Menu

Compte bloqué

- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
13237
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
- 11 mai 2019 à 08:28
Bonjour,
Depuis peu mon compte Instagram s’est déconnecté du jour au lendemain, donc naturellement par réflexe je me reconnecte normalement et là un message m’indiQue que mon compte est bloqué pour cause de violation de la politique d’instagram, j’ai beau eu l’intEntion de le supprimer mais rien n’a marché. Par la suite j’ai donc essayé de recréer un nouveau mais rien ne marche même avec une autre boîte mail, il y a toujours le message pour violation

Configuration: iPhone / Safari 12.1
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
13237
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
1723
Commenter la réponse de MPMP10