Les discussions

Activité de mes abonnements sur instagram

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque que je clique sur le coeur en bas de l’application instagram, pour suivre mon activité et celle de mes abonne...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Sylvie

Instagram bloque l'affichage de compte publics

Bonjour, depuis 48 heures, chaque fois que je vais sur Instagram pour consulter des comptes publics, après une vingtaine de photos, je reçois une fe...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
lantis

Impossible d'accéder à mon compte instagram

Bonsoir, Je suis actuellement en échange pour un an aux États Unis et depuis 3 semaines maintenant je me fait ( 1 à 2 fois par jour) déconnecter...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Rob1Gir0

J'ai perdu mon mot de passe instagram

Bonjour j'ai perdu mon mot de passe instagram

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Laura

Message refusé

Bonjour, J’ai reçu un message privé sur Instagram avec une personne que je n’ai pas en amie et sans faire exprès j’ai refuse son message et imposs...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Comment retrouver son ancien mot de passe

 Fermé

Bonjour, j’ai eu une application pour avoir des likes et ça m’a bloqué mon compte, il me faut mon ancien mot de passe mais je ne m’en rappelle pas.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
MPMP10

Supprimer les compte instagram

Bonjour, j’ai garder le compte instagram a mes amies et maintenant elles on changer de mot de passe du coup je ne peux plus me déconnecter et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Arnaque instagram

Bonjour, Je le suis faites arnaquer sur Instagram il m’ont dit que j’avais gagner un iPhone gratuit alors j’ai donner mes informations etc après il ...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
01_4002

J’ai perdu mon compte...

Bonjour, J’ai un problème, en faite je devais me déconnecter d’ancien compte et mon tel a beuguer et c’est déconnecter de mon compte actuel et je co...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
^Abel^

Récupération de compte instagram

Bonjour, je pense que mon compte instagram a été piraté,j’aimerai donc le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Je n’ai plus accès à mon compte via l’application

Bonjour, Depuis hier soir je n’ai plus accès à mon compte Instagram via l’application. J’ai pourtant le bon identifiant et le bon mot de passe mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
MPMP10

Instagram toutes les actions sont bloquées

Bonjour, J’ai accès à mon compte Instagram mais je ne peux plus rien faire dessus à savoir liker ou commenter etc.. A la moindre tentative le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Mandering

Mes photos disparaissent d’on compte

Bonjour, Les photos que je poste sur mon compte disparaissent régulièrement. Que puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Comment reinitialiser les suggestion de posts

Bonjour, La question se trouve dans le titre xD Plus sérieusement, je ne parle pas ici des suggestions de compte ou l'historique quand on fait une r...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Teckinfor

Likes bloqués

Bonjour, Cela fait maintenant trois jours que mes likes sont bloqués, je ne peux pas non plus répondre aux commentaires, nous sommes le 16 et dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
MPMP10

Abonne et suivi

Bonjour, Différence entre abonné et suivre

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Sylvie

Traduction

Bonjour, Depuis plusieurs jours, les traductions se font dans toutes les langues. Je clique une fois, c'est de l'allemand, une autre c'est du grec...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Chris 94

Barre de temps / plein écran : vidéos instagram

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une option pour avoir comme sur les autres réseaux sociaux la possibilité d'avancer dans les vidéos Instagram ou de les mettr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
33ds

Mon compte instagram est bloqué

Bonjour, Mon compte Instagram est lié avec mon compte Facebook qui est désactivé définitivement comment récupérer mon compte ?

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Facebook bloqué

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué le 13/10/2019

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Voir les like des abonnés

Bonjour à tous Dans l’onglet avec le petit coeur sur l’appli insta, là où on accepte les dzmandes d’ajouts et où on voit les commentaires que font...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloqué une personne qui m’a bloqué

Bonjour, Je souhaiterais bloquer une personne qui m’a bloqué parce que comme c’est lui qui m’a bloqué il a le pouvoir de me débloquer quand il veu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Retrouver nom d’utilisateur à l’inscription instagram ?

Bonjour, Je voulais savoir si c’etait possible de retrouver le nom d’utilisateur instagram d’une personne avec lequel il s’est inscrit? Car je pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Ws

Compte

Bonjour, j'aimerais récupéré mon ancien compte instagramme mais j'ai oublier le mot de passe .

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
MPMP10

Message privé sur instagram

Bonjour, j aimerai savoir comment envoye de message prive sur instargrame

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sauver un compte instagram

Bonjour, comment puis-je récupérer mon compte Instagram sans mon numéro enregistré sur le compte mais avec mon e-mail en sachant que j ai été piraté ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Signalement instagram

Bonjour, Combien faut-il de signalement sur Instagram pour que le compte de la personne soit bloqué?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
bazfile

Signalement instagram

Bonjour, J’aimerai savoir si en ayant signalé une personne sur Instagram elle peut toujours voir les messages que je lui ai envoyé?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Signalement et suppression de compte

 Résolu

bonjour j’ai une personne qui m’a menacer sur Instagram pour une somme d’argent je l’ai signalé et Instagram m’a confirmé que le compte ne faisais pas...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Pas le sticker musique sur instagram

Bonjour, J'aimerais énormément savoir pourquoi je n'ai toujours pas accès à la fonctionnalité "musique" sur Instagram, beaucoup disent qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Matt

Messsage par pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment on envoie un message à quelqu'un sur un pc

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Passer au profil professionnel

Bonjour, je voudrais passer au profil professionnel mais lorsque j’essaie ça ne marche pas ... Comment faire pour que justement ça marche merci d’...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Compte instagram bloqué

Bonjour mon compte instagram est bloquer je ne peux plus m'abonner ou likes quoi que ce soit le compte devais etre debloquer le 29/09 mais il est touj...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
lorenagaming13

Changer mon numéro

Bonjour, Je voudrais me connecter à mon compte d’instagram mais j’ai oublié mon mot de passe et le numéro que j’avais avant n’est plus en foncti...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas de musique

Bonjour, Nous sommes en fin 2019, la fonctionnalité musique est apparue en 2018 et je n’ai toujours pas l’onglet Musique après toute mes démarches v...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Chris 94

Onglet abonnements disparu

Bonjour, Mon onglet abonnement a disparu est ce normal ? Merci Bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
eva62

Bloquer depuis le 14 septembre 2019

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée depuis 15 jours environ sur Instagram . Je ne comprend cela doit être une erreur je ne plus envoyer des j' ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
issartel

Compte bloquer pour rien

bonjour, mon compte est bloqué parce que j'aurai apparemment utilisé une application pour gagner des likes et des abonnés sauf que je n'ai jamais fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
MPMP10

Poster mes photos

Bonjour, Je n’arrive pas à poster mes photos sur Instagram depuis ma galerie .. j’ai un iPhone 8s

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
K2801

Photo

Bonjour, Je n’arrive plus à envoyer une photo sur Instagram Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
madmyke

Ils désactivent mon compte pour aucune raison

 Résolu

Bonjour, j'ai voulue créer un compte Instagram et quand j'ai fini l'inscription, sa désactive directement mon compte je ne comprends pas . J'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Ikram.o

Poster

Bonjour, J’ai un iPhone 8s et depuis 2 jours impossible de poster mes photos sur Instagram.. j’ai fais ce que vous dites et rien ne marche Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Edawards

Comment faire pour récupérer mon compte instagram

Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte Instagram perdu quand j'ai oublié mon mail et sans numéro de téléphone ?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
MPMP10

L'action pour liker ou envoyer un message est bloquée

Bonjour, dès que je veux "liker" ou écrire un commentaire , apparaît : ACTION BLOQUÉE , cette action a été bloquée , veuillez réessayer plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible à réactiver mon compte !

Bonjour, Bonjour, Une personne m'a envoyé un message privé et plus précisément un lien qui me disait que je recevais des signalements. Par cur...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Edawards

Renseignements

Bonjour j’aimerais savoir si je m’abonne à une personne est ce que cette personne est forcément abonnée à moi ?

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
AluMinioume

Compte instagram bloquée

Bonjour, Mon compte Instagram a été complètement bloquer. Je ne peux plus me connecter. Avez vous une idée pour le récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Suppression de conversation

Bonjour, A l'époque quand on bloquait un compte, la conversation n'était plus visible. A l'heure d'aujourd'hui la conversation reste visible pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
tomsawyer1311

Je n'ai plus accès aux activités de mes abonnés dans coeur

Bonjour, Du jour au lendemain, je n'ai plus accès aux activités de mes abonnés dans l'onglet coeur, uniquement mon Activité et mes demandes d'abon...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Jahjulian

Récupérer compte instagram

Bonjour, Je veux récupérer mon compte Instagram

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 4 063