Perdu carnet d'adresse sous incredimail

Fermé
agathe1 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 11 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 17 déc. 2005 à 19:05
 pinpin - 19 janv. 2008 à 09:29
Bonjour à tous et déjà bonnes fêtes de fin d'année,

j'utilse incredimail sous xp
mon carnet d'adresse a disparu
j'ai importé mes adresses d'outlook et après avoir quitté incredi et réouvert il redisparait...
je suis allée sur le site d'incredi mais la manoeuvre proposée ne fonctionne pas
les mails entrant arrivent dans les éléments supprimés et non dans ma boite de réception - j'en déduis que mes contacts ne sont plus reconnus par incredi
faut-il cocher qque chose et où ? j'ai déjà essayé mais je ne trouve pas :(

qui peut m'aider ?

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonsoir tu as dans ton ordi un répertoire qui se nomme IM il n'est visible que si tu as validé la visualisation des fichiers cachés je t'ai inscrit l'adresse de ce repertoire les xxx corespondent en principe au nom qui apparait sur le menu démarrer.
ceci étant dti tu va ouvrir incredimail a la rubique fichier cliquer sur importer ...relation...carnet d'adresse incredimail et tu vas selectionner ce fameux répertoire IM comme expliqué plus haut et tu lance de ce fait l'installation du carnet d'adresse qui est toujours la et va s'instaler

C:\Documents and Settings\xxxxxxx\Local Settings\Application Data\IM
Cordialement

Pinpin
1
re bonjour
1 - as tu la visibilité des fichiers cachés si oui tout va bien

le chemin que je t'ais indiqué comprenait des xxxxx chaque systeme ayant sa méthode il faut remplacer les xxx par soit le nom soit dans ton cas par hp proprietaire

C:\Documents and Settings\hp proprietaire\Local Settings\Application Data\IM


bon courage

pinpin
1
Bonsoir,

J'ai le même problème et malheureusement je n'ai pas " C:\Documents and Settings\xxxxxxx\Local Settings\Application Data\IM " mais après C:\Documents and Settings\ , j'ai " all Users " ou " HP Propriétaire " impossible de trouver le chemin indiqué par pinpin .

Quel est la solution , Merci !

John
-1