Menu

Impossible d’utiliser l’application Instagram

xxpingirlxx - 14 févr. 2018 à 16:26 - Dernière réponse : Tanu0205 1 Messages postés vendredi 6 avril 2018Date d'inscription 6 avril 2018 Dernière intervention
- 6 avril 2018 à 12:32
Bonjour,
J’ai un petit soucis au niveau de mon application instagram.
J’ai 2 comptes et 1 des 2 à été désactivé par instagram et maintenant je ne peux plus me connecter avec mon 2e compte personnel sans qu’un message s’affiche « désolé, il y a eu un problème avec votre demande »
J’ai essayé de créer un nouveau compte mais instagram m’a totalement bloqué et je ne peux plus en créer
Comment puis-je faire pour régler ce problème ?
Merci

Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

chloe3101 5 Messages postés mercredi 14 février 2018Date d'inscription 15 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 19:38
0
Utile
Salut est ce que tu as essayé de désinstaller insta puis de le remettre? Peux être que sa marchera.
Commenter la réponse de chloe3101
0
Utile
Salut , j'ai exactement le même problème, quand j'essaye de me connecter à mon compte instagram cela affiche: "désolé, il y a eu un problème avec votre demande". As-tu réussi à résoudre se problème? Ou est-ce qu'il faut tout simplement attendre que sa revienne à la normale ?
Merci
Hello idem pour moi, 1 compte principal sur lequel je peux me connecter, mais pas les deux autres comptes. Ceux-ci semblent pourtant encore actifs vu que je peux les visiter.. Je leur ai écrit et pour le moment silence radio
Hello, D'accord merci de ton commentaire je me sens moins seule aha. Comment as-tu fais pour les contacter ?
Si jamais tu as une réponse de leur part j'aimerai bien que tu me tienne au courant si cela ne te dérange pas bien sûr. Depuis combien de temps cela dur pour toi ?
Commenter la réponse de so
Tanu0205 1 Messages postés vendredi 6 avril 2018Date d'inscription 6 avril 2018 Dernière intervention - 6 avril 2018 à 12:32
0
Utile
Salut ne t'inquiète pas t'es pas le seul plusieurs personnes ont eu se problème il faut attendre qu'il trouve une solution si ta un ordi tu peux te connecter desus et si tu n'as pas d'ordi utilise parallel space le temps que tout s'arrange. Bonne journée!!
Commenter la réponse de Tanu0205