Les discussions

Recevoir mes messages sur incredimail

Bonjour, J'ai envoyé incredimail à un ami il peut envoyer des messages mais il ne le reçoit par sur incredimail mais sur son pc dans la boite d'origi...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
DANIELLE

Probleme avec incredimail

Bonjour, alors voila j ai un enorme souci avec incredimail car il fait ramer mon pc alors que je l ai formate y a 10 jours ...pourtant ce pb ne provi...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
torpedolos

Envoyer et recevoir courrier sur incredimail

Bonjour, avant qu'un dépanneur de mon fournisseur d'accès n'intervienne suite à un problème je recevais et envoyais mon courrrier par et avec Incred...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
labtrust

Impossibe d'envoyer des msg avec incredimail

Bonjour, j'ai incredimail comme messagerie instantanée depuis plusieurs mois. Tout fonctionnait parfaitement sauf depuis 2 Jours ?! Je reçois bien t...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
suian 8-8

Impossible d'envoyé mails avec incredimail

Bonjour, Cela fait un bon bout de temps que j'utilise Incremail pour la reception et l'envoi de mes mails...Mais depuis quelque jours, il n'envoi plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
dcjessy

Probleme avec incredimail

Bonjour, je n'arrive pas a mette un autre enjolivure sur incredimail des ke j'en selectionne un, et bien on me demande des soussous le pire c'est ke...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gus29_fr

Desinstaller incredimail

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire de nombreux posts concernant la desinstallation de ce logiciel mais tous commencent par la desinstallation du programme d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mymy

Probleme son zone style incredimail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pour la enième fois un probleme de son au moment de cliquer sur une musique dans la zone style incredimail, le haut-parleur s'affiche,...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
rachma

Probleme reception mails via incredimail

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à recevoir mes mails, via INCREDIMAIL. Il y a une défaillance de l'autorisation lors de l'ouv...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
cat

Problème police incrédimail

Bonjour, Quand je veux écrire un message avec Incrédimail, ma police est bien définie au départ, mais, au cours du message, elle se modifie d'elle-...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
yoda

Hot mail et incrédimail xe

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la boite de reception "incrédimail xe" et je voudrai savoir si un compte @hotmail.fr et paramètrable ou pas. et si oui...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
eliot34

Problème avec incredimail

Bonjour à tous je rencontre des problèmes avec incredimail. Je peux envoyer des messages, ça il n'y a pas de problèmes mais je n'en reçois plus dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
aline40136

Incredimail premium

Bonjour a tous je suis actuellement en train de preparer le formatage du pc de ma voisine, elle est une cliente d incredimail premium et j ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
djtim

[junk filter plus chez incredimail]

 Fermé

hello! mon probleme est que j'ai incredimail comme centre de messagerie et que le filtre pour message indesirable est devenu payant (un peu cher a mon...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
fannette

Problème après une mise à jour d'incredimail

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour d'incrédimail ce matin. J'ai redémarré deux fois mon ordinateur. Et maintenant, je n'ai plus accès à incrédimail...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
dasasa

Messagerie incredimail

Bonjour, je suis à club-internet, via neuf (pas pour mon plaisir,) car j'ai des problèmes de hotline, j'ai posé une question hier, à l'assistance de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
syl.babs

Configuration d'incredimail

Bonjour, Salut, quelqu'un utilise t il Incredimail? ce client de messagerie que je trouve très top? Je n'arrive pas à le configurer avec mon compte ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
drusille

Chnagement d'opérateur avec incrédimail

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'opérateur mais je n'arrive pas à changer l'adresse pour recevoir ou envoyer des messages car évidemment mon ancienne...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
eminen

Aide incredimail svp

Bonjour, Bonjour... J'ai un problème de compréhension concernant le fonctionnemnt des archives sur incrédimal PRECISEMENT ! Si quelqu'un connaî...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
poupougne13

Ouverture incredimail

Bonjour,de retour de vacances incredimail me demande de cliquer sur la mise a jour allors que tout fonctionait bien auparavant je clic et depuis plus ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
caiman2

Incrédimail

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse de la dernière des dernières version d'incrédimail en français si possible. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
admr

Incredimail

Bonjour, J'utilise Incrédimail comme messagerie. A cause d'un petit souci je veux réinstaller incrédimail mais il me dit qu'il ne peut pas car j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
pimprenelle27

Incredimail bug

Bonjour, Je viens de découvrir ce forum qui est une vraie aubaine pour les débutantes comme moi. J'utilise windows xp (sans pack), zonealarm en par f...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
thiocyanate

Probleme incredimail

 Résolu

Bonjour, j ai installe incredimail et je sais pas envoyer et recevoir des message j ai essaye d importer mes relation un message me dit ...panne de l...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
marie2304

Incredimail data

Bonjour, j'ai changé de fai, ancien Orange, et le nouveau Free, j'ai exporté mes contacts et mes data, sur Incredimail, j'ai bien récupéré mes con...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
rv

Probleme avec incredimail

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus envoyer de mail avec un fonds d'image ou de pieces jointes. Message suivant : Keylib error: #28...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Gazor

Incredimail

Bonjour, qui peut me conseiller,je peux envoyer des messages avec incredimail mais je ne reçois pas.je ne sais plus quoi faire. merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
warden

Incredimail xe

Bonjour, Nous avions Incredimail chez 2 utilisateurs sur notre PC.L'un d'eux a fait une mise à jour proposée par l'ordinateur et après cela, l'autre ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Loreen

Desintaller incredimail

Bonjour, je voudrais desintaller incredimail. Comment puis-je faire?Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
diamantnoir

Probleme d'envoie de mail avec incredimail

Bonjour, g incredimail comme messagerie tjrs bien fonctionner quand j'etais chez le neuf. Mais rescement g changer d'operateur (free) depuis mon adr...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
guytout1

Application 5853775 d'incredimail

Bonjour, je ne puis plus ouvrir mon incredimail. Un message s'affiche me disant "cette application n'a pas pu démarrer car ImUtilsU est introuvable. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Gillou

Incredimail

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de ma messagerie incredimail et depuis je l'ai en Anglais.Quand je vais dans propriété il n'y a qu'un langage il e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
spirou 3333

Incredimail

Bonjour, je ne puis plus ouvrir mon incredimail. Un message s'affiche me disant "cette application n'a pas pu démarrer car ImUtilsU est introuvable. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nany999

Incredimail

Bonjour, je veux installer "incredimail" mais il ne reconnait pas mes identifiants de connexion alors que j'ai bien ma connexion internet par livebox...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
hmid30

Récupération messages sous incrédimail

Bonjour, Suite à un problème lié à mon antivirus, je suis à priori dans l'obligation de formater mon disque. Je souhaiterai tout de même avant la ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Nathou_13

Incredimail

Bonjour, a tous la question est simple mais je n arrive pas a trouvé la solution comment faire pour mettre 2 adresses de messagerie sur incré...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
piccolia

Comment retrouver mes message sur incredimail

Bonjour, Mon fils vient de formater sont pc j'avais comme messagerie incredimail et maintenant j'aimerai récupérer mes messages ainsi que mes contact...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
carole

[serveurs] entrant-sortant/incredimail

Bonjour , 1ere fois que j' accède à un forum ....;peut etre que mes explications ne seront pas trés claires ...svp , soyez indulgents :)) Je sui...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
clancy06

Installer incredimail sur mac

Bonjour, J'ai installé incredimail sur mon PC, je trouve cà très sympathique,mes 2 meilleures amies ont des MAC,il semblerait qu'elles ne puissent pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
Julio67

Outlok et incredimail

Bonjour, MA MESS EST OUTLOCK MAIS VOUDRAIS AVOIR AUSSI INCREDIMAIL SI JE LE VEUX....MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE POUR CECI.....TOUT EST PROGRAMM...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Marie-Joe

Comptes windows live mail et incredimail

Bonjour, Je viens d'installer Incredimail, et je souhaiterais importer mas comptes de messagerie que je possedais sous windows live mail. Pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Michel

Impossible d'ouvrir incredimail

Bonjour, Je ne réussis plus a ouvrir incredimail,J'ai telechargé une version mise a jour pour voir si cela pouvait reparer mais toujours impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
LMMICHEL

Incredimail

 Résolu

Bonjour, Bonjour, incredimail fonctionnait correctement, mais après mise à jour, il ne démarre plus et windows signale que l'installation d'incredima...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Michoutte

Problème de lecture de messages/incredimail

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème pour lire la suite de mes messages sur incredimail. Je reçois bien mes messages, mais si je veux lire la suite...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
matossity

Conflit entre sessions incredimail / vista

Bonsoir, j'ai installé Incredimail sous Vista 64, et nous avons 4 sessions (toutes administratrices) dont 3 utlisent ce logiciel. A chaque changemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Tempheon

Incredimail

Bonjour, a tous J ai installe incredimail xe de telecharger.com version build id 5853718 et je voudrais mettre une version premium mais impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
younach

Incredimail : boîte vide

Bonjour, Je viens d'installer IncrediMail XE et l'icône indiquant le changement d'état de ma boîte aux lettres ne change pas d'état : elle indique to...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
boudou

Problème de connexion incredimail, msn

Bonjour, J'ai acquis récemment un nouvel ordinateur, tout sep asse bien avec sur tout les plans, mais j'ai 2 petits hics : je n'arrive pas à me c...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
scordelle

Suppression de mes e-mails sous incredimail

Bonjour, Iy a quelques jours j'ai supprimé mes e-mails , or il se trouve que j'ai besoin d'en récupérer un . Est-ce possible ? Si oui, Commen...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
Jensèrien

Inforamtion incredimail

Bonjour à tous, svp j'ai installé incrédimail , et dans la configuration j'ai pas compris après de mettre mon e-mail et mon nom on me dit d'entrer le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
fra04
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 441