Les discussions

Incredimail

Bonjour, Comment faire pour déinstaller completement "incredimail" car il me pose quelques problemes avec orange au dire d'un technicien.Je l'ai bien...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
steph.60

Incredimail ne veut plus s'ouvrir

help me! depuis hier, et sans raison, incredimail ne s'ouvre plus, et m'affiche ce message: "une erreur grave s'est produite.incredimail ne peut pours...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mumu

Notificateur incredimail

Bonjour, jai installer depuis plus de 6 mois incredimail sur mon vista il a marcher jusqu ici impecable mais mon probleme c que j ai beau selectionne...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
claude

Installation incredimail

Bonjour, j'ai installer incredimail , ensuite j'ai rentrer mon adresse mail yahoo comme compte mais lorsque j'envoi un message il ne part pas . Mes ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
linuseiya

Incredimail probleme envoi mail

Bonjour j'ai installer incredimail , ensuite j'ai rentrer mon adresse mail yahoo comme compte mais lorsque j'envoi un message il ne part pas . Mes p...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
jordan57300

Envoie impossible incredimail

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je ne peux plus envoyer du courrier avec ma messagerie incredimail Je suis le neuf J'ai supprimé ce compte et je l...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
sanrafeu

Incredimail / pb a l'envoi

Bonjour, sans comprendre pourquoi, je ne parviens pas à envoyer de messages à aucun de mes contacts. (je continue de recevoir sans soucis) incredi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
deldam

Installer incredimail sur 2èmè messagerie

Bonjour,Je ne sais pas comment installer incredimail sur une 2ème messagerie orange. La 1ère installation s'est faite sur la boîte  de mon fils, l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
PATTOUX

Incredimail

Bonjour, un message d'erreur récurent lié aux extensions .ima dans IncrediMail apparaît régulièrement, et cela dès l'ouverture de vista. Qu'est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
tonriz

Lire messages incredimail sur 1 autre ordi

 Résolu

Bonjour, Je possède Incredimail et j'en suis satisfait. Je souhaiterai pouvoir interroger ma messagerie quand je suis en déplacement, sur d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
barnabe0057

Incredimail clavier qwertz (suisse)

Bonjour, j'ai incredimail, j'avais un clavier azerty avant, mais je suis passé en qwertz (suisse), et impossible de paramétré ca dans incredimail, do...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
zyo74

Incredimail bloqué par pythonw.exe !

Bonjour, J'ai un soucis : quand j'ouvre la messagerie incredimail le message suivant apparait : "pythonw.exe à cessé de fonctionner" que faire ? J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
does

Je recois pas tout les messages incredimails

Bonjour, je suis sur incredimail depuis longtemps je n'ai pas eu de soucis jusq'a présent sauf depuis ce matin j'ai une amie qui a alice comme adsl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Petite canelle

Trop de pub sur incredimail

Bonjour, Voila le pb pour lequel je poste : ma patronne a Incredimail comme boite email au travail et elle reçoit tous les jours une quarantai...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
cricri

Photos et dessins illisibles dans incredimail

Bonjour, Chaque fois que je reçois un courriel sur Incredimail, si ce courriel contient des photos ou des dessins (par exemple folders "Makro" ou "Al...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
jules

Incredimail

Bonjour, J'ai incredimail ne suis plus capable de regarder mes pièces jointes faut que je les envoyes dans mon adre...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
coeur279

Changement d'ordi et de pack incredimail

Bonjour, j'avais INCREDIMAIL depuis plusieurs années et je viens de changer d'ordinateur, j'ai téléchargé la base d'incredimail sur vista tout s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
poupougne13

Incredimail premium

 Résolu

Bonjour ! Je rencontre un petit souci quand à la réception de l'intégralité de mes messages avec Incredimail Premium auquel j'ai acheté un enregis...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
fetide

Incredimail

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu installer INCREDIMAIL et j'ai des problèmes de connexions voici les messages que je reçois " FAILED TO FIND HOS...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
mathurinlouk

Comment vider boite de messagerie incredimail

bonjour; pourriez vous m'expliquer comment vider ma boite de messageries incredimail ? Je vous en remercie à l'avance à bientot!

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
soleil 94

[incrédimail] carnet d'adresses

Bonjour, si je désinstalle incrédimail et le réinstalle ne vais-je pas perdre mon carnet d'adresses ??

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
yvesclicteur

Incredimailà

Bonjour, àtousj' aiété depanné en ligne et depuis je n'ai pus incrédimail je suis obligé de faire une mise à jour et ca marche si je télégarge incré...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
yvesclicteur

Incredimail : changer adresse tele2 par sfr

Bonjour, J'ai Incredimail comme messagerie et mon fournisseur internet (TELE2) vient de changer mon adresse mail; celle-ci est devenue SFR.fr au lie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M.AFAUSTHER

Incredimail sur 2 ordinateurs

Bonjour, je viens de faire l'instalation d'un 2ième ordinateur et je voudrais que mon compte incredimail soit en meme temps sur les 2 ordis, est-ce p...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ziz

N'arrive plus a ouvrir incredimail

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier hier et depuis je n'arrive plus a ouvrir incredimail.j'ai deja verifié si internet exploreur était mon naviga...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
belier

Au secours !! incredimail

Bonjour à tous, je suis gravement agacée... Problème de réception de mes messages sur incredimail. tout marchait parfaitement bien, jusqu'à c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Greg24

Probleme incredimail

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment activer la réception automatique sur incredimail merci d avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
igi13

Sos incredimail en suisse

Bonjour, J'ai incredimail depuis longtemps et il fonctionnait très bien. j'ai déménagé en suisse et depuis, j'ai des problèmes pour envoyer ou recep...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Mike-31

Incredimail

 Résolu

Bonjour, est- ce que c'est possible qu'ayant voulu installer incredimail cela me poser des problèmes, genre mon ordi qui se ferme, écran bleu vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
flo11100

Incredimail

Bonjour,comment changer les parametre d'ouverture de piece jointe video dans incredimail merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
weldom

Sos clavier en qwerty avec incredimail

Bonjour, depuis hier, mon clavier est converti en QWERTY quand j'utilise ma messagerie Incredimail ( et uniquement dans ce cas) pourriez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Lomiz

Incrédimail ne fonctione plus

Bonjour, Bonjour, Depuis hier au soir, impossible de prendre connaissance de mes nouveaux messages par le biais d'incrédimail, toujours le même mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
tropicana47

Problème d'installation d'incrédimail

Bonjour, Voila , je voudrais configurer incredimail et j'ai le message suivant : Echec de connexion au serveur entrant pop.wanadoo.fr DETAILS : s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
schtroumph24

Réception érroné sur incrédimail

 Résolu

Bonjour, A chaque demande de réception de mes mails sur incrédimail , je reçois , virtuellement , entre 70 et 90 emails (visible en haut à droit...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jpredeu

Affichage message incredimail

Bonjour, PROBLEME LECTURE TOTALE D'UN MAIL AVEC INCREDIMAIL,quand je sélectionne un mail, la liste de tous mails restent affichée sur la gauche de l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ben17000

Ne peut plus ouvrir incredimail

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrire incredimail ( cela fait au moin 3 ans que jutilise incredimail sans probleme et il y a 3 jourds plus rien impossib...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
sorab

Parametre incredimail

Bonjour, je suis en train d'installer incredimail et je ne reçois et ne peux envoyer aucun message.Je penses que les paramètres ne sont pas bien inst...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
oupsie

Problème incredimail

Bonjour de karosoleil Ce matin je ne suis pas capable de prendre mes messages de incredimail. J"ouvre le message et il n'y a rien la page est vide...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
karosoleil

Mauvaises lettres clavier sur incrédimail

 Résolu

Bonjour, Tout va bien lorsque j'écris sur ma messagerie ordinaire, mais lorsque je veux écrire un message sur incrédimail, les bonnes lettres du clav...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
domi940

Incredimail

 Résolu

Bonjour, JE VOUS EXPLIQUE MA DEMANDE HIER J AI CASSE MON PC ET JE L AI DONC REMPLACE DE SUITE... HIER SOIR J AI RÉ INSTALLE TOUS LES LOGICIELS QU...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Noé78

[incredimail] fenêtre de lecture verticale

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir notre fenêtre de lecture a la verticale ? Je vous fait un screen de ce que je désirerai =)...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Caïnael

Transport des données depuis incredimail vers

Bonjour, comment puis-je transporter mes données depuis le logiciel incrédimail vers le même logiciel incrédimail mais sur un autre ordinateur ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
rachma

Problèmes pour transmettre emails incredimail

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes emails. Je copie l'adresse de l'intéressé à qui j'envoie l'email. Ensuite je clique sur Transmettr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
BeFaX

Basculer les msg incrédimail sur aol mail

Bonjour, voila j'ai reçu des msg sur ma boite AOL, mais le lendemain ces dernier ce son retrouver sur ma boite incredimail. Je voudrai donc les retra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Reception email d'incredimail

Bonjour, g installé incredimail je peut envoyer des mail mais en recevoir aucun. Je n'ai pas d'autorisation au niveau de la connexion et dans le déta...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
RClog

Je ne recois plus mes e-mail sur incredimail

Bonjour, jaitais atele2 apres fusion avec sfr je suis maitenant a sfr depuis je ne s mes e-mailecois plu que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
yzalb

Incredimail

Bonjour, jutilise comme messagerie incredilmail quabnd je clique sur l'icone d'incredimail celui-ci ne s'ouvre pas ! Comment faire ? j'aie essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
heliantheme

Problème avec incredimail

Bonsoir, ceci est le message qui s'inscrit lorsque j'ouvre Incredimail et je sais pas lire mes messages que signifie t'il ?? Exception: ACCESS_VIOLAT...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
fedajc

Incredimail

Bonjour, j'ai téléchargé incrédimail, qui fonctionne bien mais mon problème c'est que maintenant je ne reçois plus mes emails sur ma boite free, et...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cat92

Incredimail bug sur lien

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours dès que je clique sur un lien dans Incredimail, il ne répond plus. J'ai déjà essayé toutes les astuces indiquées. Tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Babette
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 2 441