Compte signalé pour violation de droit d'auteur, est-il bloqué definitivement?

Fermé
Aurelie - 2 juin 2019 à 09:47
Aureliemanga Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019 - 2 juin 2019 à 11:17
Bonjour,
J'ai diffusé dans une story (30 secondes) un extrait du film aladdin que jetais allée voir au cinéma. J'ai reçu une notification, me disant que mon contenu avait été signalé comme atteinte aux droits d'auteur , et du coup supprimé. Pas de souci, c'est normal jusque là, je ne savais pas que c'était interdit.
Sauf que depuis je ne peux plus effectuer aucune action sur mon compte. Je peux accéder à ma page, mais la notification de suppression du contenu apparaît sans arrêté chaque fois que je clique sur quelque chose, comme un spam. Je ne vois plus mon fil, mes publi, mes contacts ni même mes conversations. Est ce que cest provisoire ou pas. J'ai cree un autre compte et j'ai pu m'abonner à mon compte bloqué, je peux le visiter aussi, c'est qu'il n'est pas désactivé? Combien de temps pour le récupérer? Et qu'elle est la suite svp? Merci


Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
Modifié le 2 juin 2019 à 17:19
Bonjour,

Hormis les éléments qui doivent-être disponibles sur leurs conditions générales d'utilisation il est difficile de répondre à ce genre de question...



0
Aureliemanga Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2019
2 juin 2019 à 11:17
Je comprends merci, je vais attendre et on verra
0