Les discussions

Piratage à repetition

Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Il y'a de cela 2 semaines, mon compte insta a été piraté. Sachant que mon md...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Elisecpc

Historique de recherche instagram

Bonjour, j’ai un sérieux soucis par rapport à Instagram je ne peux pas effacer mes recherches j’ai supprimer mon compte et re crée mais les recherches...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Vivi_Dono

Compte instagram piraté

Bonjour, Bonjour, Je suis fais piraté mon instagram il y a plus d’une semaine. J’ai remplis un formulaire sur les pages d’aide d’instagram. Ils ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Camille

Tentative piratage

Bonjour, tous les jours on tente de pirater mon compte Instagram , malgré la double sécurité par texto je recois des mails de connection qui viennent ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Gemagic

Identification

Bonjour, un ami m’a identifié sur sa publication, mais j’ai supprimé mon nom de sa publication, sauf que maintenant j’aimerais le remettre, comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Questions story instagram

Bonjour, je n’ai toujours pas la fonctionnalité « questions » dans mon insta story, qui peut m’aider svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Statut lu

Bonsoir , Depuis une mise à jour revente , je ne vois plus quand les personnes ont lu mes messages . Perso c est une fonctionnalité que j apprécie ....

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Nini1615

Inscription bloquée

Bonjour, quand je veux créer mon compte Instagram, ils me disent « inscription bloquée » et je ne comprends pas . Aurais je loupé une étape ? Éxpliqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Fivel51

Bloquage temporaire

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué temporairement depuis lors j'arrive pas à follow back lorsque quelqu'un me follow. Configuration: An...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
MPMP10

Posez la question

Salut j aimerai savoir comment cela marche comment écrire et recevoir des messages ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Repasser en compte professionnel

Bonsoir! J'ai un soucis assez embêtant sur Instagram... Je suis photographe amateur, et dès la création de mon compte, je l'ai fait passer en mode p...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Jojojojojobab

Probleme insta

Bonjour, Je n’ai toujours pas la fonctionnalité sondage et question ! J’ai tout essayé ( se reconnecter, desinstaller l’app et le réinstaller......

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Reda5

Code de vérification incorrect

 Résolu

Bonjour alors voilà des que je met mon numéro sur mon compte Instagram je reçois un code de vérification que je rentre mais toujours cette réponse « c...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
tomatoto

A l' aide j' ais besion d' aide

Bonjour, Je voudrait me connecter sur Instagramme sans que je donne mon numèro de téléphone parce que mon téléphone est casé et donc j' ai pas de numé...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
oumar98

Je n’ai toujours pas le sticker « question »

Bonsoir, à tous, comme dis le titre, je n’ai toujours pas le sticker « questions «  pour les insta storie dans mon compte, ou je précise dans mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte instagram

Bonsoir ! Comment récupérer mon compte Instagram

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Wafaafoucou

Problème via instagram

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne comprend pas comment c’est possible !?! Je n’arrive plus à mettre de photo prise dans la journée depuis mon portable d...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Pan

Supprimer un compte

Je voudrais vraiment supprimer un vieux compte.Je connais pas le mots de passe. Est-ce que c’est possible, si oui comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
eka-de-my-well

Insta

Bonjour, J'ai associer mon compte insta avec mon compte fb malheureusement pour moi je connais pas mon mot de passe puice que je l'ai associée com...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Sos instagram

Bonjour. J’ai décider de changer mon mots de passe Facebook et mon compte Instagram était connecté avec Facebook je me suis déconnecté d’instagram et...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Visibilité de mon numéro sur instagram

Bonjour, À se que les gens peiv voir mon numéro sur Instagram par ce que j’ai créé mon compte avec mon numero Configuration: iPhone / Safari 11...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
darkleopard

Signalisation pour usurpation d’identité

Bonjour, j’ai signaler mon ancien compte pour usurpation d’identité qui fut supprimé par Instagram mais je viens de me rappeler de mon mot de passe et...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
Jean20B

Je n'es tjr pas le bouton "question" sur insta...?

Bonjours, ca fait quelque semaines que je vois TOUT mes amis mettre les "questions" en stories, alors que moi je n'es pas... Sa fait plusieur moi qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer photo instagram compte bloqué

Bonjour Une fille avec qui j’etais amie à poster des photos avec un groupe d’amis en soirée. Nous ne nous parlons plus mais la photo est toujours...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Camilliardaire_

Je n'arrive pas à me connecter sur instagram

Bonjour, Impossible de me connecter sur instagram, je ne me souviens de mon mot de passe et impossible d'en obtenir un nouveau, car on ne reconnaî...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Votrenom...diobatraore

Sticker question introuvable instagram

Bonjour, J’ai deux comptes sur Instagram, un privé et un public , Sur le privé j’ai le stickers questions alors que sur le public impossible de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Hommeperdu

Comment retrouver une personne avec un prénom?

Bonjour, il y a 1 semaine j’etais Au camping à Lacanau et j’ai craqué sur un beau garçon qui devait avoir + de la vingtaine, il était avec une bande d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
MPMP10

Je ne retrouve pas mon mot de passe instagram

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai supprimé mon compte Instagram pour en créer un nouveau. Je me suis déconnectée par erreur de mon nouveau compte...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
abcdtbi

Comment passer mon appel ?

 Résolu

Bonsoir, Je dois appeller le service client d'instagram qui est à ce numéro : (650) 384 - 2250 seulement je ne sais pas comment le taper pour pouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment voir les dossiers photos ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour voir les dossiers de photos que mes amies font car je vois la premières mais impossible de voir les autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalité « musique » pour story

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir la fonction « musique » dans les story instagram. G déjà fait plusieurs mises à jour mais ça ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Instagram problème

Bonjour, Je n'ai pas l'onglet questions pour les story instagram comment réussir à l'avoir ? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à m'abonner sur insta

Salut tout le monde, j'espère que quelqu'un pourra maider au plus vite. J'ai ouvert une page instagram je me suis abonnée à plein de gens puis désabo...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
thecrap77

Ma photo ne s’affiche pu écran gris

bonjour , j’ai un problème avec ma dernière publication sur instagram , l’image ne s’affiche pu mais il y’a toujours les likes la description et les c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Anonym

Page blanche instagram.

 Résolu

Bonjour, Besoin de votre aide voilà mon soucis sur mon pc fixe impossible de me connecter sur instagram j'ai une page blanche qui s'affiche, faceboo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Reynald G

Messages bloqués sur instagram

Bonjour, Instagram m’a bloqué les messages ça me met « action bloquée » et je ne sais pas en combien de temps je serai débloquée ça fait déjà 1 jour,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Privatisation de mon compte instagram

Bonjour à tous, Instagram à fait une mise à jour récemment et je cherche comment mettre mon compte en privé. J'ai recherché sur internet mais les indi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Pocket.art

Comment reprendre son compte instagram

Boujour,sa vaut l'on temps que j'ai essayé de récupérer mon Instagram mes le problème je me rappelle plus du mot de passe pou vait vous mes D'aide

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
_Aven

Je n’arrive pas à crée un nouveau compte

Bonjour Mon compte instagram a été supprimer, et depuis je n’arrive pas à en crée un nouveau, ça me marque que je peut pas en créé pour m’en momen...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Maxencee

Bug mise à jour

Bonjour, je n’ai toujours pas accès à la fonctionnalité « story à la une » sur instagram . Pouvez vous m’aidez à règler ce problème s’il vous plais....

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
dolcessa

Pas le curseur emoji sondage

Bonjour, Cela fait un moment que le « curseur emoji sondage » est apparu sur le réseau social Instagram mais comparée à mes amies je n’en l’ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

L’onglet question introuvable après 2 mois de sor.

Bonsoir, Récemment Instagram a sorti un nouvel onglet « Question » qui permet, comme son nom l’indique de poser des questions. Mais malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème story

Bonjour, malgré plusieurs tentatives, suppression puis réinstallation de l’application, mises à jours, je n’arrive pas à voir ni à faire de story hig...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche récente

 Fermé

est-ce déja arrivé a quelqu'un d'avoir dans ses recherche récente des gens que vous navez pas recherché?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
kaneagle

Sticker question

Salut à tous, Voici mon soucis haha : j'ai deux compte Instagram, sur un j'ai accès au sticker " questions" mais quand je passe sur le second le s...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon tel ça fais 2 mois et j'ai plus accès à mon compte insta et fb prcq j'ai oublié le mot de passe et malheureusement j'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
kaumune

Demande de conseil technique

Bonjour, Je suis bloqué dès que je me désabonne seulement à 10 compte que dois je faire merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 68.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
HelpiOS

J’a perdu mon compte instagram

Bonjour, j'ai supprimer mon compte Instagram en croyant pouvoir le récupérer or, je me suis vite rendu compte qu'il était impossible de le récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Lolive

Publications n’apparaissent pas fil d’actualite

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier. Sur mon fil d’actualite instagram n’apparait que les photos postés par certains comptes. Si un ami ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Elsa

Accès de la galerie sur la storie

Bonjour, Quand je vais sur ma storie, je n'ai plus accès à la galerie photos de mon téléphone. Donc peux pas publier de photos enregistré ultérieu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Louise
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 4 062