Les discussions

Configuration incredimail

Bonjour, j'ai récemment configuré incredimail avec mon compte yahoo, le pb est qu'il a supprimé tous mes messages sur le serveur après leurs téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
maroon 5

Incredimail

Bonjour,je suis capuccine y aurait il quelqu un qui saurait ou je pourait rechercher de nouveau papier a lettre incredimail par exemple un autre site ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
breton 44

Problème incredimail

Bonjour, Je reçois des mails sans problème mais j'ai un bug quand j'en envoie : windows s'arrête ........ Est-ce à cause de Vista ? J'ai pourtant té...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
elco

Incredimail

Bonjour, pourquoi Windows me demande chaque jour si je désire qu'Incredimail soit ma messagerie par défaut alors que je réponds oui chaque fois et qu...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
vyto

Problème email incredimail

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, le pc de ma belle soeur étant en réparation je lui ai prèté mon ancien pc (Me) afin quelle puisse utiliser Internet pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
mamiechoco

Récuper mail sous incredimail

Bonjour, j'utilise incredimail pour ma messagerie. Jusqu'à hier soir aucun problème. Hier soir, comme tous les jours; mon fils a ouvert la messag...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
vinceric

Pb d envoi incredimail

Bonjour, voila j ai un probleme avec incredimail je n arrive pas a envoyer de mails depuis 2 jours mon fournisseur est free j ai bien configurer les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
jean-191

Incredimail/orange : conflit ?

Bonsoir à tous, j'ai changé de fournisseur FAI et mon ancien m'a bloqué mon adresse mail (free). J'ai été obligé de prendre une nouvelle adresse ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Mike-31

Vista et incredimail

 Résolu

Bonjour, J'arrive à recevoir les emails pour incredimail j'ai vista mais je ne peux pas envoyer comment faire la configuration ??? Mymora

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
armandaudric

Archive incredimail inutilisable

salut, j'ai une tres grosse galere avec incredimail chez un client à moi : son incredimail marchait mal : il ne gardait plus en memoire les mails e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
maroon 5

[incredimail] récuperer mails

Bonjour à tous J'ai 2 adresses mails, une par Orange et une par MSN. Mes mails d'Orange sont récupérés par Incredimail automatiquement; comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
glutrune

Ornge et incredimail voici les parametres

Bonjour, j'ai orange, incredimail est mon logiciel par defaut. pour recevoir les mails, j'ai du rentrer les parametres suivant dans incredimai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Mike-31

Installer incredimail pour version windowsme

Bonjour, J'ai des problèmes avec Incredimail et les courriers sortants SMPT. j'ai désinstallé. maintenant je ne peux plus installer la dernière versi...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Mike-31

Je m'énerve - incredimail

Bonjour, qui peut me m'expliquer comment je termine l'installation de Incredimail ? la mention "démarrer l'ordinateur" apparaît. donc je l'éteins,...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Gaelle1

Taper des messages sur incredimail

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus a taper correctement les lettres sur mon clavier, lorsque je veux envoyer un mail par Incredimail. ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jensèrien

Problème avec incredimail

Bonjour, Depuis que j'ai changer d'opérateur, incredimail ne fonctionne plus correctement. Avant j'était chez wanadoo et ça marchait très bien et depu...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
x-cherry

Probléme avec incredimail

Bonjour, a tous je vien d'installer incredimail sur mon ordinateur mais quand j'ouvre incredimail un message me dit:" ERR. authorization failed" si...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Gaelle1

Incredimail n'est plus en francais help

bonsoir j'avais incredimail en francais et depuis que j'ai installé la version gratuite de letter creator (qui n'est pas en francais) ca ma changé la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
jacky

Incredimail et outllok express

Bonjour, j'ai installé incredimail, je ne l'ai pas mis en boite de messagerie par défaut car je veux garder celle de la messagerie orange. je me ser...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ced9556

Help incredimail gelé

Bonjour, depuis ce jour seulement (alors que j'utilise incredimail depuis plusieurs années sans pb), il m'est impossible de lire mes mails : lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Conflit logiciel creative zen et incrédimail

Bonjour, j'ai installé le logiciel de mon lecteur creative zen et depuis dés que j'essaye d'envoyer un message avec incrédimail, mon pc s'éteint et s...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
tchotenénette

Problème avec incredimail

Bonjour, Sur mon PC de bureau tournant sous Vista, je récupère la totalité de mes messages sur Incredimail où j'ai acquis une licence à vie et là p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
maroon 5

[incredimail] récupération mails yahoo

Bonjour à vous j'utilise Incredimail pour traiter mon courrier. Celui ci collecte très bien les messages provenant de mon adresse principale (free) d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
obelixexupery

Incredimail et aol

Bonjour à tous, j'ai utilisé incredimail avec wanadoo et alice, et depuis quelques jours je suis chez aol j'ai reparamêtré incredimail avec mes identi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
LAPICARDIE

Prbobleme incredimail

Bonjour, j'utilise incredimail pour ma messagerie. Jusqu'à hier soir aucun problème. Hier soir, comme tous les jours; mon fils a ouvert la messag...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Messagerie orange et incredimail

Bonjour, je renouvelle ma demande; j'ai installé incredimail sur mon pc ( vista famillial) je reçois mes email et je peux les envoyer mais le problè...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
jcd03

Panne d'incredimail

Bonjour, je ne peu plus ouvrir ma messagerie elle est bloque on me dit envoier mon rapport d'erreur puis rien je ne peu plus ouvrir mes emails j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Mike-31

Incrédimail

Bonjour, Quelqu'un aurait il le numéro de code où le patch pour obtenir la gold galerie d'incrédimail à vie,svp !!!!! Merci d'avance Fr@nye

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Fr@nye

Problème d'identification avec incredimail

 Résolu

Bonjour,j'ai téléchargé incredimail car je voudrais l'utiliser comme messagerie par défaut . Le problème est que je ne sais pas quoi remplir lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
caroline67

Compatibilité entre incredimail et mac

 Résolu

Bonsoir à tous, Ayant conseillé à un très bon copain d'installer IncrediMail comme messagerie, celui-ci me répond que ce n'est pas possible sur Mac. E...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Anne onyme

Incredimail : problème d'identification

Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui des problèmes avec incredimail. Impossible de me connecter car on me dit que mon identifiant et mon mot de passe so...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
fanfan

Message sortant incredimail

Bonjour, tout le monde. J'utilise incredimail depuis 02 ans sans soucis sous le meme FAI : FREE et depuis 02 jours, je n'ai plus la possibilité de re...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
lejdesc

Incredimail

Bonjour,je viens d installer INCREDIMAIL mais mes messages n arrivent pas deçu,mais arrive dans ma messagerie orange le logiciel est bien installé ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
lance1

[incredimail] messages sortant bloqués

Bonjour, depuis qques jours impossible d' envoyer message avec incredimail sans avoir changer parametre Fourisseur orange, les adresse orange fonct...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
turon37

Pb de lien dans incredimail

 Résolu

Bonjour, J'ai installé incredimail sur un pc et quand je reçois un mail avec un lien, je clique dessus mais rien ne se passe, l'OS est XP pro. J...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
ludomin0

Problème incrédimail

Bonjour,j'ai un gros problème avec incrédimail,j'essaye depuis un petit bout de temps de de le virer de mon ordinateur(windows xp édition familiale) j...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
panjoys

Incredimail erreur

 Résolu

bonjour je ne peux plus employer incredimail il marque ceci une erreur grave s'est produite Keylib error: #15 -> FILE MISSING et ce message a...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ginette

Code incredimail prenium

Bonjour, j'ai mon code pour incredimail prenium qui est IM_PREM- **********- ********** et quant je le rentre dans incredimail il me di que le code n...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Maximus74300

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Ma question paraîtra futile sûrement et peut-être hors sujet. J'utilise IncrediMail comment logiciel de messagerie. Je voudrais qu'il acc...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Jakez74

Incredimail et hotmail

Bonjour, voilà, j'ai voulu creer une adresse hotmail à mon ami mais j'ai rencontre des soucis pour trouver les serveurs et j'ai appris que en .fr on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
kwaio

Configuration incredimail

Bonsoir, Ma configuration incredimail me pose problême je ne reçois plus mes emails. Je suis client tele2 je voudrais savoir que mettre dans généra...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
fred33950

Incredimail : impossible d'ouvrir les liens

Bonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus cliquer sur aucun lien contenus dans mes courriels (j'utilise incredimail lequel regroupe lui meme un compt...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
lutin14530

Problème avec incredimail et orange

Bonjour, Depuis quelques jour, je peux envoyer mon courrier avec incrédimail mais impossible de le recevoir, je dois aller le chercher dans ma boîte ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
nicou

Incredimail & livebox comment faire ?

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un PC portable et de la livebox . J'ai également Incredimail que j'ai téléchargé et j'aimerai savoir commen...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
marmotte

Incredimail erreur 501

Bonjour, lorsque je veux envoyer un mail j'ai ce message d'erreur qui s'affiche: erreur lors de la tentative d'envoie au serveur. Veuillez rééssayer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Mundows

~~ incredimail ~~

Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé incerdimail, tout s'est passé sans problème mais lorsque je suis cencé recevoir un e-mail j'ai le droit à ce m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Sweeney_Todd

Perdu carnet d'adresse sous incredimail

Bonjour à tous et déjà bonnes fêtes de fin d'année, j'utilse incredimail sous xp mon carnet d'adresse a disparu j'ai importé mes adresses d'outlook ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
pinpin

Incredimail

Bonjour,J'ai installé incredimail sur mon ordi windows vista. L'interface est sympa, je reçois bien les mails et les pièces jointes.Quand à mon tour j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
gerard06

[incredimail] et les pièces jointes

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si [IncrediMail] lit les mêmes pièces jointes que [Thunderbird]. En fait, je viens d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
acrobate

Microsoft outlook 2007 et incredimail

Bonjour, Pourriez-vous me dire si il y a une solution pour pouvoir utiliser incredimail dans microsoft outlook 2007. Merci d'avance pour votre assis...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
la poyaude
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 441