Les discussions

Je oublie mon de passe et j’utilise plus le même numéro que sur instagram

Bonjour, Comment je vais faire pour retrouver mon Instagram

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Validé mon identité instagram

Bonjour, Mon compte Instagram à été bloqué afin de prouver mon identité Mais le code de confirmation est envoyé a un email créé par instagram don ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Comment changer mon nom sur instagram

Bonjour, J’ai 15 ans et je n’arrive plus à changer le nom de mon compte Instagram

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Radinoz

Publications

Bonjour, Je ne peux plus voir les publications de mes abonnés que faire ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Radinoz

Problème musique instagram

Bonjour, Depuis aujourd’hui je rencontre un vrai problème sur les musiques que je veux ajouter dans ma story quand je prends une photo ou une vidéo....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Didou

Qu est ce que je peut fair pour accedé a mon compt instagram

Bonjour, Qu est ce que je doit fair pour accedé a mon compt inst

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MPMP10

Code de verification pas recu irresolu

Bonjour, mon compte instagram a ete bloque parce que je n'ai pas mite de numero de telelphone , j'ai essaye de mettre un numero mais je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Changement de date de naissance sur instagram

Bonjour, J’ai absolument besoin de changer la date de naissance Sur Instagram afin de pouvoir promouvoir mes publications car la date actuelle ne me...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Utilisateur introuvable sur instagram

Bonjour, mon insta me dis utilisateur introuvable comment puis je accéder à mon compte s’il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte instagram

Bonjour, J’ai un problème depuis la journée avec mon compte Instagram j’ai oublié le mot de passe j’ai réussi un message pour accéder à min compte s...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
bazfile

Story fond noir avec flèche

Bonsoir, Quand je clique sur la story d'un abonné je me retrouve face à un fond noir avec une flèche ? Bug ou bloquée au niveau des stories? Merci b...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz

Story instagram, réaction

 Résolu

Bonjour, il y a une personne qui a réagit à ma story avec l'émoji "????" mais le problème c'est que la personne n'a pas vu la story normalement ce n'...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Radinoz

Mon compte a été désactivé

Bonjour Mon compte Instagram Privé que j'ai depuis 2015 a été désactivé par Instagram le dimanche 24 octobre 2021 J'ai attendu 24h avant de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
bazfile

Gagner des abonnés

Bonjour. Je suis intrigué par un compte Insta. Il s’agit du compte d’un simple « petit » antiquaire des Puces à Saint-Ouen sans notoriété important...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Flo

Mon compte instagram a été désactivé

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte instagram car il a été désactivé voici le message que ça m’affiche : Nous examinerons vos informations e...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Deppcaprioo

Codes connexion instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai perdu mes code spécial Instagram d’authentification à deux facteurs

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
celeste_nji

Mon compte instagram bloquer

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compter Instagram parce que je me suis tromper sur le mot de passe à 3 reprises , je n'ai plus accès à mon ancien...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Sasabiibii

Déconnection de compte impossible !!!!

 Résolu

bonjour je n arrive pas a me déconnecter de mon comptesur un jeu comment faire merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
tanteelise

Compte "bloqué" instagram

Bonjour, J'ai effectué plusieurs fois la même chose sur Instagram (désabonner) et maintenant j'arrive pas à accéder à mon compte. Il m'est demandé...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
MPMP10

Blocage de like

Bonjour, je ne parviens pas a liké sur mon compte instagram Je me demande ça peut durée combien de jours? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Problème identification instagram

Bonjour, pourriez vous m'aider svp, depuis un moment ça ne fonctionne pas quand j'essaye d'identifier une personne sur ma photo Instagram, et jsp comm...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Un problème est apparu, veuillez réessayer instagram

Bonjour, Mon compte Instagram est actuellement temporairement verrouillé depuis 1 semaine car j'ai été victime de hameçonnage. Afin de sécuriser mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Photos enregistrées message insta

Bonjour, Est-il possible que si quelqu'un se connecte à son compte Instagram sur un nouveau portable, les anciennes photos envoyées dans la messag...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Instagram reel vidéo avec musique telecharger

Bonjour, Lorsque je viens de faire un reel et que je souhaiterais le telecharger et l'envoyer à quelqu'un pour commentaire ou tout simplement pour l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Problème de récupération de compte instagram

Bonjour, tout le monde, j'ai actuellement des difficultés à récupérer mon compte instagrame. Les codes de sécurité ne marche pas et m'indique "code ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Radinoz

Accès instaram

Bonjour, Bonjour, j'ai perdu mon numero telephone que j'ai utilisé lors de l'authentification à 2 facteurs sur instagram , maintenant lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

Impossible de supprimer le compte d'un défunt

Bonjour, Je tente depuis 3 mois de supprimer le compte de mon frère décédé étant l'une de ses représentantes légitimes par ici: https://help.instag...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Problème authentification à 2 facteurs instagram

Bonjour, J’ai perdu mes codes de secours de l’authentification à 2 facteurs avec Duo mobile. J’ai fait une réclamation en recevant un code par ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Liless1995

Problème sondage

Bonjour, J'ai effectué dans ma story, différents sondages, autour de plusieurs sujets. Malheureusement, je n'ai pas accès au résultats je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Elow21

La sécurité de mon compte instagram à été compromis j'arrive pas à accéder

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte Instagram depuis janvier 2021. Je besoin d'aide car j'arrive plus à accéder j'ai reçois un message comme qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Connexion instagram impossible

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte Instagram je ne connais plus mon mot de passe ni mon adresse mail et j’ai changé de numéro d...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Abonnés par ordre chronologique sur les autres profils

Bonjour, Jusqu’au week-end dernier, en se connectant à Instagram via un ordinateur (ou via safari sur iphone, bref pas par l’appli) les abonnés ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Radinoz

Double authentification instagram et téléphone volé

Bonjour, On m’a volé mon téléphone en juillet Depuis j’essaie de récupérer mon compte Instagram Pro pour mon restaurant J’ai mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Sabw

Signalement

Bonjour, Quelqu'un c'est amuser à me signaler pour rien et sa m'embête vraiment car se compte la cela fait maintenant 3ans que je l'ai et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Récupération d'instagram

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Instagram je l'ai désactivé y a quelques mois, maintenant quand je veux le réactivé ils me demandes d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
bazfile

Délai réponse support instagram

Bonsoir, J'ai un soucis avec ma compte, je l'ai désactivé mais j'ai voulu le réactivé cependant j'ai l'authentification à 2 facteurs, pas de chance...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Estelle

Je veux récupérer mon compte instagram

Bonjour, Je me nomme Coline tout à l’heure j’ai reçu un message me disant que je devrais modifier mon mot de passe car s’allais a l’encontre des r...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Mon insta veux pas connecter

Bonjour, S'il vous plais aidez moi pour ouvre mon insta

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Un problème qui persiste

Bonjour, depuis quelques jours impossible de cherché une musique a mettre en story, il m'indique "aucun résultat" je ne peut que mettre ce que insta m...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Nomad1911

Impossible de visionner mon album photo.

Bonjour, 76 elements dans un album photo je ne peux les visionner

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Bug sticker musique instagram

il y a environ 3 jours j'ai changé de compte Instagram parce que j'avais ce problème du sticker musique qui fonctionnait bizarrement . Pour détailler,...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Vivaldi

Contact introuvable insta

Bonjour, Une personne m’a bloqué sur Insta donc contact introuvable et je be vois plus sa photo no son profil. Mais pourtant régulièrement la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Story insta

Bonjour, depuis genre deux jours quand je veux mettre une story sur insta avec une musique, j’ai des musiques dans mes suggestions mais dès que je c...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
mathilde

Statut en ligne instagram désactivé

Bonjour, J'ai l'habitude de discuter avec une personne sur Instagram, un beau jour j'arrive plus à voir qui elle est connectée ou pas cette personn...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Bug musique instagram

Bonjour, Depuis 24h, je ne peux pas rechercher de musique sur le stickers musique de instagram. Ça indique "aucun résultats." auriez vous une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Radinoz

Compte piraté

Bonjour, Mon compte Instagram a été piraté et je ne peux plus me connecter. Le mail et le numéro de téléphone ont été modifiés. Comment faire ?? d...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
coryyne

Activité suspecte

Bonjour, J’ai un petit souci, j’aimerai savoir si quelqu’un pourrait m’aiguiller. Sur Instagram j’ai eu une activité suspecte. On me demande d...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Dydy

Apres selfie video instagram se ferme systematiquement

Bonjour, Je n'arrive pas à faire le selfie video sous tous les angles pour me connecter à mon compte instagram apres le selfie insta se ferme syst...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Mon selfie instagram se ferme automatiquement

Bonjour, Impossible d’accéder à la page Instagram depuis hier le selfie vidéo n’accepte pas mon visage il se ferme automatiquement Comment faire po...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz

Problème de connexion

Bonjour, En voulant me connecter à insta on me demande une vidéo selfie, je veux bien le faire sauf que dès que je met mon visage l’application se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Radinoz
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 062