Les discussions

Masquer story instagram bloqué

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un sérieux problème. Dans la rubrique confidentialité, masquer la story J'arrives plus a désactiver. Quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Flav

Des fille qui m'ajoute sur insta, arnaque ou arnaque ?

Salut tout le monde Depuis déjà quelque temps, j'ai des Fille sur insta au profil bien cohérent qui m'ajoute, j'ai droit à des question qui sont tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
seb77150

Récupérer son compte instagram

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte insta car ils me demandent d’entrer les codes de vérification qu’ils m’envoient par sms, seulement je...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Marinavatta

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte instagram

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Instagram ; je ne l'ai pas fait depuis très longtemps. Le site me dit que mon compte a été désactiv...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
bazfile

Votre compte instagram à était désactivé

Bonjour ce matin vers 10h30 11h00 on ma dit que mon compte insta à était désactivé car il ne respectée pas les conditions d'utilisation car j'avais de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
seb77150

Supprimer un ancien compte sur instagram

Bonjour, J'aimerais supprimer un ancien compte instagram, que j'avais créé pendant des délires enfantins avec mon vrai nom, et là maintenant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MPMP10

Supprimer des anciens compte instagram

Bonjour, Il y a plusieurs années j’ai créé des comptes Instagram mais je n’ai plus les mots de passe et j’aimerais les supprimer; quelqu’un sait com...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Fiixove

Identifications

Bonjour, je me suis supprimé d’une publication où j’étais identifié sans faire exprès est-ce possible de faire retour en arrière et donc de réapparaît...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
madmyke

Je veut supprimer un compte insta

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-ont supprimer un compte insta alors qu’il pirater et que on a aucun Mot de passe je voudrais le supprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
MPMP10

Si je ne récupère pas mon compte instagram je risque de perdre mon boulot

Bonjour. J'étais en train de discuter avec des gens de mon service et par erreur je me suis déconnecté d'instagram,mon mot de passe étant oublié,daign...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
seb77150

Vendredi 26 juin 2020

Bonjour, Madame et messieurs j’ai perdu mon mode passe sur insta et je veux le retrouve

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Chris 94

Problème d’age

Bonjour, Depuis 3 jours un message me disant que mon compte Instagram] va être supprimer est apparue dès que j’essaye de me connecter ,la raison : ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Baboun

Est-ce que mon compte instagram est signalé

Bonjour, j'ai dernièrement beaucoup de difficultés à utiliser mon compte instagram ..ce dernier n'arrête pas de bloquer je ne peux ni envoyer ou rece...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
madmyke

Aide supprimer compte instagram

Bonjour, à vous. Récemment j'ai retrouver un de mes premiers compte Instagram datant de 2015, et je voudrais le supprimer. Malheureusement le compt...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
bazfile

Story de groupe

Bonjour, Je dois créer une story de groupe mais je ne sais pas comment faire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir profil instagram

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne peux plus accèder à mon profil Instagram : j'ai un écran noir. Je peux voir les publications de mes abonneme...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Louise

À l'aide s'il vous plaît je veux avoir accès a mon compte instagram

Bonsoir, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît, je n'ai pas pu retourner sur mon compte Instagram car récemment j'ai changé mon numéro de téléphone et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
MPMP10

Quelqu'un essaie de me pirater

Bonjour, Je pense que j'ai été piraté par quelqu'un le 3 Juin dernier sur Instagram. La localisation est "Lyon" alors que je n'habite pas là. Le mobil...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Wil

Accès impossible

Bonjour, J’arrive à me connecter à mon compte, mais une fois entrée, mon compte est vide, comme si je venais de le créer, et je ne peux faire aucu...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Edawards

Mot de passe oublié sans accès à l'adresse e-mail

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai crée un compte Instagram pour la Boulangerie de mon frère. Malheureusement je n'ai plus accès à ce co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Coco-72

Rechercher un amis

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de retrouver une personne sur insta ou FB , s'achant que je ne connais ni son nom ni son prénom .

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
etiennec78

Message inexistant sur instagram

Bonjour, Je possède 3 comptes instagram que je vais appeler compte 1, compte 2 et compte 3. Quand je vais sur le compte 1 ou le compte 3, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
oceane__

Problème de lieu en story instagram

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forums de discussion concernant mon problème. J'ai quelques petits bugs sur instagram qui ne sont pas handicapants m...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Sam

Paiement instagram « entrez l’état »

Bonjour, Bonjour, je suis inscrite sur instagram et je veux rentrer un mode de paiement . je dois donc marquer les codes de carte , mon nom, adre...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Olao17

Problème lié à instagram

Bonjour, Je ne parviens ni à liker des publicains, ni à m’abonner à des pages. J’aimerais savoir quel est le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
regcal

Nombres d'abbonnés

Bonjour, Depuis semaine, je perds & abonnés tous les jours alors que j'ai quasi une demande d'abonnements tous les jours. En 2 ans j'ai jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Ggamesboy

Filtres insta enregistrés

Bonjour a tous ! J ai enregistré des effets qui me plaisaient dans les effets créés par les utilisateurs mais je ne sais pas où les retrouver. Ils...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte instagram

Bonjour, auriez vous le plaisir de m'aider svp ? Sur instagram, je n'arrive plus à commenter des post, ni à répondre les gens sous mon post. Ça me fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer les suggestions sur instagram ?

Salut, J'ai eu énormément d'embrouilles sur instagram ces derniers temps, et je n'ai plus envie de revoir certaines personnes Comment supprime...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour ça fait 6 jours que mon compte Instagram est bloqué je peux plus envoyer de message , aller dans les paramètres, mon Instagram est tout blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Algorithme instagram 2020

Bonjour, Avec le nouveau algorithme d'instagram vous avez toutes vos actions bloqués. Le but, que vous payer leur publicité pour vous faire conn...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
ericIG

Impossible d'accéder à mon instagram

Bonsoir depuis ce matin je me connecte sur mon Instagram normal d’un coup ça s’ouvre plus ça l’ère comme qu’ils ont supprimé ça écrit Aucun utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
MPMP10

La nouvelle mise a jour instagram ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Alors jai mis mon iPhone ainsi que mon instagram a jour mais la nouvelle mise a jour instagram ne veut pas marcher (les nouvelles fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Yomexi

Bloquer les publications d'un comte instagram

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je peux faire contre un compte instagram. Sans parler des détails je me suis embrouiller avec ma potes et main...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Alx

Comment retrouver quelqu’un avec son numéro de telephone

 Résolu

Bonjour a tous ,je voulais savoir si c’était possible de retrouver quelqu’un sur instagram juste avec son numefo de telephone? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Hbj

Impossible de partager mon igtv dans ma story

Bonjour, je viens de poster une vidéo igtv sur mon compte et j'aimerai la partager dans ma story. J'appuie donc sur la flèche mais l'option partager d...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Manel

Commentaires bloqués

Bonjour, Depuis une dizaine de jours je ne peux plus répondre à mes commentaires. Mes abonnés ne comprennent pas et moi je m’impatiente !

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
_nicook_

Publication noires

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon fil Instagram. Quand je le défile certaine publication son complètement noires. Est-ce un problème Insta...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Questions sur instagram

Bonjour, je suis sur instagram depuis quelques temps et je voudrais savoir si les collections que j'ai faites sont publiques ou privées. De plus, j'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de filtre instagram

Bonjour, Je n'ai pas de filtre Instagram quand je veux prendre une photo via cette application j'aimerais savoir comment les avoir Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Only_susanne

Supprimer compte instagram

Bonjour, comment allez vous bien j'espère J'aimerais supprimer trois comptes dont j'ai oublié les mots de passe Comment pourrais-je faire ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de se connecter a plusieurs sur un même compte sans qu'il y est un problème ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
MPMP10

Problème de story facebook

Bonjour, La barre de story de mon Facebook ni de Messenger ne s’affiche avec mon compte mais quand je me connecte avec un autre compte, ça ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
ptiboy

Nombre de publis insta

Bonjour, j'ai un problème sur Instagram car on m'affiche que j'ai 2 publications or je n'en ai pas... Est ce qu'on peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Lucie

Désactivation des courses donc ce n’est pas supprimé instagram réponde toujours?

Bonjour, j’ai était désactivé une dizaine de fois et je l’ai toujours récupérer.. Et là ça fait cinq jours que je fais la même chose que les autres fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Chris 94

Compte insta désactivé cb de temps pour la réponse ?

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqu’un s’est déjà trouvé dans la position ou son compte est désactivé injustement (2 screenshots de mecs torses n...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Kaiz

Instagram message (privé)

Bonjour j'ai moi aussi ce problème de ne pas envoyer de message a quelqu'un que je n'ai jamais envoyé au par avant quel est la solution ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
bazfile

Problème ig

Bonjour, Est-il normale que je suis la seul personne capable de partager mes publications Instagram en story pourtant mon compte n'est pas en pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Antoine.demangeat

Est-ce qu’on peut supprimer le compte même sans avoir le mot de passe?

Bonjour, Bonjour, J’ai un ancien Instagram que je veux supprimer mais je n’ai pas l’adresse mail et le mot de passe . Donc ma question est est-c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
celia_3446

Signalé sur instagrame

Bonjour, je pense que j'ai été signalé car certaine option me sont bloqué (comme rajouter une personne a un groupe,envoyer un message à une personne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 4 062