Toujours pas le stickers "Music" - story instagram [Résolu/Fermé]

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2018
- - Dernière réponse :  Val - 20 mai 2019 à 08:58
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je n'ai toujours pas accès a la fonctionnalité "muisic" dans les story, j'ai bien mon application a jour, j'ai essayé de réinstaller l'application mais toujours rien, vous avez une idée d'ou vient le problème ? Merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
33049
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 octobre 2019
2801
51
Merci
Bonjour

Comme à chaque mise à jour annoncée, les gens paniquent parce qu'ils ne font pas partie des élus qui ont les nouvelles options directement... Comme déjà dit de nombreuses fois, il faut ATTENDRE !

Nous n'avons jamais tous les mêmes fonctionnalités en même temps... Les mises à jour se font par lot d'utilisateurs... Et ça peut prendre PLUSIEURS MOIS. Oui c'est normal.

EDIT : Deux mécanismes de "contournement" à essayer :

;)

Dire « Merci » 51

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62951 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai toujours pas et ça m'énerve prcq cst vraiment le truc que jveuxxx
Moi je l’ai toujours pas alors que des fois je l’ai pendant 10min et après sa pars
PERSO JE N’EST TOUJOURS PAS L’OPTION « musique » pour les story
La même réponse a été apporté il ya bientot un an, comme quoi l’ajout de cette option était effectué par lots d’utilisateurs.

Cependant nous sommes en avril 2019 et aucune résolution, aucune réponse a été apporté à ce problème ! Est-ce que quelqu’un peut nous aider ?? Comment se fasse t’il qu’autant de personnes n’aient toujours l’accès à « musique » dans la story instagram ?!

Merci beaucoup par avance
Toujours le même problème en avril 2019 sachant que mes premiers amis ont eu cette fonctionnalité en juin 2018... Il y a vraiment un problème mais impossible de contacter Instagram ou de savoir pourquoi certains comptes ont été sélectionnés et pas d'autres.
Certains utilisateurs sont privilégiés...
18
Merci
Bonjour mon steakers "musique" a totalement disparut. Je ne peux plus utiliser de musique dans mes stories. J'ai tout fait. ( mise à jour, désactivation de l'application) mais rien y fait. Je ne peux utiliser spotify car mes videos sont deja toutes prêtes il manque plus qu'a insérer de la musique. Que faire?
7
Merci
Moi j’ai l’ai eu pendant longtemps et d’un coup elle a disparue c’est pas normal
Toujours pas
Uxelus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2019
-
J'ai eu la même chose que toi et ça fait des mois presque 1 an que ça ne reviens pas c'est super lourd
Quentindrc
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2019
-
Mais moi aussi après la dernière MAJ insta la musique a bizzarement disparue aidez nous s'il vous plaît!
5
Merci
Idem toujours rien malgré que mon appli soit à jour .... :(
Moi aussi toujours rien je commence à d’espérer !
Pareeeeeil
> Elizaa -
Moi non plus je n'ai toujours rien... Ça commence a devenir long, dire que certains ont eu cette fonctionnalité un peu avant juillet
2
Merci
Je suis le seul avec des bugs au niveau de la recherche de musique ? J'ai bien l'option pour ajouter des musique dans mes stories, mais je trouve très rarement ce que je veux dans la recherche, ça me mets des musiques qui n'ont rien à voir... Bref étrange ???
Moi j’ai ça pour le sticker compte a rebours