Menu

Instagram : bug Hashtags [Fermé]

- - Dernière réponse :  Tof - 16 mai 2019 à 15:46
Bonsoir à tous,
Depuis ce matin je rencontre un problème assez gênant qui est le suivant : je ne parviens pas à ajouter des HashTags à mes photos. Jusqu'à présent je n'avais jamais rencontré ce problème et dans mon entourage je suis la seule à l'avoir rencontré. Dès que je poste un commentaire contenant mes hashtags comme je le faisais habituellement, le commentaire se signale comme "non-envoyé", reste quelques secondes affiché sous la photo et fini par disparaître dès que le fil d'actualité s'actualise. J'ai cherché mais ne trouve aucune réponse à mon problème.

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
Et dieu arriva avec LA solution ;-) (je parle pour le pb d'hastag, où quand on ne retrouve pas sa photo dans le hastag concerné) lol je blague mais j'en ai tellement ch** à trouver LA solution que je partage l'info ! Faites en bon usage !

--> Le Problème provient d'un conflit de liaison de comptes entre Instagram et Facebook.

--> Description : Vous ajoutez un hashtag à vos photos Instagram, mais lorsque vous cliquez sur le hashtag votre photo n'apparaît pas avec les autres photos du hashtag !
C'est assez frustrant, mais nous savons comment résoudre ce problème...

--> Voici la solution :
1. Sur votre appareil mobile (iOS ou Android) ouvrez l'application Instagram.
Sur Instagram, allez sur votre profil.

2. Appuyez sur le bouton Options (en haut à droite)

3. Dans Paramètres, Appuyez sur « Comptes liés ».

4. Activer Facebook.
Important ! Dans le cas où Facebook est déjà activé, désactiver, puis réactiver.
Vous devez avoir un compte Facebook, de préférence sur votre appareil et connecté.

5. Pour désactiver le lien entre Instagram et Facebook, appuyez sur Dissocier.

6. Lorsqu'il vous est demandé si vous êtes sûr de vouloir dissocier votre compte Facebook, appuyez sur Oui.

7. Appuyez sur Facebook, afin de lier à nouveau votre compte Instagram à votre compte Facebook.
Si on vous demande l'autorisation, confirmez.

8. Votre compte Instagram est désormais lié à Facebook.

9. Maintenant retournez sur votre dernière photo postée et vérifiez si les hashtags fonctionnent à nouveau.
(nota : les anciens hashtag ne sont pas réactivés automatiquement. Vous devez les effacer puis les ressaisir.)

Voilà, allé on souffle un bon coup...pppfffffffiiiioouuuu (soulagement) ;-) juste un pti merci ça ira

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 38952 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Capucine.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
2 -
Mais quand on a pas Facebook?!
Bonjour fafa,
J'ia bien fait ta manipulation plusieurs fois et ça ne marche pas !
je viens de m'apercevoir que sur certaines photos mes hashtag sont acceptés et que sur d'autre non, alors que j'emplit la meme formule de hashtag...
Ok je viens de trouver la solution. C'est très simple, les petits robot d'instagrame ne traitent plus vos photos qui sont toujours commentées de même mots hashtag.
exemple si vous publiez trois photos différentes et que sur chaqu'une d'entre elles vous écrivez les meme hashtag, instagrame va annuler le lien entre votre hashtag et l'image.

La solution est.. se diversifier, proposer sans cesse de nouvelles combinaisons de hashtag.
Authentique.
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
2 -
euh non même en changeant ça ne fonctionne pas
Merci, je n'ai plus qu'à tester.
Une belle journée ????
4
Merci
Pour mon expérience perso, certains mots-clés tendancieux suppriment tous les autres. Il faut donc trouver lequel et ne plus s'en servir. Exemple: #photo, avec chez moi, plus rien ne fonctionne. Donc moins de # génériques et plus de précisions dans le choix de mes mots ont résolu mon problème ;-)
0
Merci
Bonjour, j'ai le même problème que toi depuis quelques jours. As-tu trouvé une solution ? J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne...
-
es gars j'ai trouvé la solution

Enfaite il faut que tu te connecte avec un autre iPhone sur ton insta puis repart sur ton insta avec ton iPhone tu va plus avoir des commentaires bloqué☺️
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2013
1
0
Merci
J'ai a peu près le même problème, sauf que moi, le commentaire ne s'efface pas, mais ma photo n'apparait pas dans les hashtags que je met ...
j'aimerai bien savoir si tu as trouvé une solution pouur ce probleme parceque j'ai le meme depuis quelque jours et ca me gène
0
Merci
Même problème depuis juillet, ma photo n'apparaît pas dans les hashtags que je mets et donc aucun j'aime, je suis toujours en mode public pourtant et pour signaler un bug à Instagram, c'est en anglais, quelqu'un a une aisance dans la langue de Shakespeare? ^^
Bjr,
J'ai le meme probleme! As-tu résolu ce souci?
personnellement j'ai eu une photo signalé par un utlisateur et instagram l'a supprimé et depuis impossible d'apparaitre dans des # de plus 50 000 publications....
bizare mais le probleme vient peut-etre de là!!!!!
Je pense que sa vient du signalement. J'ai malencontreusement signaler mon compte instagram avec un autre compte et depuis impossible de mettre un seul hashtag. :'(
Mon insta bug j ai essayé de faire d autres comptes pour voir c etait lié a mon compte mais ca ne change rien je ne peux plus publier ou liker le photos cela me renvoye sur une page qui me demande mon numero de telephone pour confirmer mon compte et qui me revoye sur une page inexistante j ai aussi reinstaller l apps mais ca ne marche pas je ne sais pas quoi faire de plus
-
Les gars j'ai trouvé la solution

Enfaite il faut que tu te connecte avec un autre iPhone sur ton insta puis repart sur ton insta avec ton iPhone tu va plus avoir des commentaires bloqué☺️
0
Merci
Ce problème m'est arrivé aussi, j'ai fait toutes les manipes qui sont indiquées ci-dessus ainsi que sur un site anglais mais rien a changé.. Depuis j'ai réfléchi et j'ai constaté que dans mes photos qui n'apparaissaient pas dans les hashtags, j'en avais écrit un où il n'y avait aucune autre photo.

Par exemple sur une série de hashtags, j'avais mis #sensual et aucune photo n'apparait dans celui-ci. Je l'ai donc supprimé et laissé les autres et à ce moment là ma photo était présente dans les autres hashtags. Je ne sais pas si ça fera pareil pour vous mais pour moi ça marche !

Bon courage !
Merciiiiiiiiiiiii
Instagram n'accepte pas les hashtags à caractère sexuel ou drogues etc... si vous mettez un mot tel que #boobies ou #panties, tout vos autres hashtags même le plus innocent (#cat) seront annulés et votre photo n'apparaitra nulle part
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2015
0
Merci
Bonjour,

Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule avec ce problème de hashtags! Je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution ? Si oui, comment ? Car ce problème persiste depuis bientôt plusieurs semaines..

Merci d'avance!!
J'ai trouver la solution il faut trouver une serie ou tes gens qui mette des # et le copier puis apres tu peut le coller ou tu veur !!