Les discussions

Récupérer son mot de passe instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Avant toute choses, je tient à vous préciser que mon problème est assez complexe, et que vous me serez d'une aide exeptionnelle si vo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Djo

Je n’ai toujours pas la fonctionnalité « sondage » instagram

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. OUI je sais que normalement elle est dans la story avec les autres stickers, oui mon application instagram ainsi qu...

122 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Anonyme

Prix

Bonjour, ca coute tu quelque chose pour s inscrire merci

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
MPMP10

Problème insta story / musique

Bonjour, mon problème est assez particulier, en effet j’avais la fonctionnalité musique dans mes stories et dû jours au lendemain celle ci a disparu a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Matacdc59113

Nombre de j'aime et de followers

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, veuillez excuser mes quelques maladresses... Ma question est la suivante: Je suis photographe amateur, je p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
giofa1313015

Publi insta

Bonjour, j'ai le même problème que vous lorsque je publie la photo charge se post puis disparait au bout de quelques secondes. Pourtant j'ai accès...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
ChariduP

Connexion instagram impossible !

bonjour, voila mon Instagram me demande " aidez-nous à confirmer que ce compte est bien le vôtre !" avec ca on me dis que l'on m'envoie un code de sé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a été désactivé par instagram

Bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, mon compte vient tout juste d'être désactivé par Instagram car "il allait à l'encontre de leurs...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Tonio

Nouvelle publi bloquée

 Résolu

Bonjour, J’ai une publi en cours de validation bloquée depuis un peu plus d’une heure... je pensais qu’avec le temps qui passe ça allait se débloq...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Xileh

J ai bloquer mon fils hier et se matin je le retrouve plus

Bonjour, J ai bloquer mon fils hier et se matin je le retrouve plus

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Justincanadien

Soucis hashtag populaires

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce midi, je n'arrive plus à accéder aux hastags populaires sur insta. Savez vous d'où cela vient ? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Tooxiic49

N’arrive pas à s’abonner à des personnes sur instagram

Bonjours, quand je veux m’abonner sur Instagram a quelqu’un ça ne marche pas que faut t’il faire ? Cela ne fait comme si je ne m’était pas abonner com...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Pluton_Nium

Commentaires invisibles

 Fermé

Bonjour, Depuis 48 heures je rencontre un problème sur instagram. Les commentaires que je publie ne sont pas visibles par les autres utilisateur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau de connexion

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ***, pouvez vous m'aider, svp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Instagram bug

 Fermé

Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon Instagram sur aucun appareille et sur aucun compte... quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive plus à me connecter à mon compte instagram

 Fermé

Salut, je n’arrive plu à me connecter à aucun compte sur l’application Instagram. J’ai donc essayé de supprimer et de réinstaller l’application, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus à me connecter à mon compte

 Fermé

Bonjour, La tantot j ai essayer de mettre une storie cela ne fonctionnais pas , j ai voulu bloquer une personne cela me marquais erreur j ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Punaise

 Fermé

Bonjour, Depuis 1 heure que je ne peu plus publier je peux savoir pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

 Fermé

Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mon instagram depuis 1 semaine. Cela me dit « Impossible de se connecter à Instagram. Vérifiez que...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Insta fb

 Fermé

Bonjour, mou c'est pareil et sur les stories FB aussi j'arrive a rien poster!

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Publication impossible

 Fermé

Bonsoir, j'ai un soucis avec instagram. dés que j'essaye de publier une photo ou même un commentaire, instagram me dit qu'il est impossible de publi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion à instagram impossible ! help !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème : depuis environ 4-5 heures Instagram refuse d'ouvrir mon compte, que ce soit sur l'appli ou sur Internet. Quand j'ent...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à insta

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin je n’arrive pas a me connecter à mon compte Instagram alors que je mets mon utilisateur et le code on me dit qu’une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion alors que je connais mon mdp.

 Fermé

Bonsoir, Sa fait un peux près deux heures que je veux me reconnecter à Instagram, De base mon deuxième compte bugais donc je me suis déconnecter...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Messages privés instagram

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer mes messages privés sur instagram, ils restent en «envoie en cours...» et après ça me dit qu'il faut ressay...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive plus a m’en crée un compte instagram

 Fermé

Bonjour, Je n’arrive plus à crée de compte Instagram, au début voilà j’en met l’email, mot d’en passe, pseudo et tout, et à partir du comment ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

"problème de réseau" selon instagram

 Fermé

Hey, je pense que j'ai un problème similaire... Quand je veux me connecter, on m'affiche "problème de réseau" (ou qqch comme ca). J'ai redemarré mon t...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Message: "échec de l'importation de la publication" sur instagram

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de m'aider? Depuis cette après-midi, après avoir publié des photos à partir du disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion instagram impossible

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram... Malgré plusieurs tentatives. Mot de passe et nom du compte correct. J'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

 Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon compte instagram, car je mets mon identifiant et mon mot de passe mais il me met comme quoi il y a une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion

 Fermé

Bonjour cela fait plusieurs heures que j’essaye de me connecter à mon compte Instagram j’ai essayé sur 4 appareils mais aucun ne marche en me disant u...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Plus de compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrivai plus a envoyer de messages sur Instagram donc j'ai desinstaller et re installé l'application mais je ne peut plus me con...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
ChariduP

Souci de connexion sur mon samsung j32017

 Résolu/Fermé

Instagram c'est arrête et du coup en me reconnectant, plus aucun accès a mon compte instagram, il me marque erreurs réseaux ?

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
RgisSylvestre

Impossible de poster une photo sur instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que mon samsung galaxie a5 s'est mis à jour je ne parviens pas à publier de photos sur instagram (story + fil d'actualité ). Toute...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Souci de connexion

 Fermé

Bonjour, Mon insta c'est coupé d'un coup, méssage Instagram c'est arrèté et depuis plus possible de me connecter a mon compte, ca me mets tjrs le même...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de mon compte

Bonjour, Mon compte à été récemment désactivé par instagram pour une raison qui m'est inconnue. Voici le mail qu'ils m'ont envoyé pour "m'aider".

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
MPMP10

Comment envoyer un message sur instagram

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer des messages sur instagram ça m'aiderait beaucoup merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
_.jajouuu._

Hackers et followers

Bonjour, Pour faire simple, jai payé pour promouvoir une photo sur plusieurs comptes insta. Et je me suis fais avoir, je reçois des centaines de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
madmyke

Changer pseudo instagram

Bonjour, j’aurai besoin de vos aides, je m’appelle Anissa. Et j’aimerai changer mon nom d’utili d’instagram, sauf que j’en n´est aucune idées. En ce m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
ChariduP

Comment signaler un compte instagram?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens ici vous voir car j'aimerais dénoncé un compte sur instagram, et je ne c'est pas comment faire ! J'ai essayée de faire d...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Boutheina

Numero telephone instagram

Bonjour, Comment on changer numero telephone Instagram?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
ChariduP

Supprimer compte instagram

Bonjour, J’ai un compte flottant le quel j’avais oublié mon mot de passe et du coup j’ai du créer un autre ... pouvez vous m’aider à le supprimer ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Aya334

Recuperer mon compte

Bonjour, mon compte insta a ete desactiver pour violation des conditions d'utilisation. Comment faire pour le recuperer Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Téléchargement du logiciel( indiscrétion)

Bonjour le téléchargement d'Instagram ne semble pas poser de problème MAIS, par contre, j'hésite( en me conformant aux conseils de sécu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
MPMP10

Prblèmes de "like" et de nouveaux abonnements

Bonjour, Mes "like" ne sont plus enregistrés et je ne peux plus m'abonner à de nouvelles pages !

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
missgleni

Demande de réinitialisation du mot de passe instagram pas demandé

Bonjour, Depuis déjà quelques temps je reçois des demandes de réinitialisation de mon mot de passe Instagram alors que je n’ai rien demandé... j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
fermiparadoxx

Pesoone qui me menasse

Bonjour, je discuter avec une personne un homme donc je pensais qu il m aimait et moi aussi mais depuis hier me demande de l argent et me menasse si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Instagram signalement

Bonjour j'ai signalé quelqu'un par erreur sur Instagram et j'aimerais bien savoir comment retirer ce signalement

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe instagram

Bonjour, j’aimerais changer mon mot de passe Instagram que j’ai oublié mais le problème c’est que j’ai supprimer cette adresse mail la, donc je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer compte instagram

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer mon compte instagram professionnel, l'adresse mail qui est utilisé pour ce compte instagram est aussi celle d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3151 - 3200 sur un total de 4 064