Les discussions

Écran non reconnu par mon pc portable

 Résolu

Petit souci du soir bonsoir ! J'ai récupéré récemment un ancien écran au bureau, un HP EliteDisplay E231, dans l'objectif d'étendre mon écran de PC...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Mosquito

Ecran hp

Bonjour, j'ai besoind'un ecran 144hz est ce un 144 ou un 60? HP Écran PC Gamer 25x - 24.5'' Full HD - Dalle TN - 60 Hz - 1 Ms - AMD FreeSync / G-Sy...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Thorriak

Ecran pc cassé

Bonjour, Mon écran d'ordinateur s'est cassé. Les deux parties (celle de derrière et le "cadre" de l'écran) se sont déboitees en bas à gauche de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
jeannets

Problème écran hdmi / display port

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran BenQ ZOWIE XL2411P 144hz pour le brancher à mon PC portable Dell Inspiron 17. Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
tijaaks

Aucun affichage tv haier

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 an, une Télévision Haier comme modèle : LDH32V180. J'ai allumé l'écran aujourd'hui et plus aucun affichage possible, je che...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
MPMP10

Problème d'écran pc

salut Alors voilà j'ai un problème avec mon ordinateur bureautique, le pc s'allume tout marche mais y a juste l'écran qui capote, s'allume puis s’ét...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Hevan32_1

Je n'arrive pas a brancher mes 2 ecran sur mon pc

bonjour j'ai 2 ecran les deux en hdmi mon premier ecran est sur l'entrer hdmi de la carte graphique et j ai mon deuxieme ecran donc j ai bien regarder...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Judge_DT

Écran pc sur laptop

Bonjour, J'ai un pc portable mais l'écran de 15" me suffit pas, je voudrais savoir quel type d'écran peut fonctionner avec mon portable, on m'a exp...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
ElementW

Écran vert

Bonjour, Je possède un pc portable de jeu, de temps en temps c'est comme si l'image se dédoublait, tout à l'écran est affiché deux fois. On peu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Djolmito

Création d'un écran infrarouge

Pour un projet de video et d'escape game, je cherche à créer un "écran infrarouge", c'est à dire un écran dont l'on ne pourrait pas voir les images à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
kocoon

Écran no signal

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit souci, j'ai testé un pc chez mes parents datant de 4 à 5 ans environ et tout fonctionnait, pc comme écran (bra...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jfmimi

Cg --> écran benq en 144 hz

Bonjour, Je viens de remplacer mon unité central au complet que jai monter moi même. Petit soucis, ma carte graphique MSI gaming 2080 ne dispose...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jumulka

Prise vga

BONJOUR ! j'ai acheté un ordinateur BELL et la prise VGA n'a pas le même format que mon écran. existe-t-il un cable spécial que pourrait m'éviter de...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
cajou4

Cable hdmi sur pc windows 10

Bonjour/bonsoir Je viens d'acheter un nouveau câble hdmi de meilleure qualité que mon ancien qui commence à ce faire vieux, et au moment de lancer m...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Ronto

Problème sur pc hp

Bonjour à tous. Mon pc m'affiche ceci... Les pilote de la carte graphique son a jour... Se serait quoi d'après vous ?

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Rurudu80-88

Probleme dsr nvidia (8k)

 Résolu

bonjours, je rencontre un petit probleme avec la super resolution d'Nvidia; voila j'utilise le DSR pour afficher la resolution 8k sur mon ecran ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
octi

Problème pixels qui ressortent

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau ordinateur portable de la marque Acer. Il va très bien mais le seul problème est que l'écran me paraît bizarre....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Papounet17000

Petit bandeau noir en dessous de la bar de tâche (windows)

Bonjour à tous, Je viens à vous pour vous poser une petite question quant à la présence d'un léger bandeau noir (de moins d'1 cm) sous la barre de...

24 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
glg29

Mon écran est tout blanc.

Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop il chauffe trop et depuis quelques jours l'écran devient graduellement blanc et je redémarre mon ordi ça r...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Pc portable écran gris avec des taches

Bonjour J’ai un soucis avec mon vieux ordinateur portable que je viens de donner à mon fils. C’est un hp pavillion dv9051ea. Au démarrage il affic...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
glg29

Ecran branchement enceinte

Bonjour, J'aimerais brancher des enceintes directement à cet écran pc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00266108.html Est-ce si je branche sur l...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
gugu01

Ordinateur hp qui a pris l’eau

Bonjour j’ai nettoyé mon ordinateur fixe hp avec une lingette et le lendemain quand je l’ai allumé je me suis rendu compte qu’il y avait une grosse ta...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
PAaucourant

Image sur écran plat samsung inversé

salut à tous, j'ai restaurer les valeurs d'usine de mon écran plat samsung et depuis lors les images sont renversées. en fait tout est renversé même l...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Marocco1984

Problème écran casser branchement vga

Salut à tous, alors comme dit dans le titre j'ai un ordinateur portable fujitsu a555 avec l'écran casser. Malheureusement j'ai toujours produit sur ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
gugu01

Problème d'affichage fujitsu siemens lifebook e series

l

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran pc succesion de couleurs

Bonjour à tous, J'ai un double screen avec deux écrans Acer HA240Y. il y a 6 mois, en les rallumant, un des deux s'allumait en présentant une s...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
jeanbern

Grand écran pc gaming et stream

Bonjour, Je cherche un pc dans ce style (si possible) : - Moins de 200€ - 27" voir plus si possible - j'ai lu que + il y avait de Hz et de P...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Ace-D

Ecran 144hz bloqué à 24hz

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer de monter ma tour et d'installer Windows 10, cependant, mon écran reste bloqué à 24hz malgré les pilotes graph...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Dilame

Fixer dalle écran pc portable sans fixation

Bonjour a tous et a toutes, J'ai récemment acheté sur internet une dalle pour changer celle de mon pc portable qui était fissurée. Jusque là pas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Ecran change de résolution tout seul

Bonjour, J'ai un écran Samsung (qui commence à faire son temps), et toutes les 10 minutes environ il change automatiquement la résolution de l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Maximims

Probléme de double écran

En fait ma carte graphique a une seul sortie dvi et j ai acheté un deuxième écran en vga que j essaye de brancher sur le port vga de ma carte mère mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
vic__1829

Distance de recul

Bonjour, je joue actuellement sur une vieille télé avec une résolution asser moche, bref j'ai acheter un nouvelle config il n'y a pas longtemps donc j...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Donoloone

Dalle hd compatible sur nappe qhd ?

Bonjour, voici ma question : J'ai un changement d'écran à faire sur un pc portable. L' écran à changer est un Sharp ref : LQ133t1jx04. C'est u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Tomlalz

Télévision lg

Bonjour, Mute c'est quoi

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
epango

Tache sombre sur mon ecran pc

Bonsoir j'ai acheter un ecran et au bout de 24h une tache sombre est apparu en bas de mon ecran. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

144 hz avec le hdmi 1.4 ?

 Résolu

Bonjour je viens de commander un écran 24 pouce 144hz. Seulement... je viens de voir sur une vidéo quelqu'un qui dit qu'on ne peut pas profiter du 144...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Miro

Problème fps

Bonjour J’ai un pc portable de 60hz que je branche à mon écran 144hz je voudrais savoir si avec un câble hdmi 2.0 je pourrais atteindre les 144fps...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Judge_DT

Problème branchement hdmi

Bonjour à toutes et tous, je vous fait part de mon problème que je n'arrive pas à résoudre depuis de nombreux jours voir semaines concernant le bra...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
NeerStorm

Problème ecran msi g24c

Bonjour, mon écran fais des bandes en bas de mon écran, je précise qu'il n'a reçu aucun coup ou autre. Ces bandes disparaissent au bout d'un certai...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Nanmab

Je ne sais pas a quoi sert le tx rafraichissement

salut jai un ecran gamer 144hz et il y a loption Tx rafraichissement je ne sais pas si je dois lactiver ou pas a quoi sert cette chose ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Kayto

Problème de pixels rouge

Bonjour à tous, Je m'y connais pas trop en informatique du coup je m'en remets à vous. Jai un ordinateur portable hp et depuis environ deux semaines...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
fabul

Impossible de jouer en 144hz

Bonjour, Je possède un écran ASUS VG248QE 144hz. Je donne l'exemple de Rocket League, jeu auquel je joue le plus, je le bloque a 200fps et les fps ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Strenz

"check signal cable" - ecran noir au démarrage.

Bonjour, Je me permets de vous contacter. J’ai une vieille unité centrale HP-110-215eF avec branchement VGA. L’ancien écran fonctionne correctem...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Vincent

Dédoublement d image pc

bonjour, Mon nouvel écran (Samsung C27F396 CURVE)me fait un léger dédoublement d image: il y a comme une sorte d ombre derrière les icone, le curseur...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Edawards

Ecran noir en pleine écran

Bonjour, Alors voici mon problème: Lorsque je lance un jeux en pleine écran , mon écran devient noir pendant quelque seconde, il m'affiche ensu...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Arcos123

Ordi

Bonjour, mon ordinateur portable tactile ho ne veut plus s'allumer quand j'appuie sur le bouton power

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Chris 94

Affichage de mon ordinateur sur ma télé

Bonjour, j'ai un petit problème ... je viens de brancher mon ordinateur sur ma télé mais le problème c'est que ça me coupe l'écran sur tous les côtés,...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jfmimi

2 écran sur mon ordi

 Résolu

bonjour, je possède un ordinateur Compaq Windows 7 fabricant: hewlett-packard compagny modèle cq1150frm processeur: AMD e-450 APU with radeon (tm) ...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Edawards

Pointeur souris

Bonjour Sur l'écran de mon odrinateur portable tout près du pointeur un petit cercle topurne en continu comment remédier à ce problème . Merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
almorlaix

Ecran 27p fox spirit quelqu'un connait ?

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un écran 27 wqhd en 144h si possible incurvé. Et je suis tombé sur ce produit en fouillant sur ldl...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Whithe
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 15 471