Les discussions

Problème inopiné avec pop...

Bonjour, Cela fait plus de 24 heures que j'ai un problème... et c'est bien la 1ère fois, avec IM pour la réception de mes mails AOL et Gmail. Cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Luvsba

Messagerie incredimail

Bonjour, mes messages arrivent à l'envers dans ma boîte, comment faire pour qu'ils arrivent en premier , merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
^Abel^

Incredimail

avec incredimail cela fontionne bien sauf qu"il m'impose de tres petits caracteres et je n'arrive pas à retriuver un lesture normale merci de m'aider;

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
fabouf

Récuperation d'ancien message

Bonjour je vous explique mon probléme,il y a quelque temps je suis partie chez un réparateur car mon ordinateur avec quelque probléme on me la réparer...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
quentin2121

Présentation de ma boite mail

Bonjour, Je viens d'ouvrir incrédimail, et la présentation a changé, comment faire pour retrouver la présentation initiale ? Avant c'était en deux p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Atropa

Récupération d'anciens messages sur un nouvel ordinateur

Comment pourrai-je récupérer rapidement tous mes messages à partir de incredimail sur un nouvel ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mpuissance4

Récupérer un mail supprimé

Bonjour, Je suis incredimail et par erreur j'ai supprimé un mail important, puis-je le récupérer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ed_stnex

Desinstallation incredimail

Bonjour, si je désinstalle incredimail pour le réinstaller vais-je perdre mes contacts. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Internet E...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
janine14730

Mes mails ne partent plus , je ne sais pas quoi faire?

Bonjour, Depuis plus d'une semaine mes mails (avec ou sans pièce jointe) avec incredimail ne partent plus. Ils restent bloqués dans la boîte d'env...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Spams indessirables

Bonjour, je recois des spams et l'expediteur UTILISE mon nom d'adresse emails ex: exp:gaspard@free.com : spams... !!!!! gaspard@free.com eta...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
fabelotte

Récupérer les contacts d'orange pour free

Bonjour, J'ai changer d'opérateur, d'orange je suis abonné à FREE. J'ai peu de temps pour exporter mes contacts d'orange à free. voudriez vous m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
roro21270

Nouveau incredimail ...

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en ouvrant ma boite aux lettres incredimail, j'avais une pub pour une nouvelle version Quelqu'un aurait-il déjà télécharger...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Maman029

Messagerie hotmail

Bonjour, Vous m'avez supprimé ma boite hotmail mes contacts et tous mes messages,comment faire pour les retrouver ? J'attends une réponse rapide ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
regcal

Enlever l'animation

Est-il possible d'enlever l'animation que les personnes recoivent lors de la réception d'un couriel venant de moi. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
solidium

Je ne recois plus mes mails!

je ne recois plus mes mails!!!

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Claudio

Retrouver mon mot de passe incredimail

Bonjour, je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe incredimail pour pouvoir transférer mes mails de cette adresse sur une nouvelle boite de messa...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
francine08

Impossible d'envoyer des mails d'incredimail !!!!!!

Bonjour, Je galère toujours autant...impossible d'envoyer des mail à partir d'incredimail!!!! J'ai toujours le même message qui revient...échec d...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
kirikou76

Reception en boucles des mails

bonjour, je rentre de vacances(1 semaine)et en rentrant je reçois mes mails depuis mon départ en boucles et pas moyen de les supprimer.quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
chmu

Notificateur incredimail

Bonjour J'aimerais savoir comment faire quand on veut supprimer des notificateurs Incredimail dont on ne veut plus, je ne vois aucun options sur su...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Aldo

Envoi message refusé

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer mes messages , une boite de dialogue s' ouvre et me dit: Échec de la connexion au serveur sortant 'smtp.neu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jackdesfourc

Recuperer mes mails sur incredimails

Bonjour, je desir recuperer des mails sur incredimails, sachant que mon disque dur a cramer est ce possible merci beaucoup de repondre Configu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
^Abel^

Je reçois mes mails plusieurs fois sans interruption

Bonjour, Tous mes mails sont réceptionnés en continu. Qq'1 d'autre rencontre t il le même problème et surtout comment le résoudre? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
totodunet

Suprimer incredimail s.v.p

 Résolu

Bonjour, Quelq un pourrais t il venir a mon aide s.v.p. Ma fille as installer incedimail et je ne suis plus capable de le supprimer. Il y as t il une ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
vievie99

Je ne veux pas incredimail en anglais

Bonjour, j'ai de gros problémes pour ravoir incredimail en français. j'ai un virus et j'ai perdu toutes mes données et j'ai maintenant incredimail e...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
magamug

Comment télécharger papier sur incrédimail

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger de nouveaux papiers , ils partent dans mes documents et je n'ai pas trouvé de système...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Josiane/Tachka

Fermeture intempestive de incredimail

Bonjour, AU SECOURS, mon incrédimail fonctionnait parfaitement. J'avais même pu configurer toutes mes adresses mail(Hotmail gmail) Puis, je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
shtrumphette

[incredimail] je ne peu plus reçevoir message

Bonjour, Je suis sous xp avec incredimail. Je ne peu plus reçevoir de messages et j 'ai le message d'erreur suivant : "err invalid login ouverture de...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
ccclooo

Le bouton outils et d' autres ont disparu .... !!!

Bonjour, le bouton " outils " et ses copains ont disparu de incredimail ,c 'est très ennuyeux en particulier pour rajouter de nouveaux comptes .... Co...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jedi08

Parametrer incredimail sur sfr adsl

Bonjour, depuis que je suis abonné à SFR je ne peux plus installer ma messagerie incredimail qui fonctionnait precedemment sur ORANGE. J'ai essayé l'i...

40 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
vanou27

Doublons

Bonjour, Pourquoi je reçois par jour+ de30 000 mail avec des doublons et cela toute les semaines ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
durock

Aide pour incredimail

Depuis que j'ai installé Windows8,je ne sais plus utiliser incredimail:j'ai réinstallé incredimail plusieurs fois,il est toujours en off line et erreu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gebar

[incredimail]

 Résolu

Bonjour, J'utilise IncrediMail depuis longtemps, tout se passait bien. J'ai une connexion Internet chez Wanadoo et depuis quelques mois je n'arrive p...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pularkio

Boite d/envoi bloquée

Bonjour, pas de possibilités d/envoyer des mails windows vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
madmyke

Problême avec incredimail

Bonjour, j'ai des problêmes avec incredimail je ne sais plus écrire car ça va plus je reçois un papelard et je ne sais pas ce que c'est car je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
malily

Cherche messagerie facile

Bonjour, j'avais hotmail, live, msn et je ne veux pas de outloock ! est ce que cette messagerie est facile, je suis perdue ! sinon avc mozilla que...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fibinou

Récupération des papiers lettres dans zone style de incredimail

Bonjour, untrés grand bonjour et un merci en avance pour celui ou celle qui saura trouver mon problême je voudrai récupérer tous les papier...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
malily

Passer de messenger à skype

Bonjour, Si je passe à skype à la place de messenger pourrais je toujours écrire à mon correspondant en direct comme je le fais avec messenger ? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BouaniDa

Incredimail

j'ai perdu tous les lettres et les gifs de la zone style de incredimail que faire pour les récuperer

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes après restauration

Bonjour, J'ai dû faire une restauration et depuis je n'arrive plus à faire fonctionner incredimail. Je vous explique la situation : mon adresse mail...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
xscape78

Incredimail.

 Résolu

Bonjour, probleme avec incredimail je le veux en francais et il ne passe plus Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Dépannage urgent je reçois mais je ne peux pas envoyé de messag

Bonjour , Je n'arrive pas a envoyé de message depuis ma boite email incredimail . Une erreur s'affiche (erreur 421) je n'arrive pas a résoudre...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MESSAGER28

Envoyer des messages a qui je veux

Bonjour, bonjours maman ca pas rapport maman c,est mon mot passe .quand je veux postuler ou envoyer ma canditature pour un emploi ca marche pas c,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
blux

Je peux pas envoyée email

Bonjour, je veux pouvoire envoyée email a qui je veux emploi par exemple es-ce possible et es-ce que vous pouvez me regler ca une fois pour toute merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
_guigui_

Impossible d'envoyer des mails

Bonjour, J'ai installé et desinstallé (avec revo uninstaller + suppression de tous les fichiers et autres clés qui trainaient dans l'ordi) puis ré...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Foxpyzy

Envoi et reception de messages

Bonjour, J'ai hérité de l'ordinateur portable de mon frère et depuis peu j'ai téléchargé incrédimail 2. Je peux envoyer des mails mais je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
dorianmog

Recevoir mes mails sur incredimail

Bonjour a tous, je Viens de changer d'opérateur ( sfr), je souhaiterai recevoir mes E.Mails sur IncrédiMail, mais hélas mon adresse Mail n'est pas a...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Flavie

Picasa

 Résolu

Bonjour, je modifie mes photos avec le logiciel picasa;l'original des photos (dans le dossier images du pc) a été déplacé par moi d'un sous-dossie...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
madmyke

Panne d'ordinateur pas de mot de passe

Bonjour, j'ai tout mon courrier qui arrive sur incrédimail mon ancien ordinateur en panne ne reçoit pas mes e-matlconfig>Windows 8 / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Atropa

Message qui arrive en trop grande quantité

Bonjour, J'ai Incredimail depuis un petit moment mais je n'avais jamais eu ce problème: Je recoit dix fois le même message du même destinataire en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de ma boite de messagerie incredimail

Bonjour, j'ai perdu ma boite de messagerie incredimail,à la suite d'une mise à jour.Si quelqun pouvait me donner quelques conseils , je lui en serai...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
toitoine1
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 441