Avoir un compte professionnel sur Instagram

Fermé
Sarah - 14 juin 2018 à 08:14
 Renard - 7 mai 2019 à 18:42
Bonjour

J’aimerais pouvoir avoir certaines fonctionnalités tu peux ouvrir le compte professionnels.
C’est-à-dire, j’ai réussi à passer de compte personnel professionnel.
Mais pourtant rien a changé

On m’avait dit que c’était une histoire d’abonnés.
Il fallait un certain nombre d’abonnés.
Néanmoins j’ai certaines amis dans le même corps de métier que moi, qui ont moins d’abonnés que moi qui pourtant ont ses fonctionnalités.

Je ne peux pas mettre le lien de l’article que je vends sur la photo.
Je n’ai pas de lien direct dans la boutique.
Dans ma Story je ne peux pas non plus mettre le lien de l’article que je veux vendre.

Savez vous comment faire ?

Merci
A voir également:

2 réponses

mrndlcr Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2018 4
11 juil. 2018 à 21:19
Hahah, je ne sais pas qui sont ces personnes qui t'ont dit cela, mais c'est archi faux.
Non ce n'est pas le nombre d'abonnés qui te permet de passer à un statut professionnel.
Pour avoir un compte professionnel il faut que tu associes ton compte avec ton compte Facebook. Car Instagram fait partie de Facebook. Et c'est en liant les deux comptes que tu auras les fonctionnalités d'un compte professionnel. C'est à dire le statistiques, les flux, le fait de pouvoir mettre une fonction aussi. Par exemple quand tu vois " Photographe, Artiste etc"

Le lien direct de ta boutique n'a rien à avoir avec un compte professionnel ou non. Il suffit tout simplement de mettre l'adresse de ton site dans la description. Il y a un endroit pour le mettre d'ailleurs.
De ce qui est des stories, tu peux mettre le lien de ton site, mais pas le site en lui même , mais c'est passant par des fonctionnalités de publicité par Facebook que tu peux éventuellement le faire. Mais il faut que tu le fasses à partir d'Instagram. Pareil pour le lien de l'article sur la photo.

Je te donne un conseil : Regarde Instagram Business
Tu vas apprendre beaucoup de choses !

J'espère t'avoir aidé
1
Bonjour,
Je te remercie du temps que tu m’as accordé dans tes explications.
Néanmoins mon compte Facebook est relié depuis très longtemps à mon compte Instagram.
Depuis plus d’un an je dirais ...
Et pourtant je ne suis pas considéré comme une boutique aux yeux d’Instagram.
Je vais tout de même regarder le compte d’Instagram business

Merci encore
Sarah
0
Faux.
Tu n’es pas oblige d avoir FB pour avoir un compte professionnel
Tu modifies juste les paramètres de ton compte.
0