Problème de création de compte insta

Fermé
Altarine - 16 juin 2019 à 16:07
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 17 juin 2019 à 00:01
Bonjour. Suite à un piratage sur Instagram, j’ai essayé de me recréer un compte à l’aide de mon numéro de tel. Malheureusement, une fois que j’ai remplis le mot de passe ect, ces deux messages apparaissent : « inscription bloquée, vous ne pouvez pas créer de compte pour le moment » et « Erreur, nous n’avons pas pu vous inscrire. Assurez vous que vous disposez d’une connexion Internet et réessayer ultérieurement. » Pourriez vous m’aider ? Merci infiniment

Pas: je suis sur iPhone
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 687
17 juin 2019 à 00:01
Bonsoir Altarine,

Dans un premier temps, redémarre ta box Internet et recommence la procédure d'inscription.

Si cela ne fonctionne toujours pas, essaye de t'inscrire depuis la 4G de ton opérateur.

Si cela ne fonctionne pas, essaye de récupérer ton ancien compte avec les informations que tu connais.

En dernière option, essaye de contacter le support technique Instagram même si cela peut prendre des mois..

Bon courage :)
0