Les discussions

Comment retrouver

 Résolu

Bonjour, Je suis allée en Espagne dans un hôtel a HTOP Calella Palace du mercredi 26 octobre 2016 au samedi 29 octobre 2016 j'y est vu un garçon au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Insta

Bonjour, Je me suis fait pirater et je voudrai savoir comment je peux récupérer mon ancien compte Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Trouve pas son compte instagram

Boujours je peut plus me mettre sur instagram

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
sinem_yahsi

Comment postez les photos

j'aimerai plus apprendre comment fonctionne l'instagram

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Question compliqué :/

Bonjour, J'ai une question, j’espère que vous pourrez y répondre... Imaginer : Vous recherchez une personne sur instagram que vous suivez, vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jereminzac

Comment recevoir les messages sur instagram?

Bonjour à tous. voilà je ne comprends pas comment l'application Instagram fonctionne t-elle ! J'ai bloquer une personne et la personne ma bloquer....

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
julie

Téléchargement

Comment télécharger Instagram sur Windows 7 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Mentions sur profils

Bonjour à tous, Je me promenais sur Instagram quand j'ai remarqué que sur certains profils Instagram, en haut de leur description est écrit en gris...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Kernstein

Nombre de publications limité

Bonjour, Je ne peux pas charger plus de 5 publications depuis que j'ai installée l'appli. A partir de la 6è, la photo est téléchargée puis dispa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Emma6572

Galerie instagram ne s'actualise pas

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte instagram. Après avoir posté 5 photos hier soir, impossible depuis d'en publier d'autres, que ce soit via l'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Emma6572

Supprimer compte instagram/facebook

Bonjour à tous. J'espère que vous allez bien ! Alors mon problème est simple : je me suis mis sur Instagram histoire de voir comment c'était fichu,...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Pie16

Bug "impossible de charger l'actualité"

Bonjour, je suis désemparé car j'avais un gros compte instagramme avec beaucoup d'abonnés et puis aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Katiage

Mot de pass

Bonjour, En faite je ne me souviens plus de mon mot de pass Instagram j en ai besoin pour la suppression de mon compte merci Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
PatriciaG

Comment connaître l'adresse ip de quelqu'un?

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un gros soucis. Beaucoup de personnes me harcèle sur instagram, et connaissent mes faits et geste. Je me demande comment i...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
karim

Question sur l'utilisation de instagram

Bonjour, J'aimerais savoir si une entreprise utilise instagram pour animer sa force de vente, elle devra payer des coûts supplémentaire pour avoir u...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
khal

Piratages répétitifs

 Résolu

Bonjour, Je me fais pirater mon compte Instagram à répétition. À chaque fois je change le mot de passe mais si je ne réagis pas à temps au mail ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
roro3030

Notificiations bizarres ....

Bonjour, je m'étais fait hacker mon compte mais j'ai pu le récupérer ! rechangé mon mdp et mail mais j'avais plein de notifications type "Votre a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
AssassinTourist

Contacter instagram

Bonjour, il est vraiment impossible de contacter instagram et d'avoir une réponse concrète de leur part ??!! c'est fou ça !!! j'ai récupéré mon co...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
roro3030

Confirmation

 Résolu

Bonjour* N'ayant pas de compte fb , si je regarde dans google le nom d'une personne et qün me demande de me connecter à fb que je n'ai pas la per...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
AssassinTourist

Tranfert photos et videos

Bonjour . Comment transferer les photos et videos instagram de mon smartphone vers mon ordinateur ? Merci .

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jcbabb

Inscription instagram

 Résolu

Bonjour, peut on s'inscrire sur instagram ,avec un portable de bureau Mac merci pour votre réponse M.A Configuration: Mac OS X (10.10.4) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Sandouno

Faux compte instagram

Bonjour, J'ai besoin d'aide cvp Mon ennemi à criée un compte instagram qui porte mon nom et mon prénoms est il a publié mes photos avec des comme...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Unicorn_Bluee

Je me suis fais hacker mon compte instagram

Bonjours j'ai un problème avec mon compte instagram car un hacker passe son temps a réussir à accéder à mon compte instagram et j'ai donc finis par d...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
roro3030

Piratage de compte instagram

Bonjour Alors voilà ce matin, je vais sur mon compte instagram et sa me met un message me disant que je n'avait plus accès à mon compte et que le pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
https://www.facebook.com/fateh.hakihaki

Compte lié

Bonjour, après 1 mois de galère je viens enfin de récupérer mon compte instagram piraté il y a un mois ! j'ai eu accès à l'adresse mai du pirate...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
roro3030

Harcelement et intimidation par une folle

Bonjour à tous, Depuis quelque temps un compte fake d'une certaine Manon m'insulte et m'harcèle sur mon compte Instagram, après avoir essayé de dis...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
bendrop

Droits d'auteurs

J'aimerais savoir si publier des extrait de série de 50 secondes environ de série comme Les Simpson est illégal ?

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jc80

Récupérer conversation

Bonjour Alors voila j'ai supprimé une conversation insta direct sans faire exprès et j'aimerai la récupérer ? Avez vous une astuce ou quoi que ce s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Twentythreeneon

Instagram en mode privé ?

Bonjour, Comment mettre mon compte instagram en mode privé à partir d'un pc windows 10?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Twentythreeneon

'quelqu'un' aime des photos à ma place

Bonjour, Depuis plus d'un mois, je retrouve des centaines de photos que je n'ai jamais aimées dans la rubrique 'publications que vous aimez'. Pensan...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
ProblèmeInstagram

Défaut de couleur sur instagram

Bonjour, Je ne comprend pas, quand je publie une photographie sur instagram en format paysage les couleurs sont moins vives et donnent un effet déla...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
erwan7791

Recuperer mon instagram

Bonjour Jai supprimé instagram de mon telephone maintenant je reinstalle au moment ou je veut me reconnecter via fcbk on me dit ce compte existe dej...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
erwan7791

Comment peut-ont voir une adresse ip?

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de voir l'adresse ip de quelqu'un sur instagram ? Une personne me harcèle et elle me dit que elle à obten...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jen

Impossible de contacter instagram!

Bonsoir, Je c'est qu'il est très tard ! Mais voilà j'essaye d'envoyé plusieurs rapport à Instagram, tous les formulaires ne fonctionne pas !! !! M...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
roro3030

Comment contacter instagram ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de contacter instagram avec un numéro de téléphone ? De pouvoir les appeler ?! Car j'ai un gros pro...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
didier

Instagram

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de voir la liste de toutes les personnes que j'ai pu bloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
laula94

Mon compte a disparu !?

Bonjour, Il y a quelques jours, je n'arrivais plus à me connecter à mon compte Instagram: il avait littéralement disparu. Je n'arrive plus à me...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
roro3030

Mot de passe instagram oublié

Bonjour, Que faire? J'ai oublié mon mot de passe instagram, je veux réactiver cela en changeant le mot de passe ils me disent qu'il ont envoyé un ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Wynz89

Recuperation de mot de passe

 Résolu/Fermé

bonjour, juste vous dire il y a quelqu un qui a changer mon mot de passe maintenant je voulais le recuperer Configuration: Windows / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
teutates

Qui est l'auteur ?

Bonsoir je traînais sur Instagram et je suis tomber sur une image hillarante (uniquement pour ceux qui comprendront ) depuis j'en recherche l'auteur...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Instagram

Bonjour, comment fais ton pour envoyer des messages priver sur insta sur un pc ? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
martinfrancois

Comment voir qui j'invite sur instagram

Bonjour, Comment voir qui j'invite sur instagram Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
massi199813

Instagram

Bonjour, En fait comment se servir d'Instagram, pour être membre (je suppose que c'est ok) dès l'instant où j'ai téléchargé et mis un profil. Pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
niniribera

Lettre

 Résolu

Bonjour Comment recevoir des photos ou en envoyer .Ainsi que des messages . Recevez Mes Salutations Distinguées .

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Nagawaki

Activité inhabituelle sur mon compte instagram

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon compte instagram, j'ai donné mon mot de passe à plusieurs amis qui ont été sur mon compte (avec mon autoris...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Lytizer

Message

 Résolu

Bonjour, comment on peut accéder au message instagram sur mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0S'il vous plait... Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
martinfrancois

J'ai oublié mon mot de passe j'ai besoin de l'aide

Bonjour, Jai oublie mon mot de passe sur Instagram Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
Programiix

Photos sur instagram svp

 Résolu

Bonjour, comment mettre ses photo sur INSTAGRAM MERCI ET CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Manuelle99

J'ai désactivé mon compte instagram, comment le réactivé?

Bonjour à tous, voilà j'ai désactivé mon compte instagram du a des problèmes personnel, j'aimerai le réactivé, j'ai cherché et j'ai vu qu'il n'y avais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
foumyli

Comment contacter instagram ??!

bonsoir! je voudrais savoir comment peut-ont contacter Instagram par téléphone ?!! Et par mail il nous aides pas beaucoup ! J'ai regardé sur Inter...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
gabie
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 4 062