Les discussions

Arnaque faux profile rémi barbosa

Bonjour Je viens vers vous pour vous signaler un faux profile arnaque de séductions Rémi Barbosa Ce dit coincé en Haïti avec sa fille Qui doit ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
fermiparadoxx

Pourquoi je n'ai pas les gif sur instagram

 Résolu

Bonjour, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas la mise a jour instagram par rapport au "GIF", je suis sur Iphone puis j'ai les derniè...

51 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Pp

Simple question

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on se connecte sur un compte déjà présent sur un autre appareil, donc depuis un 2e appareil, le compte sur le 1er...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
zarran05

Plus de messages instagram

Bonjour, Je reçois les notifications sur instagram comme quoi j'ai reçu des messages en privé de gens que je connais et lorsque j'appuie sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Yoeru_o

Message privé

Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie Instagram... En gros, je n'arrive plus à voir ni recevoir les messages que l'on m'envoie, pourtant il m'e...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Yoeru_o

Quelqu'un est introuvable sur mon instagram

 Résolu

Bonjour, J'étais abonné sur une personne sur instagram et du jour au lendemain plus rien du tout, il a totalement disparu de mon instagram et il m...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
herh

Arnaque instagram

Bonjour, Ma question/recherche est simple : Ça fait 2 ou 3 semaines que je parle avec un arnaqueur sur instagram (ce fais passer pour une jolie...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Jujutou

Storie instagram

Bonjour, moi j’ai tout essayé et je ne vois toujours pas l’icône «musique» pour mes storie Instagram. J’espère que vous pourriez m’aider, Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
fermiparadoxx

Aucune conversation ne s'affiche

Bonjour, cela va bientôt faire une semaine que mon compte Instagram reçoit des notifications indiquant que j'ai reçu un message de mes amis cependant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Yoeru_o

Instagram bloque pour connexion suspecte

 Résolu

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloqué pour une tentative de connexion suspecte et normalement je dois recevoir un mail avec un code de sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Marine_crn7

Comment retrouver le numéro d'un utilisateur ???

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de retrouver le numéro d'un utilisateur d'Instagram

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
bendrop

Compte instagram bloqué

Bonjour, Mon compte instagram est bloqué. Je pense avoir été piratée ! En aucun cas je n'ai transgressé les conditions d'utilisation. Com...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai utilisé une fausse adresse e-mail en créant mon compte instagram

Bonjour, Récemment une amie à moi n'arrive plus à se connecter à son compte Instagram. En effet elle a utilisé une fausse adresse e-mail en créant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
bendrop

Problème de connections insta

Bonjour, Ce matin au réveil impossible de me connecter sur mon compte instagram A chaque tentative je reçois un message Pour protéger votre co...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Laura

Action bloqué

Bonjour, depuis 5 jours il m’est impossible de m’abonner à de nouvelles personnes sur Instagram sans que sa m’affiche "action bloqué", j’ai pourtant f...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

Abonnement

Bonjour, Est-il possible de forcer un abonnement à un compte insta sans que la personne l'accorde?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
MPMP10

J'arrive pas à me connecter sur mon instagram

Bonjour, Je ne comprends pas cette fois ci j'ai juste essayer de me connecter sur Instagram et tout à coup on me marque tentative de connexion suspe...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke

Problèmes d'emails

Bonjour, J'essaye de me connecter sur mon compte instagram avec mon compte email sauf que le serveur me dit qu'il n'existe alors que je peux rec...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
dodo

Bug instagram

Bonjour, j’étais sur instagram quand tout à coup je me suis fait déconnecté et j’arrive plus à me reco sur ce compte, j’arrive à aller sur les compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
ChariduP

Problème avec mon instagram

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
armand240504

Récupération de compte instagram

Bonjour, J'ai actuellement voulu essayer de retourner sur un ancien compte Instagram à moi, je possède le mot de passe et l'identifiant, cependant...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
alexv1303

Problème d'instagram

Bonjour, Quand j'envoie des messages à mes amis il me dit envoie en cours et après il me dit échec

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
belakk

Problème avec mon compte

Bonjour, j’ai un soucie à pouvoir me connecter je pense que mon compte a été désactivé en même temps que mon compte Facebook care les deux compte sont...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MPMP10

Harcélement sur instagram

bonsoir tout le monde !! je vous explique un petit peu mon histoire une fille sur Instagram a créé deux faux compte pour venir m'harceler le problème ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Odette_and_felicie

Story

Bonjour, Avant je pouvait mettre de la musique en story Instagram mais depuis 1 semaine je ne peut plus je ne comprend pas du tout pourtant j’ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Odette_and_felicie

Modifier date photo instagram

Bonjour, je voudrais modifier la date de publication d'une image insta. Avez-vous une astuce svp? merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
dsyren

Bannissement/bug instagram que faire ?

Bonjour à tous, j’ai besoin d’aide car j’ai un problème avec Instagram. Tout commence lorsque que j’ai eu des bugs quand je me déconnectais sur mon té...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Tentative de connexion suspecte

Bonjour, Je peux pzs me connecter

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
MPMP10

Au bout de combien de signalement un compte instagram est supprimer ?

Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de signalement un compte Instagram est supprimer car une fille a publier une photo que j'ai prise et mal...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
bazfile

Troisième compte instagram d’effectuer

Bonjour , j’aimerais ajouter un troisième compte Instagram mais quand instagram dois m’envoyer le code rien se passe aucun code comment faire merci de...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Coralie

Nouveau compte

Bonjour, Je suis instagram et lorsque je rencontre une personne celui-ci veut absolument que j'aille sur Hangoust, pourquoi d'après vous?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Mon compte instagram est bloquer sans raison

Bonjour, Mon compte Instagram a été bloquer par Instagram pour aucune raison quand j’essaye de me connecter cela m’affiche comme quoi j’ai enfrein...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10

Problème musique instagram

Bonjour, j’en n’ai pas l’a fonctionnalité musique en story instagram comment faire pour qu’il apparaisse dans les choix de ce que je veux mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
imnxw

Je voudrais récupérer mon compte instagram supprimé

Bonjour, je suis une utilisatrice d'instagram, mon compte a été malheureusement supprimé à cause de mon frère, pouvez vous m'aider à reprendre mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
MPMP10

Problème avec les messages vocaux

Bonjour, J'ai un problème avec les messages vocaux que je reçois de mes amis sur Instagram. Je peut les écouter plusieurs fois pendant environ une j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Sissi

Problème iphone 7 plus

Bonjour Depuis 3 semaine sur Instagram je n’ai plus le sticker « musique » pour mes story Au début je pensais que cela venais d’instragram mais en...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
imnxw

Impossible de réactiver compte instagram

Bonjour, Le 15 Juillet j’ai décidé de désactiver temporairement mon compte pour des raisons personnelles. J’ai donc après quelques jours essayé de m...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Yaya

Connexion impossible j'ai tt essayé

Bonsoir, j'ai un gros problème je ne peux plus accéder à mon compte instagram du tt car il me demande de m'envoyer un code de sécurité par SMS or je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Je n'arrive pas à créer un compte instagram

Bonjour, mes amies d'école m'ont recommandé d'installer Instagram pour être en contact avec elles. Maintenant ce sont les vacances d'été et j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Lucky

Problème identification story

Bonjour, Quand on identifie quelqu’un sur notre story normalement la personne reçoit une notification. Dans les messages sait écrit un truc du gen...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Story insta

Bonjour, Quand j’identifie une personne dans ma story, elle reçoit un message normalement. Sa écrit « Intel vous a identifier dans sa story ». Sau...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Blocage régulier

 Résolu

Bonjour, Alors c'est plus une question qu'un problème, j'ai bloqué régulièrement un compte que je ne suis pas et je voudrais savoir s'il est possi...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
segou

Lien non autorisé instagram

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé si le problème est déjà posé et résolu je n'ai pas pu chercher pour longtemps mais j'ai besoin d'aide et rapidement si c'e...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
cc

Problème intimité

Bonjour quelqu’n a des vidéo de moi nu sur son tel et le menace de les diffuser

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
diablo13800

La consultation de mon profil instragram

Bonjour, Je voudrais savoir qui consulte mon profil instagram est ce possible Est ce que instagram dispose de ces informations Sont il autorisé...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
RavenGriffin

Problème insta

Bonjour, j'ai une story en publication depuis plus de 24h et je ne peut pas changer de compte, merci de résoudre cela rapidement.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
ChariduP

Il on désactive mon instagram je veux la récupérer

Bonjour, Il on désactive mon Instagram je ne ces pas pourquoi je veux la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
MarcWozneck

Reposted .. comment ?

Bonjour, Je crois comprendre que la tête de bonhomme blanche sur fond noir en bas à gauche d'une photo indique que l'auteur n'est pas celui de la ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
ChariduP

Suggestion «pour vous »

Bonjour, Bonjour, Je fais appel à vos lumières car je ne comprend pas trop sur quoi est basé les suggestions « pour vous » Je vous explique r...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Statut « en ligne » alors que non

Bonjour, Est ce possible qu’il y ai un beug et qu’un de mes amis soit mis en ligne depuis 1h alors qu’il ne l´est pas ? Merci de m’éclairer

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
Slickk
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 051