Problème avec incredimail

Fermé
val124 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2004 - 30 nov. 2004 à 22:23
 x-cherry - 1 mars 2008 à 22:18
Bonjour,
Depuis que j'ai changer d'opérateur, incredimail ne fonctionne plus correctement. Avant j'était chez wanadoo et ça marchait très bien et depuis que je suis chez cegetel je ne peut plus envoyer des messages par incredimail, je suis obligé de passer par outlook, par contre je peut recevoir les messages sur incredimail. Je n'y comprends plus rien, pourtant je l'est desinstallé, reinstallé correctement mais rien y fait. Je desespère complètement, au secours. Merci d'avance pour votre réponse.
Valérie
A voir également:

15 réponses

naliada57 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2005
1 déc. 2004 à 13:17
Il faut que tu vérifies les paramètres de tes serveurs de courrier entrant et sortant dans Outils/Comptes.
Ils doivent être les mêmes que dans Outlook.
A savoir, serveur de courrier entrant : pop.wanaddo.fr
Serveur de courrier sortant: smtp.cegetel.fr ou qcq comme çà...
Et vérifie aussi si les champs "adresse de messagerie" et "adresse de réponse" sont correctement saisis.
Je ne sais pas si je réponds à ta question?
Cordialement
Nath
0
Bonjour,

Merci pour tes renseignements mais j'ai resolu mon problème.
A+++++++
Valerie
0
Bonjour,

Je peux pt apporter ma contribution.

Quelle adresse mail utilisez vous ? Je suppose que vu que vous n'utilisez plus votre connection Wanadoo, votre provider wanadoo a supprimé votre adresse mail "xxxxx@wanadoo.fr".

Dans le cas où vous utilisez deux adresses, celle de Wanadoo et cegetel, il serait alors préférable de configurer 2 comptes distinct.

Il est vrai que tout se passe dans la partie "Outils/Comptes" et spécifié le bon serveur POP et SMTP.

A+
0
Bonjour,

Merci pour ta reponse mais j'ai resolu mon problème, j'ai tous simplement annulé ma version et j'en ai telechargé une autre et maintenant ça marche.
A+++++++
0
slt
quelle version as tu télécharger, je peux peut être faire comme toi et je n'aurai plus de soucis, merci d'avance
0
j'ai le même soucis, et je galère, pitié, avant j'avais aol, maintenant je suischez wanadoo, et pas moyen d'utiliser incredimail
je ne comprends rien des appel sortant et rentrant, je sais je suis blonde mais quand même, merci de me répondre et de me donner la procèdure.
pour info, je l'ai désinstallé et réinstaller, j'ai une adresse hotmail et une adresse wanadoo, je n'aime pas outlook et je ne veux pas m'en servir.
Merci à ceux qui veulent bien me répondre
0
Salut Maggy,

Je n'ai pas reussi en desinstallant et reinstallant, alors j'ai tous suprimé incredimail sur mon ordinateur. Je suis aller sur
telecharger.com et j'ai taper incredimail et il m'a sorti
incredimail xe v1710 que j'ai telechargé et maintenant ça marche.
Bon courage
a+++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dauphinbleu2509
13 déc. 2004 à 10:49
Bonjour
moi j'ai outlook ,incredimail et ma boîte de reception de contact
cela ne vas pas pour les messages dans la boîte de réception contacts les mails ils arrivent et les mails se mettent directement dans supprimer .
Mieux encore il me dise en supprimant voulez-vous supprimer ce message définitivement .
Hors faisant partie d'un site de jeux concours cela est assez embêtants pour les gains que je reçois par mail.
Quelque aurait-il la solution svp
un grand merci
amicalement
patricia
0
roger PICHOT
20 déc. 2004 à 12:59
j'ai incredimail depuis pas mal de temps mais depuis peu je n'arrive plus a ouvrir les pièces ou images qui sont dans le message même en demandant l'ouverture des images il y a une croix rouge à la place du document?
merci d'avance
0
Bonjour

J'ai un problème avec incrédimail,mes amis reçoivent bien mes messages ,mais en blanc,pas de dessin de page pouvez vous m'expliquer ce que je dois faire SVP
merci pour la réponse
0
descamps patricia
24 déc. 2004 à 18:24
Bonjour a tous
et mes meilleurs voeux de Noel pour tous
J'ai également un problème avec la coordination d'MSN et incredimail
dans MSN tous mes message vont dans effacer et dans incredimail je les ai en triple
j'ai outlook incredimail et msn
qui peut me dire comment coordonné mes boites de reception une a une svp

Donc j'aimerais configurer MSN boite reception les indésirable
et les effacer
pour incredimail de même
afin que ces deux boite fonctionne
marci a qui pourras me donner le marche a suivre pour ces dux boîtes de réception

encore joyeux noel a toutes et tous
patricia
0
dauphinbleu2509 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2006 2
24 déc. 2004 à 18:28
bonsoir a tous
et joyeux noel
j'ai un problème pour configurer
incredimail et msn
boite de reception
dans msn tous mes message vont sur effacer
et sur incrédimail je les ai en double
de plus les lettre sont toutes ouvertnt dans msn puisque elle vont dans effacés directement
qui pourrait m'aider a configurer mes boîte hotmail et incredimail
j'ai également outlook
qui lui pas de problème
merci beaucoup
bon noel
patricia

aimer les autres c'est déjà s'aimer soit même 
0
loupidou Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2007
23 avril 2007 à 00:24
petit souci avec installation d'incrédimail prémium,l'installation démarre quand il est installé et que je veux l'ouvrir message d'erreur ( incredimail n'est pas compatible avec les serveurs télécharger autre version) que j'ai fait mais ne fonctionne toujours pas que faire merci
0
salut a tous.. j'ai un souci avec avec incrédimail,je ne sais pas le config comme messagerie principal
 comment on procéde??MERCI
                
0
il m'ecrit impossible de trouver le serveur entrant POP3???? c'est quoi cette bête.??
0
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur (j'étais chez Cégétel), pour m'abonner chez Free. J'ai installé Incrédimail, et me suis apperçue qu'il fallait absolument s'être enregistré correctement sur le site du nouvel opérateur pour ensuite passer par Outlook pour finir par Incrédimail.
Ne surtout rien changer, garder les mêmes informations (identifiant et mot de passe). Bon courage à tous.
0
Bonjour,dans ma messagerie incredimail,impossible d'ouvrir le lien envoyé.
je le consulte en faisant copier et coller sur orange mais auparavant je l'avais direct.
J'ai du changer des paramètres sans faire attention, j'ai windowsXP.
merci d'aider une mamie.
0
Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec incredimail : mes parents étant divorcés, je suis abonnée chez deux opérateurs différents (alice et france télécom) mais chez aucuns des deux je n'arrive à envoyer de mail. Je ne sais pas quelle adresse de sortie je dois mettre avec france télécom. Et une petite question en plus : dois-je changer l'adresse de sortie à chaque fois que je change de point-oppérateur ?

Merci de votre aide,
Stella
0