Taper des messages sur Incredimail

Fermé
orly - 29 févr. 2008 à 09:41
 jensèrien - 2 mars 2008 à 14:46
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus a taper correctement les lettres sur mon clavier, lorsque je veux envoyer un mail par Incredimail.
Exemple: lorque j'utilise la touche de la lettre a c'est la lettre q qui apparait.
Il ne s'agit pas d'un problème de configuration de mon clavier car ce phénomène ne se reproduit pas lorsque j'utilise mes différents logiciels comme word,power point ... où tout est normal.
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème.
Merci.
A voir également:

3 réponses

piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
29 févr. 2008 à 09:50
Salut,
Je n'utilises pas incredimail mais c'est à coups sûr un problème d'option langue ou clavier qui est en Qwerty au lieu de Azerty. Il doit y avoir des réglages dans la barre de menu principal du style "Outils" ou autres. Tu y trouveras une option langue qui doit être cochée en GB.
Ce n'est que mon avis!
A+
0
merci du renseignement, mais je ne trouve rien de semblable qui me permette de rectifier ce défaut au niveau de la barre d'outil d'incredimail.
0
sans vouloir mettre mon grain de sel, (je le fais quand meme) je crois qu'il te faudrait regarder plus haut que la barre d'outils, le conseil te dit d'aller dans la barre de MENU, là où il y a des "menus déroulants"
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
29 févr. 2008 à 10:18
tu as peut-être installé un add-ons (logiciel supplémentaire gratos ou payant) qui est en anglais car incredimail sont de british pure-souche qui ne comprennent pas un mot de french (j'ai eu le cas pour une amie).
Donc ton petit rajout à probablement fait repasser la langue de base en british!!!
Ce n'est que mon avis!
A+
0
c'est effectivement ce qui s'est passé;j'ai chargé une mise à jour. C'est depuis que j'ai ce problème. Mais à part tout désinstaller ce qui va me faire perdre tout l'historique que j'ai en mémoire, je ne vois pas quoi faire
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
29 févr. 2008 à 10:33
Malheureusement, c'est à toi de voir. Incredimail (je hais) sont des gros bœufs (british /rosbeef) qui ne veulent rien savoir.
Je parle anglais couramment et je les ai eu au téléphone : Gros gros nul qui ne veulent que du fric!!!!
Bref, essaye GMAIL!!! c'est plutôt top avec 6Go de mémoire!!!!!
A+
0
ok, en tout cas merci pour le renseignement
0
jensèrien > orly
2 mars 2008 à 14:46
Salut !

Essaie une restauration du système. Ca annulera les mises à jour récemment installées, et tout devrait rentrer dans l'ordre.
0