Les discussions

Compte instagram désactivé

Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé puisque certains de mes amis ont voulu me faire une mauvaise blague et ont publié des photos illicit...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer une personne qui m’as bloqué

Bonjour, cela fais une semaine que j’essaye de trouver mais moi et ma copine nous sommes bloque mutuellement et nous souhaiterions nous débloquer mai...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
dorra

Je ne peux pas créer de compte, car mon adresse e-mail est déjà utilisée.

Bonjour, J'ai un problème, quand j'essai de créer un compte Instagram je reçoit une phrase en bas "Un autre compte utilise (mon adresse e-mail)" Me...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
madmyke

Instagram, astuces boost pour plus d'abonnés et like

Bonjour, voila j'ai un compte sur insta que je voudrais boostée par plus d'abonnés et de like ... esqu'il y a une astuce gratuite pour ca svp ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
hakim

Comment récupérer 2 comptes instagram?

Bonjour, J’ai acheté un nouveau téléphone et après avoir remis ma puce dans ce téléphone je suis allée sur Instagram ou je suis tombée sur mon comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Amelie-

Envahi par des demandes

Bonjour, Depuis quelques semaines, je suis envahi par des demandes d'inconnus qui veulent que je les invite dans mes amis. Je suis pourtant en ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lire les messages echangés avec une personne qui m'a déjà bloqué

Bonjour, J'ai échangé des messages avec une personne inappropriée sur Instagram puis je lui ai bloqué après qques heures je me suis surprise par le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Messages gratuits vers l'étranger ?

Bonjour , Je voudrais savoir si les messages qu'on envoie de France à l'étranger sont gratuits comme Messenger ou payant. Merci. Cricri

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un commentaire envoie t'il une notification ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si supprimer un commentaire envoie une notification ou marque un message de ce style "1 commentaire supprimé" sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
RoRo

Problème instagram

 Résolu

Bonjour, ce matin j’ouvre Instagram, comme d’habitude je veux liker les photos de mes amies et là un message me disant : LIEN NON AUTORISÉ il semble q...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

J arrive pas à me connecter sur instagram

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe je l’ai connecté à mon ancien numéro de téléphone (j ai changé de pay) . Ou j habite j ai pas de numéro de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Nono

Comment supprimer les comptes enregistré

Bonjour, est ce que quelqu’un sais comment enlever les comptes ? J’ai déjà supprimer et réinstaller l’application mais ils restent la. Je ne veux ga...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Moon_5191

Est-ce que je me suis faite "hacker"?

Bonjour, alors voilà j'ai un léger soucis sur instagram. je voulais simplement consulter mon profil, et s'est affiché le bandeau "vérifiez votre n...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
bazfile

Svp comment je peux récupérer mon instagram désactivé par instagram

 Résolu

Bonjour, ou peut-on trouver le formulaire, quelqu'un a le lien? mon compte a aussi été désactiver pour violation des conditions d'utilisateur et j'ar...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
beli

Problème de déblocage

J'ai un problème, nous nous sommes bloqués mutuellement seulement, lorsque je clique sur son profil je n'ai qu'une page blanche c'est tout. Par conver...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
MPMP10

2 ème compte

Bonjour, j'ai créé un 2 ème compte Instagram, j'avait aucun problème et aujourd'hui il c'est déconnecté et quand j'essaye de me reconnecter au 2 ème c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Gabmai

Comment deconnecter un compte instagram de tout les appareils?

 Résolu

Bonjour,alors voilà mon problème. J'ai accidentellement donner mon mot de passe de mon compte instagram à ma meilleure amie mais je lui parle plus du ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Wilou

J’ai supprimer ma page facebook sans avoir délié mon conte instagram je voudrais

Bonjour, J’ai supprimer mon encienne page Facebook sans avoir délié mon conte Instagram, du coup maintenant je voudrais liée ma nouvel page mais impos...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Kim87

Problème prise de photo avec l'application

Bonjour, Depuis mi novembre environ, je ne peux plus prendre de photos avec l'application Instagram : j'ai un iPhone 7 en bon état, toutes les mis...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Idsil

Promouvoir une publication sur instagram

Bonsoir à tous, svp j'ai instagram et facebook qui sont reliés depuis longtemps. là je viens de basculer vers un compte instagram professionnel et je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

Comment fusionner plusieurs comptes

Bonjour, J'ai plusieurs compte face book et voudrait les fusionner. Est-ce possible

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

Comment supprimer son comptes instagram sans se connecter ?

Bonjour, G de gros problème avec se fichu compte Instagram et je veux le supprimer. Pitier dites-moi comment faire. Je vous en supplie à genoux. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
MPMP10

Je pose une question a ceux et celle qui on instagram

 Résolu

Bonjour, je n ai pas les questions et les sondages sur instagram . Pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Aiyoh

Bug sur instagram

Bonjour, Depuis hier sur instagram j'ai un contact je parler avec lui et puis soudain, son compte n'apparaît plus dans les discussions et quan...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
jujuchoupinette

Instagram supprime mes photos

Hello, Depuis hier, lorsque je publie n'importe quelle photo sur instagram, avec ou sans descriptions/hastags ma photo apparaît sur le file d’actu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
axelsellier

Problème de photo insta

Bonjour, Je viens d’avoir l’iPhone XS, et je ne peux plus prendre de photo via l’appli insta. Lorsque j’appuie sur le + en bas de l’écran je n’ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
clem.mass

Publications récentes

Bonjour, Alors voilà mon problème : Instagram a fait une mise à jour la semaine dernière et depuis j'ai constaté que lorsque je tape un hashtag d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Marion031

Cherche pseudo instagram

Bonjour, Moi et mon frère voulons créer un compte sur la photographie et de drone, mais nous trouvons pas de "username" unique (que personne sur ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
fmq

Like bloqué

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus liker de photos sur Instagram, un message disant que j'en ai fait une mauvaise utilisation s'affiche. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
joelodje_official

Supprimer ce compte

Bonjour il faut de toute urgence supprimer ce compte s'il vous plaît : https://instagram-com/samihfloflo?utm-source=ig pufileshare&igshid=1e8orhkevtrd

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
bendrop

Qualité video

Bonjour, Est ce que quelqu'un ici a eu le même problème que moi genre des vidéos et stories sur l'appli instagram qui sont de mauvaise qualité pour...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Elb1

Info insta

Bonjour, Alors j'ai un gros problème, le code de vérification a 6 chiffres à été envoyé sur mon ancien numéro, et comme je ne l'ai plus, je je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
RassaAHMAD

Aidez vite pleasseee

Bonjour, alors voilà a 13 ans j'étais très bête alors j'ai fais un compte insta juuuste pour poster des photos de moi car je pensais que c'était un si...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
mpuissance4

Probleme d obonnement

Bonjour, je viens de cree un nouveau compte instagram mais je me suis abonne a 52 personnes depuis quand je clic sur s abonner mon compte ne s abonn...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
XavierRancy

Envoyer un mp sur insta

Bonjour, comment envoyer un message priver depuis internet

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
XavierRancy

Recuperer compte sans identifiants

Bonjour, Pouvez vous m'aider ? Je cherche a recuperer le compre IG de notre association qui a ete crée par une ancienne tresoriere partie sans nous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
XavierRancy

E-mail instagram : connexion frauduleuse ?

Bonjour, Je reçois depuis une semaine un mail d'Instragram, m'indiquant des soucis pour me connecter alors que cela n'est pas le cas. L'intitulé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
XavierRancy

Problème de connexion

Bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai des problèmes de connexions, je m'explique j'ai voulu changer mon mdp via un mail et résultat impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
XavierRancy

Compte instagram

Bonjour, n'ayant plus accès à mon compte Instagram crée il y à de ça 1 ans et donc par conséquent, perdu l'adresse mail ainsi que le mot de passe du c...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
XavierRancy

Problème instagram

Aidez moi j’ai un soucis avec mon Instagram j’arrive plus à abonné avec des gens mes abonnement restes à 7500 que faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
XavierRancy

J'ai un problème avec l'application instagram

Bonjour, alors quand je regarde une vidéo ou stories sur l'appli instagram il devient floue apres quelque seconde on dirait que je regardais à 1080p ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Elb1

Abonnement instagram

Bonjour, C est qoui s abbonner en retour? Sur instagram Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
XavierRancy

Nombre de follow qui augmente et compteur qui baisse

Bonjour, Je relance le sujet concernant le nombre de followers qui augmente chaque jours alors que le compteur des abonnés baisse en même temps......

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
IRainBoww

Story instagram

Bonjour, Sur Instagram impossible d'avoir de ( sondage, musique....) j'ai essayer plusieurs techniques, l'ai signalée plusieurs fois à Instagram et...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pluton_Nium

Je ne sais pas comment parler à quelqu'un sur instagram

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment communiquer envoyer des mpv à mes potes ps mon insta Supprimé par la modération

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Pluton_Nium

Transfer des photos vers fb

Bonjour, Je m’occupe du compte Instagram d’une entreprise mais on dirait que comme le compte n’a pas été créé sur mon téléphone avec mon email je n’...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Agathedemtl

Bloquage

Bonjour, Suite à une engueulade, nous nous sommes bloqué mutuellement. Lors de la reconceliation, Nous voulons nous débloquer. Comment se débloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ChariduP

Connexion instagram

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin... Alors voilà j'ai voulu aller sur mon compte instagram et j'ai pas pu y accéder car en me conne...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
HelpiOS

Peut-on voir les photos d'une personne bloquée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué une personne qui suivait mon compte privé sur pour l'empecher d'accéder à mes photos. J'ai voulu consulter son profil (public)...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Honeybones

Mike non visible malgres notif

Bonjour, Mon copain qui me suit sur insta like mes photos , j ai bien la notif mais ensuite rien sous la photo....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
likesnonvisiblesmalgrsnotif2
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 4 063