Aide instagram

Fermé
lalala0938 - 7 févr. 2018 à 15:31
 lalala0938 - 7 févr. 2018 à 18:25
Bonjour j'ai eu un petit problème avec mon Instagram j'ai eu une tentative de connexion sauf que je ne m'en souviens plus du tout de l'e-mail associée au compte et je ne peux plus rentrer dans mon Instagram j'ai essayé de trouver une solution mais rien avez-vous une solution merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pooooyaii Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 10
7 févr. 2018 à 18:00
Salut ! est ce que tu utilises plein d'adresse mail ? Et est ce un compte insta que tu a crée récemment ? Et j'ai oublier l'adresse associée est t'elle récente aussi ? Mais normalement dans ton insta t'es pas obliger de mettre ton email pour te connecter tu peux aussi mettre ton nom d'utilisateur
0
non je n'utilise pas n'importe quelle adresse e-mail c'est juste que j'avais utilisé une adresse e-mail spécial pour ce compte sauf que quand je veux me connecter ça me met directement tentative de connexion suspecte et ils doivent m'envoyer un code sauf que j'ai pas d'adresse fin je m'en souviens plus du coup ben je peux pas récupérer mon compte
0