Les discussions

Compte instagram suspendu

Bonjour, Instagram a décide subitement de suspendre mon compte. J’ai dis au revoir à 10 ans de présence sur ce réseau ou je partageais ma passion pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
daxhickenrat

Voir la liste des abonnés instagram de mon ami

Bonjour, j ai un bug instagram j’arrive pas a charger depuis plus d un mois la liste des followers d un ami a moi que je suis sur insta depuis longtem...

Répondre

Problème compte instagram

bonjour. Je souhaitais vous contacter car j’ai eu un problème sur mon compte principal. Je ne peux plus rien faire sur mon compte depuis ce midi. Ni f...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
bazfile

Instagram "désolé, une erreur s'est produite"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...

60 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
cedric.masdeb

Compte insta pirate

Bonjour, un pirate a accès à mon compte insta suite à un message d’arnaque, il a modifie l’adresse mail, le num de tél, donc je ne peux pas le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MPMP10

Question à propos d'instagram

Bonjour je voulais savoir  Comment agit l'algorithme des reel sur instagram  Est ce que si le compte insta "connais" notre numéro de téléphone  Il ...

Répondre

Programmer une story avec le sticker "quizz" sur insta

Bonjour, je sais qu'il est possible désormais, de programmer des story's grace a l'application meta buisnesss.... mais est il pôssible de programmer ...

Répondre

Compte instagram piraté

Bonjour, Je suis un peu désespérée de ne pouvoir avoir aucun contact ou formulaire de demande Instagram.  Je me suis fait pirater mon compte Instagr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MPMP10

Compte insta verrouillé

Bonjour, Voila je vous esplique ma situation.  Mon compte instagram principal a été désactivé (?) Il y a presque un mois. Je n'ai reçu aucun pop-up,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MPMP10

Instagram bloquer

Bonjour, Jai un probleme avec mon compte insta enft ce qui se passe c que mon compte est bloquer est pour le debloquer faut un numero de telephone va...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
MPMP10

Instagram : "seul (nom pseudo) peut voir tous les followers"

Bonsoir, voila j'aimerai savoir comment masquer nos abonnés sur instagram. J'ai pu voir chez certains et certaines, lorsque l'on clic sur leurs abonn...

Répondre

Algorithme instagram

Bonjour, Depuis maintenant un bon moment, j'ai de gros soucis sur Instagram. Lorsque je poste une nouvelle photo, malgré plusieurs hashtags réputés, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
brucine

Comment récupérer un compte instagram suspendu.

 Quelq'un peut m'expliquer comment confirmer l'identité Bonjour, svp aider moi comment confirmer mon compte car il est suspendu  Image anonymi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
bazfile

Comment savoir qui a vu mes stories "a la une" sur instagram ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis plusieurs stories "à la une" mais je ne peux pas voir qui les a vus (je vois juste le nombre de spectateur augmenter mais ça me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Firid

Personne ne peux voir mon compte instagram

Bonjour, Depuis quelques jours plus personne ne peux voir mon compte Instagram. J'ai un deuxième compte grâce au quel j'ai cherché mon pseudonyme mai...

Répondre

Brouillons instagram disparus

bonjour, mon application instagram sur iphone buggait et j'ai donc décidé de la déinstaller, reinstaller. Quelle a été ma surprise quand en me reconn...

Répondre

Mot de passe instagram

Salut assistants instagram jai oublié mon passe compte instagram et je n'ai pas accès a mon Gmail et a mon numéro de téléphone s'il vous plaît vérifie...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
MPMP10

Instagram ne fonctionne plus help

Bonjour, mon Instagram de fonctionne plus du tout depuis 3 jours sur mon iPhone j’ai pas d’ordi . ça me met une erreur s’est produite je ne peux rie...

Répondre

Comment suprimer mon compte instagram pour des problemme

Bonjour, J'ais un problème avec mon compte Instagram j'avais créer des vidéo gênante et je ne sais plus quoi faire pour le suprimer car j'en ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
labricole47

Instagram : compte supprimé à peine créé

Bonjour, J'ai voulu créér un 2eme compte Instagram. Au début, je n'arrivais pas à valider l'opération jusqu'au bout. Pas de message d'erreur, simplem...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
MPMP10

Envoi de messages privés sur instagram

Bonjour,  pour certains comptes, quand je veux envoyer des DM, ca m'indique : "Impossible d'envoyer ce message". Pourquoi ? Ca vient d'où? Bug? Pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Insta écran noir

Bonjour,  mon compte insta reste noir et m'ouvre une page erreur ou ferme l'application j'ai désinstallé et remis toujours pareil j'ai fait un deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
BoBot

Mention en story instagram

Bonjour, Un compte privé me suit sur Instagram mais je ne le suis pas, dans une de ses stories il me mentionne mais je n'ai aucune notifications de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
micka

Compte instagram bloqué

Bonjour, J’arrive à me connecter mais j’y vois rien sur le fil d’actualité il me marque « une erreur s’est produite » ça fait maintenant de puis plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Clarckos

Faux profil sur instagram

Bonjour, 

Répondre

Changer la couleur des messages instagram

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si quelqu’un sait comment changer la couleur des messages sur Instagram, j'ai un pote qui a réussi mais ne sait pas comment ...

48 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Suzzane4405

Enregistrer une vidéo instagram

Bonjour Nous sommes invités à un live Instagram demain et souhaiterions le garder - enregistrer - pour ceux qui ne peuvent être présents. Comment pro...

Répondre

Musique parasite sur ig

Bonjour, Je suis newbie a peu pres total sur Instagram et j'ai un probleme bizarre, chaque fois que je me connecte, et que je veux par exemple visionn...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
BoBot

Insta bloqué commentaire

Bonjour, Ça fait deux fois qu'insta me bloque, car pensant que je suis un spam.  j'en n'ai vraiment mare  Je ne  peux plus mettre de commentaires. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
bazfile

Lien brisé

Bonjour, suite a un piate qui a sevit sur Instagram , je ne peut recuperer mon compte que par mon numero de telephone .Chose faite , le lien donnée me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
BoBot

Je me fait pirate

bonjours je reçoit un appel sur Instagram qui affiche erreur je peut ni répondre ni rien faire bien sur la trace de l'appel ne s'affiche nul part j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
MPMP10

Mon instagram a cesse de fonctionner

Bonjour, Mon compte allanallina a été restreint il y a trois semaines(jai vu ca sur Facebook dans l'espace Compte), je ne peux rien utiliser dessus ...

Répondre

Message bloquer

Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider. Lorsque je veut envoyer un message ou réagir à une story sur instagram il y’a écrit " échec de l’envoi du...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Manon

Compte instagram piraté - identification à deux facteurs

Bonjour, Mon compte Instagram a été piraté il y a trois jours. J'ai réalisé différentes étapes pour le récupérer et Instagram a en effet vu que j'éta...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Bug instagram

Bonjour, Alors j'ai un bug sur Instagram depuis plusieurs mois, je me suis fait piraté par des "potes", bon au final du coup ce n'était pas des potes...

Répondre

Compte instagram piraté

Bonjour,  je me suis fait pirater mon compte instagrame et je n'ai jamais fait l'authentification a deux facteur. J'ai tout essayé (j'ai changer de m...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
MPMP10

Compte insta restreint

Bonjour, depuis dimanche mon compte est restreint pour une raison que j’ignore quand je me co sur mon compte via l’application il n’y a plus rien et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
MPMP10

Récupération du compte instagram

Bonjour, As tu pu récupérer ton compte depuis ? Je me retrouves dans le même cas similaire que toi… Merci 

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Panth33ra

Compte réactivé

Bonjour  J'avais supprimé mon compte instagram,  puis je l'ai réactivé mais jai perdu toute ma visibilité , c'est normal ? Ça va revenir ? Ou c'est c...

Répondre

Compte insta perdu

J'ai reçu un mail d'instagram m'annonçant le changement de mon adresse mail de contact pour mon compte insta (ymvmqbzslj@). Pensant à une arnaque J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
MPMP10

Compte instagram bloqué ! help!!

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à accéder à mon compte instagram de ma société. J'ai voulu changer le mot de passe mais quand j'essaye de me reconn...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
MPMP10

Impossible d’actualiser le fil instagram

Bonjour, Depuis  quatre jours, mon Instagram ne marche pas c’est écrit impossible d’actualiser le fil et quand j’ai essayé de me connecter directem...

Répondre

Impossible d’actualiser le fil sur insta

Bonjour  ça fais quelques jours que je ne peux plus aller sur mon compte insta j’ai tout essayé mais impossible peut importe l’appareil avec lequel j...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
Jsp

Archives instagram ne charge plus

Bonjour, sur mes archives insta de mars 2022 a mars 2023 je clique dessus et ça ne charge plus malgré les mises à jour, j'ai désinstallé plusieurs foi...

Répondre

Piratage instagram

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Instagram je ne peux plus rien faire, et pour vérifier mon identité il me demande un selfie vidéo, qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
bazfile

Voix off sur vidéo instagram

Bonjour, Dans une vidéo, je souhaiterai utiliser la fonction voix off ou text to speech. Or je ne la trouve pas malgré les tutoriels... Je saisi un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Radinoz

Identifier une personne

Bonjour, que veut dire "autoriser mes personnes que vous mentionnez à ajouter ceci à leur story."?  Comment faire pour recevoir la notification en...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
Radinoz

Compte instagram piraté

Comment récupérer son compte piraté. Sachant que le site d'aide Instagram ne donne pas les bonnes informations : - il demande de se connecter à Inst...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
bazfile

Story insta: utilisateur bloqué

Bonjour, sur Instagram Si je bloque une personne...est ce que si quelqu'un (que je n'ai pas bloqué) reposte dans sa propre story, une story de la per...

Répondre

Story instagram devient blanc

Bonjour, Ma story a la une devient blanc des que je part dans mon profil jai redémarrer j'ai supprimer instagram fait la mise a jour mais rien ne mar...

Répondre
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 049