Les discussions

Problème de création de compte insta

Bonjour. Suite à un piratage sur Instagram, j’ai essayé de me recréer un compte à l’aide de mon numéro de tel. Malheureusement, une fois que j’ai remp...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
ChariduP

Supprimer mes demandes d'abonnement

Très urgent svp Bonjour, Comment je peux supprimer mes demandes d'abonnement en attente sur instagram EN UNE FOIS. Je sais qu'on peut suppri...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2019 par
MPMP10

Lyrics instagram

Bonjour, Je detiens deux comptes instagram, sur l'un d'eux j'ai la fonctionnalité dajouter les paroles mais pas sur L autre comment faire pour avo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Lucie

Problem de story instagram

Bonjour, Voilà je ne peut ni mettre ni regarder une story sur instagram. J'ai redemarrer le téléphone, desinstaller l'appli mais aucun changement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2019 par
ChariduP

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, Je n’arrive pas à récupérer mon compte Instagram pouvez-vous m’aider ? Configuration: iPhone / Safari 12.0

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Stphaniemanou

#instagram blocage followers depuis plusieurs jours

Tout est dans le titre j utilise la technique follow/unfollow j avais des blocages de 24 h mais la sa dure depuis plusieurs jours j ai peur d être blo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer une demande de vérification instagram (badge bleu)

Bonjour depuis plus de 8 mois , j'ai essayer à plusieurs reprise d'envoyer une demande de vérification instagram de mon compte mais sa n'a jamais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec hashtag

Bonjour, impossible à m'abonner à un hashtah c'est quoi le problème?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Beats_by75

Problème de légende insta

 Résolu

Bonjour, Quand je vais pour poster une photo avec une légende , lorsqu'elle apparaît comme "posté" ma légende n'apparaît pas . Même quand je modif...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
ChariduP

Supprimer les demandes d’abonn instagram

Bonjour, svp Comment supprimer les demandes d abonnement sur Instagram

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Instagram - abonnés inconnus

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, je retrouve sur mon compte instagram qui est privé, des personnes qui ce seraient abonnées à moi et inversement SANS QUE...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
claraa

Compte inapproprieé

Bonjour, Je voudrais signalé un compte inapproprié Quelqu'un qui ce fait passer pour ma meilleure amie et qui dit du mal sur moi Comment je pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Aranud87

Une erreur réseau inconnue c'est produite

Bonjour, J'ai un oppo A3S, quand j'ai installé instagrm, j'ai créé mon compte, fait savoir je me connecte et déconnecter a un moment, cette nuit, j'...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Kcrocodilo

Impossibilité de créer un compte instagram (via pc)

Bonsoir, je m'y suis pris sans doute très mal mais je suis arrivé dans une situation où je suis dans l’impossibilité apparente de créer un compte Inst...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
RaphNew

Commentaire insta

Bonjour, je voulais me renseigner pour savoir si il y avait une sanction pour ce que je vais vous expliquer. Aujourd’hui une personne que je connais a...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Lucky

Problème de connexion instagram

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter à mon compte principale. On m’affiche « impossible de vous connecter ». Cependant j’arrive à...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
ChariduP

Supprimer compte

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte,j'ai des emails mais le mot de passe j'ai totalement oublié comment dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Mpre

Compte signalé pour violation de droit d'auteur, est-il bloqué definitivement?

Bonjour, J'ai diffusé dans une story (30 secondes) un extrait du film aladdin que jetais allée voir au cinéma. J'ai reçu une notification, me disant...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Aureliemanga

Compte désactivé

Bonjour, depuis mardi mon compte Instagram a été désactivé par eux et je n’arrive pas a les contacter donc sauriez vous comment contacter Instagram p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
MPMP10

Photos instagram

Bonjour, Comment savoir si une de mes photos Instagram a été enregistré par qql ? Je ne veux pas savoir la personne je veux juste savoir si qql la e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Lau20

Messages instagram

Bonjour, La personne a qui j'envoie un message privé sur Instagram peut elle savoir qui lui envoi mise a part le pseudo .je veut dire cette personne...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
ChariduP

Problème de connexion instagram

Bonjour, Bonjour, J'ai changer mon adresse e-mail et mon numéro de téléphone dans mes informations. Le problème c'est qu'il me demande de confi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
drawing_by.m_

Aidé-moi svpl

Bonjour vous savez comment je pourrais retrouver mon compte insta? Ils l'ont piraté et je voudrais le retrouver !! Quelqu'un à des idées?? Svpl c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Raphaway

Images daccueil inhabituelles dans zone de recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours les images affichées sur l'écran d'accueil, en dessous de la zone de recherche, sont inhabituelles J'ai mainten...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Sarah

Recuperer un message supprimé instagram

Bonjour , Je cherche à récupérer un message instagram que j'ai supprimé par erreur ( menaces de me frapper ) , j'aimerai savoir si cela est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
AstaLaVista1908

Photo

Bonjour, pourriez - vous m'expliquer comment on peux télécharger des photos sur Instagram

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
bazfile

Poster sur instagram via pc

Bonsoir, Est ce que quelqu'un a déjà trouvé une solution efficace pour pouvoir publier sur Instagram via PC ? J'ai utilisé certains plugins de chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Zepines

J'arrive pas à rentrer chez mon compte de l'instagram

Bonjour, Ça fait 10 jour que j'essaye de me connecter sur mon instagram,mais ça m'ecrit "désolé,il y a eu un probleme avec votre demande".Quesqui fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
bazfile

Supprimer les suggestions de recherches sur instagram

 Résolu

Bonjour, je m'explique sur instagram quand je fais une recherche ça me suggère les pages que j'ai le plus visité, par exemple si je tape la lettre N ç...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
J

Je n'arrive plus a me connecter a mon instagram

 Résolu

Bonjour, hier soir gt sur mon pc et je me suis nn jai essaye de me connecte a mon instagram mais on m'ecris en bas en rouge: impossible de vous ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bazfile

Toujours pas le stickers "music" - story instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'ai toujours pas accès a la fonctionnalité "muisic" dans les story, j'ai bien mon application a jour, j'a...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Val

Je n’arrive pas à me connecter

Bonjour Mon compte instagram est toujours là mais le problème est que je n’arrive plus à me connecter dessus ! Plusieurs personne ont signalé mon co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bazfile

Photos instagram

 Résolu

Bonjour, j’ai téléchargé l’application Instagram sur mon smartphone seulement une fois installée je l’ai ouverte et toutes les photos de mon portable ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Ju_5695

Publications que vous aimez

Bonjour, Pourquoi n'avons nous pas accès aux publications que l'on aime sur ordinateur ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
ChariduP

Instagram : bug hashtags

Bonsoir à tous, Depuis ce matin je rencontre un problème assez gênant qui est le suivant : je ne parviens pas à ajouter des HashTags à mes photos. Ju...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Tof

Compte instagram piraté

 Résolu

Bonjour, mon compte insta a ete pirate comment savoir qui l a pirate

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
anonyme

Piratage compte instagram

Bonjour, Voilà plusieurs jours que mon compte Instagram a été piraté : adresse mail et mot de passe modifiés !! Impossible de le récupérer : ni p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Depuis peu mon compte Instagram s’est déconnecté du jour au lendemain, donc naturellement par réflexe je me reconnecte normalement et là un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
MPMP10

Chnagement de pseudo et paramètres sans mon intervention

Bonjour, Je souhaite comprendre comment un compte instagram peut être modifié sans l'intervention de son propriétaire à savoir : - son pseudo pas...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
bendrop

Générer un message automatique

Bonjour, je souhaitais savoir comment générer un message de remerciements automatique à mes nouveaux followers sur instagram? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
jeremie

Stories instagram disparus

bonjour j'ai un problème au niveau de Story instagram ça fait 02 jours toutes les Story des mes abonnement ainsi que les miennes sont disparus sach...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
sumijadd

Enregistrer une conversation instagram ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de télécharger une conversation ( message privé ). Normalement je prends des capture d'écran...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
MPMP10

Utiliser instagram sur un pc

Bonjour, Je souhaiterais télécharger des photos sur Instagram à partir de mon PC. Y a-t-il un outil pour celà. Il me semble qu'il existait un outil ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
fredericterill

Est il possible d’être plusieurs a gérer un même compte instagram ?

Nous avons crée une page instagram de type fan page, nous souhaiterions être plusieurs à alimenter les publications sur ce compte. est ce possible s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Lilium.

Avoir un compte professionnel sur instagram

Bonjour J’aimerais pouvoir avoir certaines fonctionnalités tu peux ouvrir le compte professionnels. C’est-à-dire, j’ai réussi à passer de compte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Renard

A propos du numéro de téléphone

Bonjour, Voilà, je viens de créer un compte Instagram, seulement après quelques jours d'utilisation, on me demande de renseigner mon numéro de tél...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
sumijadd

Problème avec instagram

Bonjour quand je tape dans la barre de recherche dinstagram le nom d’un ami je vois qu’il est suivi par un autre amis mais ils ne sont pas abonnés l’u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
AmiGeek

Compte pro instagram piraté

Mon compte PRO INSTAGRAM a été piraté. Le pirate a changé l’adresse mail et mon numéro de téléphone. J’ai essayé plusieurs fois l’assistance mais tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
bazfile

Code de sécurité instagram

Bonjour, Le code de sécurité n’est pas encore envoyé sur mon portable or que j’ai déjà spécifié le numéro et mon pays, pourquoi il n’est pas toujo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on m’a signaler

bonjour J’aimerais savoir qu’est-ce que ça fait si on me signale sur Instagram Merci d’avance

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
bastienb.62
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 062