Problème email Incredimail

Résolu/Fermé
pasdid Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 14 déc. 2007 à 17:15
 mamiechoco - 6 mars 2008 à 11:19
Bonjour,
Voilà mon problème, le pc de ma belle soeur étant en réparation je lui ai prèté mon ancien pc (Me) afin quelle puisse utiliser Internet pour les fêtes, tout va bien sauf sa messagerie Incredimail, c-a-d que la messagerie s'ouvre à mon nom et affiche d'anciens mails, comment faut'il procèder afin d'accèder à sa boîte de messagerie ?
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

hworang Messages postés 1360 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 115
14 déc. 2007 à 17:17
Change les parametre du compte dans option.(je n'est pas incredimail donc je ne peut te dire tout en detail)

------------Ceci est une signature
Je suis contre le telechargement illégal et l'écriture sms sur les forums !
1
pasdid Messages postés 37 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 2
15 déc. 2007 à 16:05
--
Merci pour la réponse rapide,néanmons il subsiste toujours un problème, pas moyen d'envoyer un mail, alors que pour la réception c'est ok.
Il y a t'il une autre procèdure à effectuer ?
Chatounes
1
Quand j' installe incredimail l' ordinateur me dit que la fonction pop3 a un problème avec incredimail. Sinon tout va bien et ils m' ont demandé le numéro d' utilisateur. Je suis une débutante et j' aimerais que ça marche merci
0
Bonjour ; j'utilise la messagerie INCREDIMAIL - comment puis-je y accéder d'un autre poste ? - merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,



je reçois parfaitement mes messages mais depuis des mois je ne peux plus rien envoyer.
TROIS dépannaneurs sont venus .... aucun résultat.
les messages restent bloqués dans la boite d 'envoi.

Un me dit de changer de serveur, l'autre me dit de rayer Incrédimail de mes habitudes, l autre me dit que c'est à cause de mon anti virus : Bitdefender.
Je ne sais plus que faire... Qui peut m 'aider ,??? merci d 'avance
mamiechoco
0