Récuper mail sous incredimail

Fermé
vinceric Messages postés 95 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 25 févr. 2008 à 20:04
vinceric Messages postés 95 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 6 mars 2008 à 10:06
Bonjour,


j'utilise incredimail pour ma messagerie. Jusqu'à hier soir aucun problème. Hier soir, comme tous les jours; mon fils a ouvert la messagerie puis au vue de nombre de message (45) et parti faire autres choses (pas sur l'ordi) et a laissé l'ordi tourné. Quand je suis revenu, tout était planté. Incredimail avait réceptionné 36 message et avait envoyé l'info comme quoi certains message n'avait pu être réceptionnés. D'habitude on clique sur "ok" et tout rentre dans l'ordre. Là impossible de faire quoi que ce soit j'ai du avoir recours au gestionnaire de tache pour clôturer le programme. Depuis lorsque je veux ouvrir "incredimail" plus aucun message ne s'affiche, et je ne peux plus rien faire ni l'éteindre.

J'aurai besoin d'aide car j'ai pleins de messages important en stock dans mes dossier incredimail et je souhaiterai les
récupérer



Je viens de voir qu'il est plutôt déconseiller d'utiliser ce logiciel, mais avant d'en changer je souhaiterai récupérer mes infos.

Que dois-je faire? pourriez-vous m'éclairer car je n'y connais pas grand choses en informatique? et pourriez-vous me conseiller un autre logiciel avec le mêm genre de fonctionnalité qu'incredimail.

Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

salut le mieux pour toi ses de recharger une autre messagerie comme windows live mail ou autre et la une fois ta configuration faite tu va recevoir tous les mail que tu avais sur incredimail a++
0
vinceric Messages postés 95 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
25 févr. 2008 à 21:49
bonsoir,

merci pour cette réponse mais est-ce que je retrouverai ce que j'avais mis dans des dossiers à cotés( dans des sous dossier et non dans la boite de réception)
et comment faire techniquement?

je ne suis pas très douée....
0
Salut !

Essaie de réparer incrédimail : Dans le panneau de configuration, va dans "Ajout et suppression de programmes", sélectionne incrédimail, puis clique sur réparer.

On ne sait jamais...
0
vinceric Messages postés 95 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 > jensèrien
6 mars 2008 à 10:06
Bonjour,


Merci pour ta réponse mais j'ai déjà essayé plusieurs fois mais il ne marche toujours pas.
Par moment il se débloque puis pof c'est à nouveau bloqué.

Comme le désinstaller complètement et que mettre d'autres dans le même style ( courrier personnalisé)?

J'attends votre aide avec impatience car je n'en peux plus.
Merci d'avance
0