Une erreur réseau inconnue c'est produite

- - Dernière réponse :  Kcrocodilo - 7 juin 2019 à 21:27
Bonjour,
J'ai un oppo A3S, quand j'ai installé instagrm, j'ai créé mon compte, fait savoir je me connecte et déconnecter a un moment, cette nuit, j'ai parler avec mon amie, je me suis déconnecter après cela, je suis rentrée sur insta, appuie sur mon compte et là il me dise que: erreur réseau inconnue c'est produite?, J'ai rien compris apres?, J'ai desactiver et réactiver le réseau wifi, Mais rien N'a marcher?
Merci de me répondre rapidement !

Configuration: Android / Chrome 72.0.3626.105
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3693
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 septembre 2019
519
2
Merci
Bonsoir Melle__syrine04,

C'est un bug Instagram. Il faut être patient :)

Essaye de te connecter depuis Google Chrome sur ton téléphone en attendant.

NOTE : Tu n'auras pas accès à la messagerie Instagram.

Je t'en prie,

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62350 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de ChariduP
1
Merci
Bonjour, medames et messieur,

Lorsque je fais sur Instagram : "se connecter avec Facebook", il y a une petite fenêtre qui s'ouvre ne me disant rien ; une mini fenêtre blanche avec écrit en bleu "annuler" c'est tout, ça m'énerve, j'utilise l'application sur Chrome qui n'ait pas la même interface et cela me gêne, me dérange ! Merci de me répondre si vous avez des avis à me proposer. Je voudrais également savoir si je suis le seul en cette période qui ait le même problème, Merci bien et bonne soirée à vous. Et merci de bien vouloir m'aider :)

INFO ; je possède un :
Samsung Galaxy J5 2017
Commenter la réponse de Kcrocodilo
0
Merci
Même problème, j'espère que cela va vite se régler !
Commenter la réponse de Kcrocodilo