Les discussions

Liens dans incredimail

 Résolu

Bonjour, J'utilise INCREDIMAIL et depuis 2 jours il est impossible d'ouvrir les liens qui figurent ds mes messages Quelqu'un peut-il m'aider? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
help92

Logiciel incredimail

Bonjour, j'ai installé incrédimail, mais je ne peux m'en servir car je passe par orange & je souhaiterai avoir celui-ci par défaut(incrédimail). com...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
plouf plouf

Problèmes avec incrédimail

 Résolu

Bonjour, Je me sers d'Incrédimail comme messagerie, mais j'ai un problème depuis quelques jours. Je n'arrive plus à supprimer mes mails. Il me fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Gaelle1

Pb d'envoi messages avec incredimail

Bonjour, Voilà, j'ai un petit souci! J'ai incredimail (sur vista) avec 3 adresses associées: une yahoo, une free, une numericable qui me servent po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Euskamicha

Incredimail

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se psse , je me suis retrouvée avec mes papiers dans la zone de style tous blancs, il ne reste que le motif central po...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
karimazwaw

Problème avec incredimail

Bonjour, Après avoir perdu certaines données, j'ai voulu les récupérer avec un logiciel de récup (restauration). J'ai réussi à retrouver mes messag...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
a2xel

Pb d'envoi de mail avec incredimail xe ?

Bonjour à tous et surtout meilleurs voeux, Je suis en possession d'une adresse mail "hotmail.fr". Récemment j'ai installé Incredimail Xe sur mon m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Another

Incredimail

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, URGENT, j'étais sur incrédimail (ancienne version) lorqu'INC m'a proposé une nouvelle version et j'ai bêtement cl...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
natti

Incredimail sa marche?

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utiliser incredimail. si il est fiable ou non. Tous vos opignon m'interesse. N'hésité pas à laisser un message....

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
gagui61

Problème avec incrédimail

Bonjour, Pourquoi quand j'installe incrédimail, mon ordi marche au ralenti et au bout d'un moment je ne peux plus naviguer sur internet , fermer me...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
TINELINO51

Problème d'affichage sur incredimail

Bonjour, J'ai formaté mon pc hier et j'ai à peu pres tout réinstallé, mais j'ai un problème avec mon incredimail que j'ai réinstallé. Rien de bien g...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Thisius

Incrédimail

Bonjour, Voila je viens d'installer incrédimail et donc je me sers des mon adresse de msn hotmail et quand j'eaie d'envoyer un mail sa me met le mes...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Sacles

Désinstalllation de incredimail

Bonjour à tous, après avoir installé IncrediMail, il m'est impossible de le désinstaller. Quelqu'un a-t-il touvé la solution pour le supprimer ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
EH35

Comment sortir incredimail de mon windows xp

Bonjour, J'aimerais reevoir une réponse à ma question, je suis pris avec cette page d'ouverture qui m'empèche d'aller sur mes programmes réguli...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
tawaka

Problème avec incredimail et tiscali

Bonjour à tous j'ai installé incredimail et j'essaie de le configurer avec ma boîte mail de chez tiscali... j'arrive à aller chercher les mails reçus ...

60 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
magali

Incredimail, recois mail multiples identiques

Bonjour, Je dispose d'Incredimail. Non seulement je reçois des spams mais en plus je reçois les mêmes par paquets de 3 ou 4. La même chose mainte...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
AlainBE

Incredimail / mails : besoin d'aide merci !

 Résolu

Bonjour, Je suis confrontée au problème suivant : j'avais installé Incredimail sur mon ancien ordi, j'étais chez club-internet, et tous mes mails "...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
tinafr38

Problème de messagerie incredimail

Bonjour, J'ai incrédimail sur mon PC (windows xp pack 2) et sur mon portable (Windows Vista), je souhaite revenir à une messagerie par défaut : o...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Ohm-WorK

Probleme avec incredimail

Bonjour, j'utilise incredimail comme serveur de messagerie mais depuis que j'ai change de FAI (neuf.fr ) quand je recois un mail avec une adresse je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
little big man

Incredimail"vérif auto des messages"

Salut a tous, J'ai un probléme récent sur incredimail, Le programme ne vérifie plus les messages automatiquement toute les x minutes,méme si l'op...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
ytfi2010

Problème incredimail

Bonjour, donc voilàs mon petit problème,incredimail ne voulais plus s'ouvrir correctement donc j'ai réinstallé le dit programme comme je l'avais déjà...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
k@k

Messagerie incrédimail

Bonjour,je viens de changer de fournisseur internet et je voudrais faire d'incrédimail ma messagerie par défaut et je n'y arrive pas. Mes mails ne par...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
wervol

Incredimail

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec ma boite de reception de mail j'ai actuellement INCREDIMAIL et depuis ce matin, tout les mails que j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
claireobscur

Demande d'avis sur incredimail

Bonjour, G VISTA ET J'AIMERAI TELECHARGER INCREDIMAIL-Cependant j'hésite car les avis des internautes sont trés différents-cette messagerie EST-ELL...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
3x

Probleme avec incredimail...

Bonjour, bonjours je peus plus ni envoyer ni recevoir de messages avec incredimail. voici le code d erreur........;"impossiblede trouver le serveur ...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ragnard66

Fonctionnement d'incredimail

BJR Peut'on faire fonctionner INCREDIMAIL sur XP, mon adresse mail se termine: @hotmail.fr. Il parait que non, il faut que ca se termine par: point c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Informazero

Problème de messagerie incredimail

bonjour depuis l'installation de la live boxd'orange(wanadoo) je peux recevoir des messages de incredimail mais je ne peuxles envoyer je recois san...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
egus

Aide pour incredimail

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, mon internet c'est chez free, et ma messagerie sur hotmail/msn. J'ai télécharger incredimail (installation réuss...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
yogi

Probleme incredimail avec avast

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème, j'avais installé incredimail et après quelque temps je l'ai enlevé. il y a quelque jours, je voulais le reme...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
anne3447

Incrédimail et pare feu windwows

 Résolu

Bonjour, J'utilise incrédimail depuis longtemps sans problème Depuis quelques jours , je ne peux plus envoyer de mail depuis ma messagerie incré...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Topaze40

Messagerie incredimail

Bonjour, a tous et toutes suite a un formatage de mon pc je voudrais savoir s'il est possible de récupérer des messages de incredimail car je ne le...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
age de pierre 1

Incredimail beta

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version Incredimail Beta et depuis lors l'Incredimail de veut plus s ouvrir. Si je veux une ancienne ver...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
VAL

Problème avec incredimail

Bonjour, Je suis sur le fournisseur d'accès Free. J'ai installé le logiciel Incredimail et l'ai configuré en mettant pop.free.fr en courrier entran...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
virusssssss

Probleme avec incredimail...

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je n'arrive plus ni a envoyer ni a recevoir des mails avec incredimail. j'ai toujours utilisé incredima...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
nad43

Probleme telechargement incredimail sur vista

Bonjour, J ai voulu installe incredimail sur vista et il refuse car il ne trouve pas le serveur"PATT" ?????????????? Je ne comprend pas ce qu est "...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Hera6040

Xp pro incredimail et free

Bonjour, Je viens de changer de PC qui était out avec windows familial pour pc sous XP PRO. j'ai récupéré mon carnet d'adresses et paramétres mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
alaidestp

Impossible de supprimer incredimail

je ne peut pas dessinstaller entierement incredimail de mon ordi. Que peut-on faire pour resoudre ce problème ????? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
meo

Incredimail

Bonjour, a chaque fois que jinstalle incredimail, jai un message en me disant: erreur grave pouvez vous maider merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Irresistibledemon

Lire pj .pps dans incrédimail

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour lire les pièces jointes (.pps) dans incrédimail ; j'utilise habituellement Power Point mais quand je suis dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
cinou63

Probleme avec incredimail et emule

Bonjour à toutes et à tous, C Fiorella, j'ai trois petits soucis 1- j'aimerai savoir comment faire pour que emule télécharge en high ID au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
_gaston_

Prob incredimail

Bonjour, j avais incredimail jusqu au jour ou je n ai pas pu l ouvrir je l ai desinstaller et reinstaller mais toujours pareil ?

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
vanessa

Passage à incredimail

bonjour, Voici mon problème : Précédemment j'avais la boite à message de Outlook. J'ai installé INCREDIMAIL, mais je continue à recevoir mes mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
vanou

Problème depuis incrédimail

Bonjour, j'ai installer incrédimail depuis quelque temps c'est très sympathique, quand ca marche! par contre je voudrais savoir pourquoi mes mail ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
sentinelle vador

Problème de messagerie incredimail mess sorta

Bonjour,je n'arrive pas a envoyer mes mess le mess d'erreur est: echec de connexion serveur sortant smtp.neuf.fr veuillez réessayer ultérieurement. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Smart91

Lecture p.j. sur incredimail

 Résolu

Bonjour, JE NE PEUT PAS LIRE LES PIECES JOINTES JOINTES AUX EMAILS AU SECOURS

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
francis644

Probleme incredimail

Bonsoir, j'ai un petit probleeme quant je veut utuliser incredimail il demande de mettre le serveur entrant ou sortant de yahoo ou de msn... je sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
valy29

I.e.6 et incredimail

Bonjour,et bonne journée à tous ! voilà mon problème: j'ai xp pro sp2 fr et quand je clique sur des liens dans incredimail ou quand je veux démarre...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Incredimail

Bonjour, Bonjour, je souhaite formater mon pc. j'utilise incredimail comme boite aux lettres et je souhaite sauvergarder tous mes messages (reçus, e...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
nadacaro

Aux utilisateurs messagerie incredimail

Bojour à tous, J'envisage de changer de messagerie, actuellement j'utilise outlook et j'aimerai installer incredimail. et t'il vrai qu'un message pu...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
maandre

Incrédimail compatible à office 2007

 Résolu

Salut à vous tous ami(e)s lecteurs et fouineurs, Kelk'1 pourrait-il me dire si on a déjà 1 add-on Incrédimail pour pour Office 2007 , Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
kmoose@wanadoo.fr
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 2 441