Les discussions

Cadre blanc sur instagram

 Résolu

Bonjour !! Sur Instagram j'ai remarquer que de plus en plus de personne mettent un cadre blanc sur leur photos et j'aimerai connaître l'application ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Aurélie 567

Instagram urgent!

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez, j'avais un compte Instagram mais je ne l'aimais pas donc j'en ai refais un. Mais j'ai supprimer le nouveau mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Antonia_2a

Instagrame

Bonjour, comment fait tont pour ce conecter ordi sur instagram Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Fermiparadox

Instagram

Bonjour, je voudrai avoir instagram sur le pc mais je sais pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
TheMoonwalkergirl

Bonjour je veut faire un compte instagram mais je sait pas comme

Bonjour Bonjour je veut faire un compte instagram mais je sait pas comment on fair Aide mo

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
La.question!

Photo de profil instagram en grand

Bonjour, je voulais savoir si il était possible de voir les photos de profil en grand ( comme les autres photos qui sont postées ) ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
caro

Accès photo facebook et instagram

J'ai une question qui me turlupine: sur Facebook si je clique sur le lien d'une photo "view on Instagram" et que je suis redirigé sur le profil public...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Camarolf68

Problème instagram !help!

Bonjour, je n'arrive plus à suivre des comptes d'instagram actuellement! Pouvez-vous m'aider svp! Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
fab

Instagram

Bonjour Je n arrive plus a envoyer des photos sur mon instagram avec mon x peria x10 . Je comprend pas pourquoi ce beug ?

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
gbinforme

Comment ouvrir un compte instagram?

 Résolu

comment ouvrir un compte instagram?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
tatya-larebel

Instagram (besoin d'aide)

Bonjour, Alors voila, suite à une vague d'une cent-cinquantaine de followers (fake bien entendu, et non désirés), j'ai vu passer mon instagram de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Olivia

Bonjour, existe-t-il un moyen de voir qui viste mon instagram ??

Bonjour je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de voir qui visite mon instagram ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Babchey

Instagram en panne?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est moi ou bien Instagram qui est en panne en ce moment ? Depuis 5 min je n'arrive plus à me connecter sur mon com...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
anonym

Instagram : upload vidéo pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir upload une vidéo faite sur un pc sur instagram !! 2 solutions : Upload la vidéo depuis le pc ou passer par un ipod. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Clapss

Instagram

Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Instagram pour les débutants

Salut, je suis débutante et je m'y connais pas vraiment dans tout cela. Comment faire pour que d'autres apprécient vos photos? Merci de me donner de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Instagram recherche personne

Bonjour , Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais si je le suis pas je m'en excuse Je cherche le pseudo Instagram de cette fille ou tout s...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Yvon

Mdp instagram

 Fermé

Bonjour, Alors voila, je suis constamment connectée sur Instagram via mon smartphone du coup j ai oublié mon mdp. et donc j ai voulu le changer mais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Bonjours je voudrais faire un compte instagram sur les actus people

Bonjour, Quelle nom d'utilisateur mettre pour un compte réserver au actualiter people Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Lesinformatiques

Instagram je ne peux plus suivre

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Instagram. Je peux "Suivre" tout le monde, sauf une seule personne, mais qui ne m'a pas bloqué car c'est tout si...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
AntoninLev

Comment faire un montage video et photo instagram

Bonjour, Ca fait un moment que je vois des personnes sur instagram faire des montages avec leur photo et aussi leur vidéo dans le meme montage ,j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Akamien123

Bonjour, je voudrais savoir comment crée un compte instagram

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir comment crée un compte instagram merci !!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
bourbons

Comment inscrire sur instagram sur le pc

Bonjour, salut j'ai un micro ordinateur et je vaux inscrire sur instagram commet je fait stp

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
thetrolleur

Instagram

Comment pouvons nous supprimer nos photos de instagram?? je n y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Bing

Comment se créer un compte instagram ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment me créer un compte sur Instagram ! Je ne trouve que l'icone de connexion pouvez-vous m'aider !!

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
piou

Enregistrer sur son ordi une vidéo instagram

Bonjour, J'aimerais enregistrer une vidéo Instagram d'un autre utilisateur, sur mon ordi. Ce serait possible grâce à un logiciel ? Une capture d'é...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Numaweb

Instagram : je suis personne, mais instagram dit oui

Lorsque je regarde mon profil sur Instagram, il est écrit 7 abos, comme si je suiverais 7 personnes, mais lorsque je regarde qui je suis, il n'y a per...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
vincepro31

Récupérer un pseudo inactif sur twitter et instagram

Bonjour, Bonjour, j'aimerais reprendre le pseudo de quelqu'un d'inactif sur Instagram ainsi que sur Twitter. Comment dois-je procéder? Est-ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
infomatique_girl

Instagram

Bonjou. J'aurai une question. Comment jfais pour voir la photo de profil de mes abonnés sur instagram? C'est vraiment petit. Je clique dessus mais ya ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Anonyme_540

Instagram

Bonjour, Je voulais crée un compte instagram sur le pc,mais c'est impossible je ne vois que l'icône ''Se Connecter'' Alors s'il vous plaît,aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
StephLuffy

Facebook et instagram

Bonjour. Je voulais savoir comment éviter que mes amis de facebook me retrouvent sur instagram. Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Guillaume57970

La particularité d'instagram dans les réseaux sociaux c'est quoi

je voudrai bien que quelqu'un m'explique la particularité de ce réseau social par rapport aux autres et qu'est ce que l'on peu y gagner en s'y inscri...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Bruce Willix

Instagram abonnées

Bonjour, quand je m'abonne au personne sur Instagram a un moment ça me bloque je peux plus m'abonnes. pourquoi et es que y'a un moyen pour que ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Louliitaaa

Instagram - redonner accès aux applications

Bonjour, J'ai supprimé l'accès d'applications à accéder à mon compte Instagram en pensant rendre privées mes publications. J'aimerais rétablir ces ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Bisig

Urgent svp ( instagram)

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Besoin d'aide alors je n'est jamais changer mon mot de passe instagram et je n'arrive plus a m'y connecter j'ai essayer avec ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
cbauf

Problème de recherche sur instagram ..

Coucou tous le monde je m'appelle Lucie et je suis sur instagram. Quand j'y suis sur mon portable j'arrive à chercher des gens dans la barre de recher...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
Theodrey

Instagram

Bonjour, je suis un peu une boulette , j'ai oubliée mon mdp instagram je n'arrive pas a le changer . Du coup je ne dois pas me déconnecter de mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
baladur13

Instagram

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir si on c'est crée un compte Instagram sur pc ?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
SullyvanGrgn

Comment fait-on pour s'inscrire à instagram

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour s'inscrire instagram. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Elony75

Comment mettre ses photos instagram sur son mur facebook

 Résolu

Bonjour, ça fait pas mal de temps que je cherche comment mettre ses photos Instagram directement sur mon mur Facebook mais rien y fait, je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
gha.abd

Partage instagram facebook ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème en ce qui concerne instagram ! Quand je publie une photo de mon iPhone sur instagram & que je veux la partager sur faceb...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Nath

Instagram ne détecte pas le bon compte facebook.

Bonjour a tous, Je voudrais m'inscrire sur Instagram via mon Iphone, mais voilà lorsque je veut m'inscrire, je coche la case "utiliser mes données...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Yetilelex

Instagram et facebook

Bonjour, je voudrais pouvoir inviter/retrouver mes amis facebook sur instagram. Le soucis c'est que mon ipod refuse de retrouver mes amis. Soit di...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
yoyo91620

Instagram

Bonjour, Instagram est-il disponnible sur telephone Samsung ou sur Ordinateur Packard Bell? Est-il possible de s'y inscrire, via Google si oui, Com...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
daminounet

Instagram

bonjour comment je peux crier un compte instagram a partir d'un pc et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
emmamanon612

Ouvrir un compte instagram sur pc

 Résolu

Bonjour, j aimerais seulement pouvoir ouvrir un compte instagram mais malheureusement sur le PC je ne trouve pas comment sinscrire merci de me le si...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Medz60

Instagram

Bonjour, tout le monde j'éssaie de trouvé un moyen pour s'inscrire sur Instagram mais je crois qu'on ne peux pas parce-que c'est une appli pour les ip...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Célien

Probleme avec instagram

Bonjour, ça fait un moment que je cherche comment on fait pour avoir instagram et j'ai vu que on peut avoir instagram avec google chrome et facebo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
alaixih

Afficher tous les commentaires sur instagram.

Bonjour, Y aurait-il un moyen d'afficher tous les commentaires d'une photo d'Instagram ? Par exemple sur cette photo de Rihanna: http:...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yggdrasoli

Instagram

Bonjour. J'aimerais savoir si instagram existe sur PC. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Numaweb
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 4 051