Instagram : bug Hashtags

Fermé
Girl_3001 - 1 juin 2013 à 18:49
 Tof - 16 mai 2019 à 15:46
Bonsoir à tous,
Depuis ce matin je rencontre un problème assez gênant qui est le suivant : je ne parviens pas à ajouter des HashTags à mes photos. Jusqu'à présent je n'avais jamais rencontré ce problème et dans mon entourage je suis la seule à l'avoir rencontré. Dès que je poste un commentaire contenant mes hashtags comme je le faisais habituellement, le commentaire se signale comme "non-envoyé", reste quelques secondes affiché sous la photo et fini par disparaître dès que le fil d'actualité s'actualise. J'ai cherché mais ne trouve aucune réponse à mon problème.

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.
A voir également:

7 réponses

Et dieu arriva avec LA solution ;-) (je parle pour le pb d'hastag, où quand on ne retrouve pas sa photo dans le hastag concerné) lol je blague mais j'en ai tellement ch** à trouver LA solution que je partage l'info ! Faites en bon usage !

--> Le Problème provient d'un conflit de liaison de comptes entre Instagram et Facebook.

--> Description : Vous ajoutez un hashtag à vos photos Instagram, mais lorsque vous cliquez sur le hashtag votre photo n'apparaît pas avec les autres photos du hashtag !
C'est assez frustrant, mais nous savons comment résoudre ce problème...

--> Voici la solution :
1. Sur votre appareil mobile (iOS ou Android) ouvrez l'application Instagram.
Sur Instagram, allez sur votre profil.

2. Appuyez sur le bouton Options (en haut à droite)

3. Dans Paramètres, Appuyez sur « Comptes liés ».

4. Activer Facebook.
Important ! Dans le cas où Facebook est déjà activé, désactiver, puis réactiver.
Vous devez avoir un compte Facebook, de préférence sur votre appareil et connecté.

5. Pour désactiver le lien entre Instagram et Facebook, appuyez sur Dissocier.

6. Lorsqu'il vous est demandé si vous êtes sûr de vouloir dissocier votre compte Facebook, appuyez sur Oui.

7. Appuyez sur Facebook, afin de lier à nouveau votre compte Instagram à votre compte Facebook.
Si on vous demande l'autorisation, confirmez.

8. Votre compte Instagram est désormais lié à Facebook.

9. Maintenant retournez sur votre dernière photo postée et vérifiez si les hashtags fonctionnent à nouveau.
(nota : les anciens hashtag ne sont pas réactivés automatiquement. Vous devez les effacer puis les ressaisir.)

Voilà, allé on souffle un bon coup...pppfffffffiiiioouuuu (soulagement) ;-) juste un pti merci ça ira
22
Capucine. Messages postés 25 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
27 sept. 2014 à 22:23
Mais quand on a pas Facebook?!
0
Bonjour fafa,
J'ia bien fait ta manipulation plusieurs fois et ça ne marche pas !
je viens de m'apercevoir que sur certaines photos mes hashtag sont acceptés et que sur d'autre non, alors que j'emplit la meme formule de hashtag...
0
Ok je viens de trouver la solution. C'est très simple, les petits robot d'instagrame ne traitent plus vos photos qui sont toujours commentées de même mots hashtag.
exemple si vous publiez trois photos différentes et que sur chaqu'une d'entre elles vous écrivez les meme hashtag, instagrame va annuler le lien entre votre hashtag et l'image.

La solution est.. se diversifier, proposer sans cesse de nouvelles combinaisons de hashtag.
0
Authentique. Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 1
7 déc. 2014 à 03:10
euh non même en changeant ça ne fonctionne pas
0
Merci, je n'ai plus qu'à tester.
Une belle journée ????
0