Les discussions

Code de sécurité instagram

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas le code de sécurité alors que j'ai rempli toute les informations Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Emmanuelkervyn

Problème changement couleur photos instagram

Bonjour à tous , J'ai vu des questions à propos de la qualité d'instagram mais pas à propos de changement de couleur donc je pose la mienne . ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
KenSai

Reels instagram

Bonjour, J’ai récemment acheté un iPhone 12 et je n’ai toujours pas la fonctionnalité Reels qui apparaît en bas de mon écran sur Instagram. J’ai to...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
popozz

Probléme avec les nouvelle ecriture instagram

Bonjour, j'ai un problème avec les nouvelles écritures Instagram je les avait sur mon compte pro jusqu’à ce matin ou les ancienne sont réapparut, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Laulau

Code de vérification envoyé sur une adresse mail effacée

Bonjour, J'ai un gros soucis J'ai il y a un an plus ou moins effacé un compte outlook que j'avais (ne me demandez pas pourquoi). Je me suis rendu ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
popozz

Soucis technique

Bonjour, J’ai refusé une demande d’abonnement alors que je voulais l’accepter que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
foxyfox51

Mon nombre sur instagram n'augmente pas

Bonjour, Bonjour, voila, le problème est que mon nombre d'abonnés sur instagram ne monte pas, alors qu'environ 8 ou 9 personnes se sont abon...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Biscotte

Absence de miniatures dans les liens envoyés via instagram

Bonjour à tous, Je me permets de poser ici ma petite question. Pendant un temps, je n'ai plus pu envoyer de DM via Instagram. Ma version étant ob...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
LastDiclonius

Perte de compte

Bonjour, je me suis, malheureusement, sans le vouloir, déconnectée de mon compte instagram et je n'arrive plus à me connecter à nouveau. L'adresse ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Lucie

J’ai été bloquée au niveau des commentaires sur instagram (pas des likes)?

Bonjour, J’ai été bloquée au niveau des comm’ sur insta. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
georges97

Instagram temporairement verrouillé

Bonsoir, j’avais une application qui se nomme repost sur mon téléphones qui est contre les conditions d’Instagram. En ouvrant Instagram j’avais parfoi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
georges97

Je ne vois plus mes abonnements sur instagram

Bonjour, cela fais 2 jours que lorsque je me connecte sur mon compte Instagram et que je clique sur mes abonnements un message s’affiche en disant "im...

51 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Quentinho

Verrouillage temporaire hameçonnage instagram

Bonjour, Je suis dans une situation délicate. Mon compte a été temporairement verrouillé pour cause d’hameçonnage, après avoir utilisé l’applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
georges97

Deux comptes distincts

Bonjour, Je voudrais savoir si c est possible d avoir deux comptes bien différents sur Instagram un pour les amis et la famille et un pour des act...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
georges97

Instagram ne m'envoie pas le code de sécurité !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 5 jours maintenant mon compte Instagram est bloquée parce qu'ils me demandent mon numéro de téléphone pour un code de sécurité ! Je...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Tropel

Je n'entends plus la musique des story instagram. bug ?

Bonjour Dans ma story Instagram je n’ai plus accès au musique sur mon compte mais sur le compte de mon amis sur mon téléphone j’y ai accès est-ce q...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
mezskrt

Instagram compte désactivé

Bonsoir à tous, Instagram m’a désactivé mon compte il y a une semaine et je n’arrive pas à le récupérer. J’ai déjà envoyé 3 formulaire de contacts e...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
georges97

Instagram je ne peut pas reposter en story

bonjour à tous Voilà j’ai un problème, quand je veux repartager dans ma Story la Story de quelqu’un ou un post de quelqu’un, Instagram ne me propo...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Wortis

Insta

Bonjour, Comment faire pour ajouter une photo à une autre photo déjà publiée sur Instagram? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Blocage like/ abonnés

Bonjour, Depuis plus de 3 semaines je ne peux rien liker sur Instagram ni m’abonner/me désabonner/ accepter les demandes d’abonnement sur mon compte ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Compte instagram

Bonjour, mon compte instagram a été verrouillé sauf que mon adresse mail relier au compte instagram n’est plus valide l’adresse existe plus comment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Commentaires sur instagram

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux ni liker ni commenter et je n'ai pas abusé de likes ni ai reçu de message

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
georges97

Instagram compte supprimé

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Axel, je suis entrepreneur, et mon compte Instagram est un pilier dans mon entreprise. Aujourd'hui, sur Instagram, pour séc...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
MPMP10

Compte verrouillé

Bonjour, depuis 4-5 jours mon compte est verrouillé par Instagram il me reproche de Hameçonnage. Donc je clique sur continuer et cela m’envoie au cent...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
georges97

Je n’ai toujours pas les réels instagram

Bonjour, Je n’ai toujours pas les Réels sur Instagram, alors qu’en créant un nouveau compte ils sont disponibles C’est insupportable et j’ai l’...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
georges97

Comment augmenter les abonnés instagram

Bonjour ! Je veux une methode pour augmenter les abonnés instagram facile et rapide minimum 1k abonnés imaginaire ou réel Et merci ❤️

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Anold

Vidéo instagram reels bug

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi mes vidéos reels ne s’affichent que sur l’onglet reels mais pas sur la page principale de mon profil ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Yannouxty

Mon mode réel ne fonctionne pas

Bonjour, Mon Instagram est à jour mais je n’ai toujours pas le mode réel qu’est-ce que je dois faire svpl

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
Nonam22

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire pour le récupérer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Radinoz

La sécurité de votre compte a été compromise instagram

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 jours maintenant je n’arrive plus a avoir accès à mon compte parce que j’ai abusé de la fonction se désabonne je savais pas...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
georges97

La sécurité de votre compte à été compromise

Bonjour, Moi aussi j’ai le même problème qu’est-ce je fais pour rejoindre mon Instagram

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
cisseismail_99

Infoq

 Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible d’obtenir le mot de passe d’une personne pojr accéder à son compte ( ma copine que je soupçonne d’infidé...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
piquesous

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, J’ai un problème depuis hier on m’a voler mon téléphone et j’ai pris un autre J’ai essayer de me connecter rien ne marche quand j’ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
MPMP10

Reseaux sociaux

Bonjour, J’ai signalé une personne par erreur sur Instagram, savez vous comment la « designaler » Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Signalement instagram

Bonjour, J’ai signalé une personne par erreur sur Instagram, savez vous comment nous pouvons la "designaler" Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
seb77150

Je ne peux plus liker ni m'abonner

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, je ne peux plus liker de posts ni m'abonner à des compte sur Insta. J'ai essayé à plusieurs reprises, j'ai dés...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
koji

Instagram - multicompte - blocage

Bonjour, Si je bloque le compte d'une personne et qu'elle utilise l'option multicompte. C'est à dire qu'elle a plusieurs comptes liés avec les mêmes...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Radinoz

Autre numéro de téléphone

Bonjour, mon fils a changé de numéro de téléphone et n'a plus du tout la carte SIM de l'ancien numéro du coup il arrive plus à se connecter sur Instag...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
georges97

Impossible de partager publication en story

Bonjour, Depuis 2 jours je ne peux plus partager les publications de mes clients en story sur Instagram. Jusqu'à présent, dès que je voulais partage...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Anaismv

Problème instagram

Bonjour, Lorsque je cherche un contact sur Insta, systématiquement le message suivant apparaît : « Impossible de charger l’utilisateur » Mer...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
HDupont

Je ne reçois pas mon code de vérification par mail !

Bonjour, Après avoir détecté une activité suspect sur mon compte, instagram à décider de vérouillé mon compte puis me disent qu'ils m'envoient un c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
MPMP10

Recherches récentes sur instagram

Bonjour, Lorsque l'on veut effectuer une recherche sur instagram (loupe), avant de taper quoi que ce soit, les "recherches récentes" apparaissent....

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Linette

Faux compte instagram

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai besoin de votre aide, ma fille reçoit depuis quelques jours des messages sur son compte Instagram provenant d’un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
jag72

N'arrive pas à valider compte instagram

Salut, j'ai un problème. J'ai tapé sur un moteur de recherche instagram pour me faire un compte mais déja les premieres etapes ne fonctionnent pas et...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
georges97

Les filtres des story ne s’affiche plus.

Bonjour, J'ai le même problème: Les filtres que j'ai enregistrés on disparus et quand je clique sur un filtre à partir d'une story pour ''l'essaye...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Samy

Comment récupérer mon compte bloqué ou même le supprimer ?

Bonjour, Depuis vendredi soir mon compte Instagram a été bloqué pour activité suspecte. Donc, ils me demandent de leur fournir un code de sécurité...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
MPMP10

Compte -13 ans

 Résolu

Bonjour, Mon compte instagram a été bloqué il y a plus d'une semaine pour la raison suivante : Vous n'avez pas l'âge minimum requis pour utiliser i...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
_.cath._

Compte désactivé a cause de l’âge

Bonjour, Suite à nouvelle Mise à jour Instagram on peut écouter des séries en appel sauf que pour y accéder faut mettre notre âge et j’ai oublier de...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jag72

Instagram désactivation

Bonjour, comment pouvons nous savoir si Instagram NOUS A DÉSACTIVÉ TEMPORAIREMENT OU À VIE ? en voulant me connecter ça m’affiche un message comme quo...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Aquaran88

La désactivation par instagram est-ce grave ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si je risque des problèmes avec la justice pour avoir eu mon compte désactivé ? Je pense que non car Instagram m’aurait su...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Lolo-33_11
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 050