Les discussions

Abonnes instagram afficher sur le profil est faux

Bonjour, j’ai un problème, il y a marqué sur mon compte instagram que j’ai 98 abonné alors que je suis allé dans mes abonnés je les ai tous comptés et...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
bazfile

Bug instagram

Bonjour,1 de mes message instagram dans  une discussion a disparu de mon telephone mais les autre peuve le voir

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Radinoz

Échec du selfie vidéo insta

Bonjour, Avez vous des solutions ?  cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
Lalie2a

Instagram aidez nous a verifier qu'il sagit de votre compte

Bonjour , Il y a un mois mon compte instagram a été piraté,  j'ai réussi à changer mon mot de passe,  mai impossible de me connecter, des que je met ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
MPMP10

Localisation des posts imposible

Bonjour, Depuis hier, je ne peux pas ajouter de lieu à mes posts. Rien n'est proposé et lorsque j'entre une lieu, l'application indique "Aucune posit...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2023 par
Kiwi

Problème connexion à insta authentification à double facteur

Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. J’ai un compte Instagram, il y a quelques années j’avais activé l’authentification à double facteurs, grâ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Utilisateur anonyme

Messages instagram

Bonjour, Je ne peux  plus envoyer de message via instagram... Que puis je faire merciiii

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Radinoz

Bonhomme de compte instagram

Bonjour,  Pouvez-vous me dire à quoi correspond le bonhomme en bas à droite de la photo car normalement si la personne à un compte, ça affiche sa pho...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Radinoz

Identification bio insta

Bonjour, On m'a identifié sur une Bio instagram et j'avais refuser l'ajout et maintenant quand je veux accepter je ne reçois plus la demande et ça me...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Problème mentionner qqun dans sa bio après refus

Bonjour, Bonjour, J’ai le même soucis je n’arrive pas à mentionner dans ma bio une personne qui n’a pas fait exprès de supprimer le lien de so...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Ligne blanche a gauche ou a droite de mes photos

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, sur presque toute mes publications en portrait, une ligne blanche apparaît sois à gauche, sois à dro...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
anaiis08

Je trouve pas même quand j'écris son pseudo

Bonjour, Même quand j'écris son pseudo je trouve pas son compte en plus on venait juste de se faire une déclaration ????j'essaye mais j'y arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Radinoz

Statut instagram en ligne

Bonjour, Je ne vois plus mes contactes en ligne  sur Instagram et eux non plus ne me voit plus non plus. Pourtant la fonction «  afficher le statut e...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Keke

Comment contacter instagram en fin 2022 ?

Bonsoir, Après une nuit blanche à chercher comme un malade. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter directement le support Instagram. Est-ce plus pos...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
mangasanoo

Instagram veuillez réessayer plus tard

Bonjour, INSTAGRAM « veuillez réessayer plus tard » !!!!! je ne suis pas un robot, je modifiais juste mes stories à la une et là instagram bugue ou ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Radinoz

Mes vus ont baissé

Bonjour, J’ai l’habitude de faire des lives sur instagram avec plus de 400, voir 600 spectateurs. Cet été, j’ai dû désactivé mon compte pour faire un...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
madmyke

Comment identifier a côté de son prénom sur instagram

 Résolu

Bonjour,   Je souhaiterais savoir comment on identifie une personne au-dessus de la photo lorsque l’on veut la publier, vous savez il y a la manière ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2022 par
Radinoz

Compte instagram bloqué authentification

Bonjour j’ai un compte instagram qui depuis un bon bout de temps je ne peux plus utiliser par ce je n’ai plus accès à code de secours enfaite j’ai réi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
MPMP10

Je ne peux plus me connecter à mon compte instagram

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois le site instagram m'empêche de me connecter. Quand je tape mon pseudonyme et mon mot de passe, le site me dem...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
MPMP10

J arrive pas a me connecter

Bonjour, Bonjour j ai perdue mon code idenfiant a deux facteur  Et mon numero de telephone aussi 

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Radinoz

Supprimer une photo dans un carrousel insta

Bonjour, Je souhaiterai inverser l'ordre d'un carrousel insta. Le post ne contient que deux photos impossible d'en supprimer une pour faire passer la...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Radinoz

Messages instagram bloqués comment les déverrouiller ?

Bonjour, Depuis hier certaines personnes ne peuvent plus m’envoyer de messages car la fonctionnalité a disparu pour mon compte  ( Je ne sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
bazfile

Impossible d’ouvrir instagram

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec l’application l,aursque j’ouvre instagrame il y a un message qui safiche disant que Instagram est en mintenence mais le...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Radinoz

Compte pirater insta

Bonjour  Mon compte professionnel a été pirater ce mardi. La personne à changer mon mot de passe et l'adresse de de reccuperation. je n'ai pas de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Utilisateur anonyme

Nombre followers instagram errone

 Résolu

Bonjour, Je me suis connecté comme d'habitude et mon compte a dégringolé de près de 1000 followers mais ce qui est louche c'est que quand je fais ...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
MOURAD

Bug du nombre de publications sur instagram

Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectué un nettoyage sur mon compte Instagram càd j'ai supprimé toutes mes publications. Mais un fois à 0 le compteur m...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Ole

Compte instagram bloque

Bonjour mon compte instagram est bloqué et j'ai fais appel et insta me disent la décisions est annule comme le mettre la capture écran, j'aimerais sav...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Instagram sur portable notifications

Bonjour, Je ne vois plus les notifications de mes amies qui m'ont taguée et mes messages, on me demande faire une maj mais je l'ai déjà faite.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
THERESITA

Vous avez atteint la limite du nombre d'entreprises que vous pouvez créer actuel

Bonjour, J’ai un petit problème sur mon instagram je voulais à me passer en compte professionnel mais y’a écrit « vous avez atteint la limite du nombr...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
SouSisters

Bug conexion instagrame

Bonjour, j ai un compte il m affiche le msg conexion sucepect sauf que mon mots de passe marche plus car y a eu un bug donc je peux pas mettre ancien...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Radinoz

Problème sécurité suite à un hack

Bonjour, Je suis dans une situation particulière (comme nous tous après tout). Le compte Instagram de mon entreprise a été hacké il y a de cela 2 moi...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
SB6475

Mails signifiant chaque connexion a instagram

Bonjour, Je reçois des mails signifiant chaque connexion à Instagram, comment faire pour ne plus les recevoir ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
UnGeekSauvage

Problème de connexion, selfie vidéo vérification

Bonjour, Cela fait trois jours que je n’arrive plus à accéder à mon compte Instagram. L’application me demande de confirmer avec un selfie v...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Leelouu

Impossible de se connecter a cause de l'a2f

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Instagram sur mon iPhone des que je veux me connecter ca me dit veuillez rentrer le code de validation dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
MPMP10

Comment cacher son adresse mac sur instargram

Bonsoir tout le monde. Svp je travaille souvent sur les réseaux sociaux, et parfois y'a queqlues personnes qui ont accés aux memes compte, certains d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
avion-f16

Souci instagram depuis la mise a jour

Bonjour,  J´ai malheureusement mis à jour mon compte instagram il y a 1 semaine et depuis plus rien ne fonctionne comme avant: - storie impossible o...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
MPMP10

Compté vérrouillé je ne reçois pas le code de vérification

 Fermé

Bonjour, Mon compte instagram a été verrouillé suite à une activité suspecte. Le soucis, c'est que lorsque je demande le code de vérification, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
bazfile

Retrouver mon statut de compte pro instagram

Bonjour, Mon compte pro a été piraté et le hacker l’a basculé en compte privé. Après tractations j’ai récupéré mon compte par contre je n’arrive pas ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Radinoz

Selfie identification

Bonjour, Instagram me demande une identification selfie video et lors de l'envoie de la vidéo ils écrivent erreur lors de l envoie de la video. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
leelouu

Instagram : durée minimale des reels ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la durée minimale autorisée quand on envoie un reel Instagram ? Est-ce 15 secondes minimum ? Dans le cas ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Radinoz

Délai de réponse

Bonjour, Je me suis connecter plusieurs fois sur des appareil  différent, et alors ils ont suspendue mon compte pour 30 jours ensuite je me suis reco...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
MPMP10

Je ne sais pas ce qu’il se passe avec mon compte instagram

Bonjour, Je n’ai plus accès à mon compte instagram, en le cherchant d’autre compte je peux voir qu’il n’est pas désactivé. Mais quand je m’y connecte...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
ani

Remettre mon compte instagram en compte professionnel

Bonjour, Je tente de remettre mon compte instagram en professionnel depuis 4 mois maintenant & chaque fois que je tente je reçois le message « Il y a...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
MPMP10

Compte limité sur instagram

Bonjour, est-ce normal d’avoir ce message sur Instagram qui me dit  »nous limitons certaines actions que vous pourriez effectuer afin de protéger no...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
MPMP10

Compte instagram désactiver par erreur

Bonjour ! Jai un problème avc mon instagram il a été supprimer je peux pas accéder meme pas a mon nom d’utilisateur sa me donne compte n’existe pas pu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
MPMP10

Instagram compte bloqué et mot de passe oublié

Bonjour, je viens vers vous car mon compte Instagram est bloqué depuis mardi et je ne sais pas pourquoi. Malheureusement je n’ai pas effectué la véri...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Slimaneee

Compte insta bloqué

 Résolu

Bonjour, Instagram m’a bloqué mon compte j’ai dû envoyer un selfie avec mon nom et un code etc… depuis plus de nouvelles. Est ce que c’est déjà arriv...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Radinoz

Instagram compte bloqué

Bonjour encore, J'ai essayé de me connecter par curiosité et j'ai ce message lorsque je me connecte « Votre compte a été désactivé car il allait à...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Lalou

Compte instagram suspendu sans aucunes raisons

Bonsoir je vous écris ce message car j'ai pose mon téléphone puis je suis retournée sur Instagram quelques minutes après et un message s'affichant com...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz

Probleme connexion instagram

Bonjour, Je n'arrive pas non plus à voir mes messages personnel, et mon profil, ni les stories des gens. Pourriez vous m'aider ? Alexandre

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Radinoz
Résultats 751 - 800 sur un total de 4 050