Les discussions

Récupération

Bonjoje souhaite récupérer mon compte supprimer

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
MPMP10

Abonnement/abonné instagram

Bonjour, J’ai créé mon nouveau compte Instagram hier car mon ancien compte a été piraté mais je ne peut pas m’abonner aux compte Instagram sauf à ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
andreo-amb

Son story instagram

Bonjour, Etant fan du réseau instagram, je poste régulièrement des story mais depuis cette semaine, le son des story video que je fais sur instagr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Eric79000

Toujours pas de sticker music dans ma storie

Bonjour, j’utilise les stories d’instagram et depuis qq jours je vois des stickers musique un peu partout.. mon appli est à jour, j’ai l’option “posez...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas les stickers "sondage" et "question"

Bonjour, Cela fait plus d'1 an que j'attends d'avoir ces fonctions. J'ai envoyé 3 messages à Instagram mais aucune réponse! Mon téléphone et instag...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Problème de désactivation temporaire de compte

Bonjour, Je souhaite désactiver temporairement mon compte Instagram pour faire une pause. Après avoir effectuer la manoeuvre, mon compte était bien ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
El_Famoso

Igtv manquante

Bonjour* Je n’ai pas IGTV ( la tv de instagram) alors que dans l’apple store aucune maj et j’ai réinstallé l’appli et toujours rien ?!! vous pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Melissa

Plus de compte et pls d’adresse e-mail

Bonjour à tous Mon problème est vraiment très complexe donc ça serait un miracle si l’un de vous a une solution! A la suite d’un bug, j’ai perdu mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Instagram sur ordinateur

Bonjour comment faire pour travailler sur instagram via mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie privé bulle discussion

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HKeksx4WUsb c'est quoi la bulle en bas s'il vous plait ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
nourchannousa

Compte signalé

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mon compte a été signalé ? merci

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
HelpiOS

Problème d'abonnement

 Résolu

Bonjour Récemment, sur Instagram, j'ai fais une demande d'amis, à une cousine, quelques minutes après, je retourne sur son profil, c'est écrit "S'abo...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
nourchannousa

Perdu mon instagram

salut j ai perdre mon mot de passe et j ai oublié quel numéro qui j inscrire sur instagram est ce que il ya une solution Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Dori@n

Comment supprimer le compte instagram

Bonjour, Je voudrais supprimer le compte instagram Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Dori@n

Je peux voir les story

Bonjour, Depuis une semaine je peux pas voir les story de persone j'ai fait un mise à jour pour insta mais ca marche pas Configuration: And...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Fivel51

Utilisation d'instagram compliquée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai créé un compte instagram, mais j'ai un souci avec l'utilisation. Dans le support ou j'ai trouvé le "mode d'emp...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas le sticker sondage dans les stories

 Résolu

Bonjour, Lorsque je n’ai pas le sticker « sondage » dans les stories. Comment faire ? Est ce que certains ont le même problème ? Merci de votre ai...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Messagerie instagram ordinateur mac

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut envoyer et recevoir des message sur la forma web de Instagram? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver le compte instagram de ma fille

 Résolu

Bonjour, Je n arrive plus à entrer dans le compte instagram de ma fille. Même sur Google quand je tape son nom et cliqué sur instagram j ai une p...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
bambouvert

Compte privé/ouvert

Bonjour est ce que le statut privé ou public est uniquement changé par l’utilisateur ? Ou Instagram le fait de temps en temps? En effet quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
baptiste.r1807

Harcèlement instagram

Bonjour, Comment savoir l’adresse mail qui a été utiliser pour créer un faux compte Instagram qui me harcèle. Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte instagram

Bonjour, suite à une mise à jour mon compte Instagram ne tient que 2 secondes en connection que faire? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Noegip

J'ai un gros problème sur mon compte instagram

Bonjour, J'ai absolument besoin d'aide hier je me suis connecté sur mon compte Instagram et je viens d'avoir un nouveau téléphone et je voulais cha...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aimé par laulau et 165 autres personnes ...

Bonjour, Je me posais la question de comment est choisis la personne « mise en valeur » lorsque je poste quelque chose et qu’il est ecrit par exem...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à ajouter un lieu sur la photo

Bonjour, Je n'arrive plus à le faire depuis quelques semaines. J'ai Android 5.1.1 version du noyau 3.10.49-perf J'ai beau activer ou désactive...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
analog101

Instagram+facebook non liés mais amis s'ajoutent!

Bonjour, j'ai parcouru ce forum et d'autres mais ce problème persiste : Est-il possible de créer un Instagram sans que nos amis Facebook nous retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
steybee

Musique story instagram

Bonjour, j'ai un iPhone 7 et j'ai pas l'option musique dans ma story et quand j'ai ouvert mon compte sur un autre téléphone elle y était !!!! C...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de compte instagram sans mon accord

Bonjour, mon compte instagram a été désactivé parce que je ne respectais pas les règles d'utilisateur ce qui est faux, j'ai donc cliqué sur " contacte...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Hastag "pose ta question"

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai un Samsung S8 et je fais souvent les mises à jour en tant et en heure, mes je n'ai toujours pas le hastag "pose ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contacts

Bonjour. J'aimerais savoir comment ajouter des contacts dans Instagram. Quand j'ai téléchargé Instagram,j'ai refusé d'installer mes contacts, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Installer instagram sur mon pc

Bonjour je n'arrive pas à installer instagram sur mon PC, quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire SVP merci d'avance Mamy clau

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
HelpiOS

Envoie messages sur insta.

Bonjour, je voudrais envoyer des messages via un ordinateure sur insta comment on fait ? Réponder moi rapidement svp Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Stikers

Bonjour, Je n’ai aucun stikers sur Instagram ni sondage ni question alors que cela fait 3 fois que je des installe et réinstalle Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je l’ai bloquer

Bonjour, voit-il les messages que je lui es envoyer si je l ai bloquer juste après??? Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Seusyn

Problème compte lié

Bonjour, Et merci à eux qui prendront le temps de lire. Voilà j’ai un compte Instagram qui reste lié à un compte Facebook dont je ne me sers presque...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Lhyaak

Problème instagram

Bonjour, sur mon compte principale d Instagram je n ai pas la musique les sondage les questions ex.. mais sur mon autre compte oui quelqu’un aurait un...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Les gifs sur instagram

Bonjour, Je nest toujours pas les gifs sur instagram comment faire? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Storie a la une

Bonjour* J aimerais savoir comment mettres les stories a la une plublic tout en gardent sont compt privé si ses possible merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire des modifications

 Résolu

Bonjour, J'ai un 2 ème compte Instagram avec lequel je partage un contenu photo mais ce soir en voulant modifier ma dernière publication: impossib...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Swiss_Size

Story insta

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux pas mette de story insta.. j ai tout essayé réinstallation, déconnexion, rien ne marche... Heeeelp ! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi j ai pas l option ou la barre de favoris

Bonjour, je sais pas mais j essaye d avoir une liste d amis proches, favoris '' sur instagram Mais je peux pas, J ai pas la barre de favoris ou n im...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Sr

Story a la une help

Bonjour, J'aii la fonctionalitée story a la une mais je ne peux en faire qu'une seule lorsque que j'appuis sur le petit icone + alias nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Instagram « story questions »

bonjour , plusieurs semaines ont passé et même avec les mise à jour j’e n’ai toujours pas obtenu le mode «  questions » sur Instagram que tout le mond...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion instagram

Bonjour, J’essaye de me connecter sur Instagram depuis ce matin et c’est impossible.. quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce problème ?! Merci d’a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le sticker "question" n'apparaît pas

 Résolu

Bonjour, depuis ma dernière mise à jour Instagram, j'ai remarquer qu'il y aurait du avoir le nouveau sticker "question" mais quand je prépare une stor...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

A l'aide pour instagram

Bonjour, Je nai pas les stickers sondages questions instagram etcc. Merci de me répondre svp et en plus j'ai tout fait Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Musique

Bonjour, Je n’ai pas l’option « musique » sur mes storys Instagram. La mise à jour est sortie il y a maintenant 1 mois de ça et j’en nai toujours ri...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer un compte instagram suprimer

Bonjour, J'avais un compte instagram et je sais pas pourquoi il a été désactivé pour "non respect des conditions d'utilisation " quand j’esseille ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je voudrait recommencé à parlé à mon fils il me ma

 Résolu

Bonjour, j avait bloqué mon fils sur mon cel et là je voudrait le débloqué mais je ne me souviens plus quoi faire et où allé pour le débloqué.Merci j ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Suis pas capable de entre sur ma compte . j'oublie

Bonjour, Pouvez vous m'aide à récupérer ma compte instargram s'il vous plaît? J'oublie mot de passe, elle est privé

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
MPMP10
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 4 062