Problème incrédimail

Fermé
panjoys - 11 févr. 2008 à 15:13
 panjoys - 11 févr. 2008 à 16:35
Bonjour,j'ai un gros problème avec incrédimail,j'essaye depuis un petit bout de temps de de le virer de mon ordinateur(windows xp édition familiale) je n'y arrive pas;je vais dans panneaux de configuration,ensuite ajout suppression des programmes et quand je clique sur incrédimail toujours la même réponse avoir l'autorisation de l'administrateur;alors que c'est moi l'administrateur!du coup impossible de le désinstaller!!!
maintenant,ils'affiche sur bureau en plein écran un méssage qui dit que l'extension d'un fichiern'est pas associé à incrédimail;
souhaitez vous l'associer ?
Je réponds non et rien ne se passe ,le message reste toujours au milieu!ça commence à me gaver,comment puis je me débarrasser une fois pour toute de incrédimail ? Merci pour toutes vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour a toi panjoys, Alors incredimail, déja d'après avast (un antivirus), un trojan se cache dans l'installation...

Même si je les utilisers, c'est un très bon logiciel mais virusée, alors je vais surement te casser le moral, le seul moyen que j'ai trouver pour le supprimer c'est le FORMATAGE.. (super..) alors après, bon tu peux le suprimer salement après,

Alors quest ce que j'apel supprimer un logiciel "Salement" :

déja pourquoi veux t-on désinstaller un logiciel :

- Parce qu'il est génant
- Parce que l'on veux de la place sur le disque dur ( pas le cas ici, c'est pas pour les quelques méga Octet..)
- Parce qu'il ce lance au démarage... ( c'est le cas ici est c'est le facteur génant je croix.)

Alors pour réglé ce soucis, il y a plusiseur solution, je vais ten donner une:

Déja tu télécharge un logiciel ( une petite merveille ) :
Starter https://www.commentcamarche.net/s/http-www-clubic-com-telecharger-fiche12492-starter-html
Il gère les programme qui ce lance au démarage de ton ordinateur

tu le lance et tu cherche dans le logiciel le logiciel d'incredimail qui ce lance au démarage, et tu le désactive (je t'explique pas c'est un logiciel simple d'utilisation, tu devrait réussir)

Ensuite tu peux t'arrêter la, le logiciel ce lance plus, tu enlève l'icone et point final, si tu veux aller plus loin, il faus que tu le suprime de la racine, dans le disque dur pour cela :

Redémare ton ordinateur (pour que Starter bloque incredimail au démarage)
va dans poste de travail
tu clique sur ton disque dur principal, c'est marquer un nom et après "C:"
Ensuite tu va dans programme files
tu cherche le dossier Incredimail, et tu le suprime.


Voila j'espère avoir répondu à ta question
PS: désoler pour les fautes d'ortographe..
0
merci BenJ,je vais éssayer je te tiens au courant; à plus!!!!!!!!!!!!!
0