Les discussions

[msn] réception message hotmail dans incredimail

Bonjour à tous Depuis quelques jours des messages n'apparaissent pas dans incredimail.Je vais dans hotmail et on me demande de taper des chiffres et d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
nnnnnnjghnjjgkhgjhd

Incredimail

Bonjour, je suis une inconditionnel d'IncrediMail, que j'ai payé, en son temps. Un ami me demande , pendant son absence , de le creer, gratuitemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Irene

Incredimail et yahoo

Bonjour, J'ai installé incrédimail pour recevoir mes mails de yahoo. Je les recois il n'y a pas de soucis mais j'aimerais également que ma boite ya...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
manu6500

Comment installer incredimail

Bonjour, en voulant installer incredimail mon compte sur outlook est automatiquement installé sur credimail,comment éviter ce problème et pouvoir uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
allaingard

Entree emoticones sur incredimail

Bonjour, MARDI LE 8 JUILLET 2008 A L'AIDE DE ANNEGEO JE VOUDRAIS ENTREE DES EMOTICON...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Xavstarblues

Incredimail

Bonjour à tous et bonne journée. Depuis quelques temps,les messages que j'envoie n'arrivent pas au(x) destinataires,et pourtant le message part bien.P...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Petite canelle

Impossible denvoyé dé mail avec incredimail

Bonjour,impossible denvoyé dé mail avec incredimail voici ce ke ca me di 421 cannot connect to smtp server 84.96.92.104 connect error 10061 merci a ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
marie2404

Mess. erreur incredimail impossible ouvrir

Bonjour, J' ai un problème , en effet incredimail me laisse pour message : Une erreur grave s'est produite. Incredimail ne peut poursuivre cette ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
TIBREIZH35

Incredimail

 Résolu

Bonjour à tous et bonne journée . voilà mon problème : depuis qques temps déjà, j'utilise incredimail (un logiciel de mesagerie). mais depuis p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
alainbrest29200

Configuration incredimail

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma messagerie incredimail le message d'erreur : C:P:antislashPROGRA~1antislashINCRED~1antislashBINantislashIMApp.e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
rasoa10

Pb de connexion avec incredimail

 Résolu

Bonjour, Jaimerais avoir incredimail mais avec caramail ca ne marche,j ai un probleme avec les serveurs entrant et sortant,si quelqu un les connait j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
totor

[incredimail] aide

bonjour je ne peu instaler incredimail car fichier verroulier que fair car avent il fonctinner merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
mickey81

Question sur incredimail

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de récupérer sur mon pc tous les mails envoyés de mon réseau domestique, en sachant que tous les or...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
colombo

Ajout compte "voila.fr" dans incredimail

Bjr à tous, Comme indiqué en objet, j'ai un problème d'ajout de compte dans Incredimail xe, c'est un compte voila.fr que je n'arrivais déjà pas à ajo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sabrina

Messagerie hotmail vers incredimail

Bonjour, Les personnes le plus souvent m'envoi des messages sur hotmail, je souhaiterais les recevoir en même temps sur incredimail. Il est vrai que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
dany

Incredimail pour ou contre

Bonjour, J'étais sous IncrediMail avant et j'ai racheté un nouvel ordinateur avec Windows Mail fourni. Je suis actuellement sous VISTA et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
dubcek

Incredimail error = 503,(null)

Bonjour,je souhaiterai savoir si quelq'un c'est résoudre Error = 503,(null) sur incredimail.merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
tabata

Problème de messagerie incredimail

Bonjour, Lorsque j'envoie un mail ou que je veux supprimer un mail dans ma boîte de massages, le délai par envoi ou pour supprimer est de plus de 40 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
manou

Incredimail/outlook2007 probleme indentifica°

 Résolu

Bonjour,j'ai outlook 2007 quand j'ajoute mon compte yahoo tout marche jusqu'au moment ou je fait envoyé/recevoir : il me demande mon mot de passe et m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Dan123GO

Incredimail

Bonjour,je viens d'installer incredimail et je voudrais que ce soit ma messagerie par défaut.depuis l'installation, je peux envoyer des messages par i...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
bibiphoque2

Envois de message avec "incredimail"

 Résolu

Bonjour à tous J'utilise incredimail depuis peu et je m'apperçois que je ne peut pas envoyer de mail ou en faire suivre j'ai une fenêtre qui s'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
gordon

Signature personnelle dans incrédimail

--bonjour à tous, j'ai un soucis avec les signatures que nous créons dans incrédimail. Créer et enregistrer la signature fonctionne très bien. Là où j...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
41190 sylvia

Incredimail

Bonjour, Je viens d'installé incrédimail et je n'arrive pas du tout a l'utilisé. Je n'ai plus acces a ma messagerie. Comment doit je faire? j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Gilles

Incredimail

Bonjour, Est il possible de tranferer d'un PC la messagerie Invrédimail,avec ce quelle comporte, à un I.MAC Leopard 24" ??? Merci d'avance N...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
nomics

Outlook / thundermail / incredimail

Salut =D J'ai un probleme car j'aimerai bien utiliser un logiciel de mesageri mais je 'narrive pas a mettre mes adresse dessus j'ai deja avec plusieu...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Calintz

Incredimail

Bonjour, Comment supprimer les adresses mails du menu déroulant sur incredimail??? Je veut dire que chaques fois que j'envoi un mail l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
armandaudric

Incredimail et windows vista

Bonjour, j'ai besoin d'aide à props d'incredimail. J'ai Windows Vista et tout marchait nickel mais j'ai du formater à la suite d'un probleme. Tout est...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Squwau

Problème d'installation d'incredimail

Bonjour! Je suis abonné à neuf.fr (ADSL 512ko) depuis peu. J'ai tout installé avec le CD. Ma messagerie fonctionne correctement, mais j'ai voulu insta...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
piaf

Incrédimail

Bonjour, Est-iol possible de supprimer un message avant de l'ouvrir dans incrédimail ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
rachma

Probleme incredimail

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelq'un c'est résoudre Error = 503,(null) sur incredimail.merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
armandaudric

Qui utilise incredimail ?

Bonjour, J'ai utilisé quelque temps ce logiciel en parallèle avec OUTLOOK EXPRESS. Depuis quelques jours il débloque complétement : Maintenant il m'a ...

19 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
loukas47

Zone style incredimail

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de Pc et j'aimerais savoir comment on peut(si c'est possible) recupérer les papiers à lettres, sons, animations d'incre...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
MOMO

Pb smpt sortant incredimail

Bonjour, je suis chez neuf télécom, ma messagerie c' est incredimail mais depuis hier soir je ne peux plus envoyer de mail ça me met : "554 neuf-i...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Redbart

Pb smtp incredimail

Bonjour, Je suis inscrite chez neuf télécom et j'utilise incredimail pour ma messagerie; Mais de puis hier soir impossible d'envoyer des mails ( et...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
kyllian69

Incredimail

Bonjour, je souhaite interroger ma messagerie Orange avec d'autre PC ,de mon mobile et hors de mon domicile j'ai pris incredimail c'est un logicie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
KAPI21500

Problême barre de rpogression incredimail

Bonjour, J'ai Incredimail et depuis peu je n'ai plus la barre de progression de chargement ou d'envoi de mes emails. Cela n'empêche pas le fonct...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Seba85

Installer smtp sur incredimail

Bonjour, Lorsque je suis dans incredimail, je reçois le msg suivant "Failed to find host error 11001 Port 110 Protocol POP hôte inconnu" Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Gui833

[incredimail]serveur entrant introuvable

Bonjour, j ais telecharger incredimail mais je ne peu ni recevoir ni envoyer le message suivant s'affiche : impossible de trouver le serveur entrant

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
papy 42

Messagerie incredimail

Bonjour, Comment puis je supprimer réponse automatique ( message de vacance ) dans incredimail

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
rachma

Messagerie incredimail

Bonjour, Suite a une erreur de manip, j'ai supprimé des messages importants que j'avais envoyé est il possible de les recupérer quelque part sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
rachma

Incredimail courrier spam

Bonjour, est ce que l'on peut avec incredimail "retourné un message à l'expediteur "ou supprimer un messager automatiquement avec le titre de l'obje...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
rachma

Incredimail

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec Vista et après avoir installer IncrediMail et entrer correctement tous les paramètres il m'est impossi...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
ReepMaster

[incredimail] pb avec incredimail et gmail

Bonjour tout le monde. je viens d'installer le logiciel Incredimail et a première vue il a l'air sympathique mais j'ai un problème, que se soit ave...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
le grenoblois

Mon identifiant incredimail

Bonjour, je voudrais retrouver mon identifiant et mot de passe Incrédimail,comment faut il procéder? Merci --             J P

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
evan

Problème avec incredimail

 Résolu

Bonjour, Keylib error: #15 -> FILE MISSING pouvez - vous m'aider à m'ensortir merci

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ploum

Serveur sortant incredimail

Bonjour, depuis qqls tps j'ai eu le même prob. je n'arrive plus à envoyer mes messages via incredimail, par contre je peux tjs les recevoir. qqln pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
petitebombe2b

Probleme pour retrouver mails sur incredimail

Bonjour à tous et toutes ; j 'utilise incredimail depuis longtemps mais il y a environ 10 jours lorsque j' ai ouvert ma boite j' ai eu un message ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
plloum

Pb envoi email depuis incredimail

 Résolu

Bonjour, j'ai à l'origine un compte yahoo. j' ai demander d' accéder au compte yahoo via incredimail. j'ai suivi la procédure, mais si je peux rece...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
lilian

Binettes incredimail

Bonjour, SVP, je désire savoir comment désactiver les binettes dans incredimail lors de l'envoi d'un mail; Mes correspondants se plaignent de recevo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
lamenuise35

Messagerie avec incrédimail

Bonjour, Orca. J'ai dû désinstaller IncrediMail et je me suis remise sur Outlook. Là, pas de problème, je peux recevoir et envoyer des messages. A toi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
merl
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 441