Installer Incredimail pour version windowsME

Fermé
KOUKLA - 29 févr. 2008 à 23:07
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 4 mars 2008 à 09:42
Bonjour,
J'ai des problèmes avec Incredimail et les courriers sortants SMPT. j'ai désinstallé. maintenant je ne peux plus installer la dernière version qui nécessite windows XP
Comment récupérer la version compatible avec windows Millenium ?
Merci de votre réonse.
A voir également:

6 réponses

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
29 févr. 2008 à 23:18
Salut,
incredimail marche avec les version wwwwindows 98/2000/millenium/Xp et Vista
ton problème doit venir de tes POP ou SMTP
donne nous ton opérateur internet et l'hébergeur de tes adresse mail comme la poste par exemple
A+
0
L'hébergeur est Orange.
J'ai effectivement des problèmes avec SMPT pour es courriers sortants. Outlook Express fonctionne normalement. Comme Incredimail doit se calquer sur le paramétrage d'outlook, je ne comprends pas pourquoi je reçois les courriers et je ne peux les envoyer.
Pour y remédier j'ai tout supprimeé et c'est au moment de réinstaller que le message me demandant la version XP de windows s'est affiché.
Il existe peut-être encore une version compatible plus ancienne (celle que j'avais) à télécharger ?
Merci de votre aide.
KOUKLA
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
1 mars 2008 à 13:42
Salut,
commence par lancer Incredimail et vas dans aide/a propos de incredimail et rechercher mise à niveau.
une fois les mises à niveau terminée outils/propiriétéscomptes et pour chaque compte
fais propriétés/onglet général ressaisie l'adresse mail même si celle qui apparait te semble bonne
onglet serveur pour le pop saisie POP.orange.fr
et pour smtp SMTP.orange.fr
resaisie également ton mot de passe pour accéder à ta boîte mail
onglet avancé
SMTP 25
POP 110

si tu as des adresses mails ailleur que chez orange signale le moi
De toute façon renvoies la réponse
A ce soir si probléme
A+
0
Bojour Mike 31,
J'ai déjà fait toutes ces manips depuis plusieurs jours et ça n'a rien donné. Seuls les courriers entrants arrivent. Impossible d'envoyer.
Donc j'ai désinstallé Incredimail et maintenant je ne peux plus l'installer car il me demande la verdsion XP de windows et moi j'ai Millenium. C'était l'objet de ma première question. Où récupérer une version compatible avec ME ?
Car pour le moment, Incredimail je ne l'ai plus du tout.
Merci encore et à ce soir.
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
1 mars 2008 à 22:58
Salut,

voilà le lien pour télécharger incredimail compatible depuis Windows 98

http://www1.incredimail.com/english/download/?oldurl=french/download.asp

Tiens moi au courant
0
Merci, mais j'ai déjà utilisé ce téléchargement. Aujourd'hui,il a enfin fonctionné et m'a installé incredimail sans problème alors qu'hier c'était impossible. Ce qui est bizarre c'est qu'il m'a réinstallé aussi mon carnet d'adresse alors que j'avais volontairement fait tout disparaître du disque dur pour optimiser ma nouvelle installation.
Donc il est à nouveau installé et je me retrouve à la case départ : je reçois mais je ne peux toujours pas envoyer; J'ai vu dans le forum des cas similaires mais pas de solution. Je crois qu'ayant tout essayé je vais renoncer, à regrêts car j'aimais beaucoup Incredimail.
Orange vient de me changer mon mot de passe car il y avait des problèmes avec Outlook Express et Incrediamil qui réclamaient le ot de passe sans succès.
Outlokk refonctionne depuis ce changement mais Incrediamil ne fonctionne que dans un sens.
Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
2 mars 2008 à 11:27
Salut,
incredimail fonctionne parfaitement avec orange
nous allons trouver ce qui coince
ton pop est bien saisie comme cela POP.orange.fr et SMTP.orange.fr
essaies de cocher dans l'onglet seveur mon serveur demande une authentifiquation/plus de paramètres
dans un premier temps coches utiliser les même paramètres que mon courrier entrant.

si cela reste sans effet dans plus de paramètres coches connexion à l'aide de ton nom et ton mot de passe mail

si cela reste encore sans effet saisie dans le nom tes paramettre de connexion et ton mot de passe de connexion

tiens moi au courrant
A+
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
4 mars 2008 à 09:42
Salut,
ton incredimail fonctionne t il correctement sinon je viens d'être confronté à un problème semblable et cela venait de l'anti virus,
quel est ton antivirus et sa version
A+
0