Les discussions

Incrédimail ne fonctionne plus

Bonjour, Comme vous le préconisez, j'ai téléchargé Thunderbird plusieurs fois (le lien indiqué ne fonctionnant) ! Impossible de m'en servir ? je s...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
gelsia

Plus d'accès à incredimail

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus recevoir aucun message sur Incredimail. Qui pourrait m'aider ? Un grand merci d'avance. Mimi

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Incredimail je ne peux plus envoyer de mail.

Bonjour. Je suis sous W10 - Opera - Incredimail V 2.0. Voici le dérangement que je rencontre depuis Hier : 1)-Je remonte mais @mail sans aucun Prob...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Incrédimail doit fermer

Bonjour, J'apprends aujourd'hui qu'incrédimail doit fermer, et je voudrais récupérer tous mes courriers, contacts et tout ce que j'ai mis à l'inté...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
jmarion3

Récuperer mes coordonnées sur incrédimail

Bonjour , ayant été obligé de changer mon mot de passe sur ma messagerie, je voudrai le modifier sur incrédimail pour continuer de l'utiliser, mais où...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
quentin2121

Tablette android

bONJOUR comment avoir accés a ma messagerie incredimail sur ma tablette android a 915

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur serveur incredimail

bonjour, j'ai installer incredimail , il me demande le serveur entrant et sortant , mon operateur est orange je ne sais pas quoi mettre

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
quentin2121

Problème avec message sortant

Bonjour, Messieurs, pourriez vous m'aider car j'ai un gros problème depuis 2 jours, je vous explique je peux recevoir les mails que l'on m'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
bazfile

Changer email adresse dans picasa

je voudrais changer de email dans Picasa Options email 1)choisir chaque envoi 2)utiliser eM Client 3)utiliser compte Google Je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Pierr10

Perdu mon mot de passe de ma messagerie incredimail

Bonjour, j' ai perdu mon mot de passe de ma messagerie incredimal , je peux pas recevoir mes messages par contre ils partent sans problème quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Jackie

Je ne peux plus rien recevoir

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange. Voilà mon message sur messagerie incredimail. Je peux envoyer, mais plus rien recevoir, j'ai changé les codes sur serv...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bendrop

Plus moyen d'utiliser ma messagerie

bonjour j'ai du desinstaller incredimail et en voulant le remettre pas moyen il ne s'enregistre plus y a t il une solution ? merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Configurer ma messagerie

Bonjour, je ne trouve pas les serveurs entrant et sortant avec free merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dernière version d'incredimail

Bonjour , j'ai des petits soucis avec incrédimail sur windows 10 , j'ai du mal a le maîtriser , l'écran se gondole , se contracte surtout quand j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un mail anonymement

Bonjour, lorsque je veux, tranmettre un mail reçu et que je veux le tranférer anonymement, je clique sur"à" puis sur cc/cci et enfin sur bcc j'indique...

33 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
KawaiiGachan

Capacité de stockage sur incredimail

Bonjour, J'arrive à la limite de stockage de mails en ligne sur wanadoo (10GO). Pourrais-je stoker une partie de mes mails sur Incredimail et pour q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Date erronée dans la réception des messages

Bonjour, iaorana. Comment réajuster la date et l'heure exacte de réception de messages alors que l'heure et la date affichées sont correctes. Je reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment démarrer incredimail en même temps que son pc

Bonjour, J'ai beaucoup de peine à démarrer incrédimail , au moins 12 fois sur l'icone avant d'avoir la main sur ma messagerie . Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mes contacts

Bonjour, En sachant que je n'ai plus incrédimail car a été supprimé, comment je fais pour récupérer mes contacts. Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Doudoune

Gmail refuse incredimail

 Résolu

Bonjour Jusqu'à hier , je recevais mes messages sur incredimail sans problème mais ce n'est plus le cas ; j'ai eu beau désinstaller l’application e...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Incredimail et connexion internet

Bonjour, Un copain m'a récemment installé Incredimail. Je reçois et envoie des messages sans problème mais, dès que je veux profiter d'une décoratio...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec incrédimail

Bonjour, Voilà ce que dit ce logiciel que j'utilise depuis des années et que j'appréciais : "À compter du 20 mars 2020, nous fermerons nos serveu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible connection sur incredimail

 Résolu

Bonjour j ai un probleme avec incredimail je me renseigne a droite a gauche mais rien ne fonctionne j aurais que me l on donne je suis sur numericabl...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
segale

Messages en nombre

Bonjour, je reçois mes mails en 10 exemplaires !!! comment faire pour stopper j'en ai déjà supprimer 3000 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
SB

Je n' ai plus les identifiants de ma boite mail

Bonjour et merci de m'accueillir dans ce forum, voilà ma question. Je fonctionne avec incrédimail depuis des années mais cette entreprise va fermer. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
metapheel

Alternative a incredimail

Bonjour, Comme beaucoup, je fais référence au mail de Incredimail sur la cessation de ce client de messagerie. J'aimais beaucoup le coté ludique, le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Vostro

Arrêt du service

Bonjour à Tous, Depuis le 20 Mars 2020 il n'est plus possible d'utiliser Incrédimail] comme précédemment, même si on reçoit toujours quelques mails...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à ouvrir les mp4

Bonjour , je n'arrive toujours pas à ouvrir des mpa sur ma messagerie incredimail 2.0 . OU alors ils démarrent et s'arrêtent quelques secondes apré...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
le druide

Transferer incredimai vers tunderbird

bonjour comment réaliser ce transfert merci pour votre réponse chat 3549

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Incredimail est mort, vive thunderbird !

Bonjour, J'ai utilisé pendant des années le "fameux" Incredimail et même IncrediBackup qui vient de me jouer un sale tour, car je n'arrive pas à f...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Capdec

Recevoir mails sur 2 ordi différents

Bonjour, J aimerai recevoir mes mails sur mes 2 ordi portable en même temps car actuellement je les reçois soit sur un, soit sur l autre. Il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment transférer tout incrédimail sur outlook?

Bonjour, Incredimail s' arrête definitivement le 20Mars.2020 Comment transférer contacts et tout sur Outlook?? Merci de bien vouloir m' aider. Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2020 par
quentin2121

Mon incredimail ne fonctionne plus depuis le 19 février 2020

Bonjour, Mon incredimail ne fonctionne plus depuis le 19 février 2020

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
quentin2121

Comment changer la langue

Bonjour, j'ai reinstaller incredimail2 , mais tout est en anglais et je ne comprends pas , j'aimerais changer

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
quentin2121

Transferrer carnet d'adresse de incredimail vers orange

Bonsoir. Je souhaite copier et transférer mon carnet d'adresse de -incrédimail sur celui de orange. J'ai changé mon ordinateur le nouveau est " sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Soucis suite changement adresse mail

Bonjour. Je viens vers vous car j’ai 2 problèmes que je n’arrive pas à résoudre. 1) Auparavant mon adresse électronique était depuis plus d’un an j...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
hourzne_3776

Bonjour j'ai mis windows 10 à la placxe de windows 7 après un message me disant

j'ai mis windows 10 à la placxe de windows 7 après un message me disant qu'il s'arrêtait le 14 janvier MAIS je n'arrive plus à mettre mon "incredimail...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
maminette-2009

Serveur smtp

 Résolu

bonjoura tous , mon problème sur incredimail c'est que depuis quelques jours je reçois bien mes mails ,mais je ne peux plus en envoyer ,erreur serait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
patcat17

Problème de réception et d' expédition

Bonjour, J' ai un problème, depuis le 9 janvier, je ne reçois plus de mails, je ne peux pas non plus en expédier ils restent dans la boite d' envoi....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail

Bonjour ma boîte email elle reçoit plus message j'ai vidé toute la mémoire y a toujours rien

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
derix

Probleme d'envoi

Bonjour, a tous Comment faire pour envoyer des films de plus de 7000 KB. je les recois bien mais impossible de les envoyer. merçi pour la bonne r...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
robert

Avertissement d'un nouveaun mail

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour être avertie d'un signal sonore à l'arrivée d'un nouveau mail merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
monika

Ne s'ouvre pas

Bonjour et meilleurs vœux je clic sur incredimail mais rien ne s'ouvre que dois je faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
vrp74

Code incredimail xe invalide

 Résolu

Bonjour, Je viens de re installer Incredimail Version 5.8.6.4332 suite a un problème d'ouverture qui ne se fessait plus. J' ai supprimer tous les ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
jmarion3

Incredimail ne veut plus récupérer les messages sur free zimbra

Bonjour, J'ai Incredimail Version 2.5, licence à vie pour IncrédiMailPlus et incrédiBackup PC Windows 10 professionnel, version 1903 J'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
caoulre

Incredimail s'ouvre et se ferme aussitot

 Résolu

Bonjour, Tout et dit dans le titre Merci d' avance pour votre aide Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
michel1301

Les messages n'apparaissent plus dans ma messagerie

pouvez vous m'expliquer pourquoi les messages n'apparaiisent plus dans incredimail? que puis je faire, merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de configuration

Bonjour, Incredimail est mon client de messagerie habituel Je constate que sans avoir rien demandé les mails reçus par mes destinataires se termi...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pb de réception mail

Bon soir Quand je récupère mon courrier ils arrive en plusieurs fois (2 ou 3 fois) ? Je suis chez FREE sous Windows 10 ordi Acer. Avez vous une solu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Pierre

Les mails entrants

Bonjour, Les mails entrants n'arretes pas de rentrer :en 3 jour s j'ai les memes mails en plusieurs exemplaires ; que faire ??? Merçi pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 441