Problème incredimail

Fermé
philtre - 5 mars 2008 à 11:49
elco Messages postés 124 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 - 9 mars 2008 à 20:16
Bonjour,
Je reçois des mails sans problème mais j'ai un bug quand j'en envoie : windows s'arrête ........
Est-ce à cause de Vista ? J'ai pourtant téléchargé la mise à jour spéciale Vista .
ça ne se produit pas avec mon ancien PC sur lequel j'ai XP .
A voir également:

1 réponse

Bonjour PHILTRE,
as-tun pensé à vérifier si ton parefeu (lequel?) a été bien paramétré au regard d'INCREDIMAIL.
Donnes des précision STP
0
merci pour ta réponse , j'ai le pare-feu de mon antivirus securitoo.com et je ne vois pas pourquoi il m'empêcherait d'envoyer des mails . A la rigueur d'en recevoir je pourrais comprendre . D'ailleurs j'ai la même configuration avec mon ancien PC avec XP et je n'ai aucun problème . C'est donc Vista qui est en cause , mais pourquoi ,
0
elco Messages postés 124 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 17 > philtre
5 mars 2008 à 17:55
re-bonjour PHILTRE,
j'ai évoqué cette hypotèse car qd j'ai installé moi-même ZoneAlarmPro et SpySweeper, ZA a perdu les autorisations accordées à INCREDIMAIL au point que j'aie dû reinstaller manuellement les droits d'émission de mail par ce dernier en rajoutant manuellement par ADD successifs, avec les permissions associées aux 4 prog suivants :
INCREDIMAIL APPLICATION
INCREDIMAIL CONTENT IMPORTER
INCREDIMAIL NOTIFIER
INCREDIMAIL TRAY APPLICATION que tu iras chercher en 4fois dans ton répertoire Program Files\IncrédiMail\bin .

Pour moi cela a aussitôt rétabli la situation, tout parametrage de POP3 et SMTP server ayant été conservés par ailleurs bien entendu
Cherche les similitudes avec ton AV SECURITOO que je ne connais pas je l'avoue, mais ds la zone des programmes gérés par l'AV, il doit se trouver la possibilités d'interagir par le positionnement de paramêtre en dur
Vois et dis-moi STP
Elco
0
elco Messages postés 124 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 17 > philtre
6 mars 2008 à 00:40
Bonsoir,
après recherche ds le forum il semblerait que VISTA pose de nombreux pb avec INCREDIMAIL...
Par contre une solution pourrait s'entrevoir en appliquant les consignes qu tu trouveras sur le lien suivant (merci à alcinter post 11) :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2844049 incredimail et windowzs vista#11

Ailleurs j'ai même lu qu'amandric conseillait de télécharger depuis 01.TELECHARGER.COM la version Incrédimail compatible VISTA...


Bon courage.
Elco
0
elco Messages postés 124 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008 17 > elco Messages postés 124 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2008
9 mars 2008 à 20:16
Qui ne se manifeste, consent ===> incident clos mais ce srait bien que le demandeur le fassa de lui-même, ce qu'il peut toujours faire
Le DEMANDEUR ==> PHILTRE
L'intervenant ====> elco
0