ce matin je vois que des photos de moi de mon Instagram sont sur Google image. PRise de panique je desactive directement mon compte In...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Cricri

Identification

Bonjour, Je n'arrive plus à identifier une personne sur une publication Instagram et je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Youngv300

Je ne peux plus taguer de personnes.

Bonjour, Voilà c'est bizarre mais je ne peux plus taguer de personnes, le tag s'enlève direct après la publication, j'ai une page informative sur un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Youngv300

Utilisateurs instrouvables

Bonjour j'ai bloque 2 personnes qui m ont bloque . J'essaie aujourd'hui de les retrouver . Mais je ne les retrouve plus dans mes utilisateurs bloqués ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Cette fonction est temporairement bloqué instagram

Bonjour cette fonction est temporairement bloqué instagram

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
les_belle_dz

Arrêter un signalement

Bonjour, Comment arreter un signalement? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Signalement et supression de compte instagram

Bonjour, Je me suis fait suprimmer mon compte instagram a cause de personnes qui se sont amuser a le signaler cela fait 3 fois que j'en recrée un je c...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Savoir si on peut lire les messages privé d'astagram

Et si on voudrait voir ces messages privé sur instagram, comment on fait ?? Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 4 062